J’ai lu il y a déjà quelque page le moyen de paiement est “amazon payments”
Un compte classique amazon suffit ? lol Car j’aimerais pas me retrouvé comme un con ce soir.
ou demain ou autre, je dis ce soir car je suis entraîné par l’enthousiasme du forum lol.
En essayant de crée un compte amazon payments, avec mon login amazon fr, il me demande mon adresse etc… sauf que je ne peux pas choisir le territoire français !
Merci par avance
Auto - réponse…
J’ai test avec un kickaster à 8dollar… je me loggue avec mon amazon.fr et il me demande de choisir une CB… je n’es pas continué je pense sa va le faire.
Bah moi je ne pledgerais pas… Ouh le vilain…
Wahoo! Vous allez tenir le rythme jusqu’à cette nuit? Y a de quoi lire.
Comment voulez-vous qu’on puisse lire les nouvelles si il faut passer autant de temps sur ce forum! Sinon quelqu’un a vu les gars de chez monolith? Fred doit être dans un état… J’aimerai pas être là cafetière !
Daedsidog dit:Bah moi je ne pledgerais pas... Ouh le vilain...
T'as fait une commande groupée avec Sans-Os ?

Non mais reste plus qu’un peu plus de 6h a tenir… fred a mon avis doit etre a un doigt de l’explosion et les bretons doivent etre en transit…
(tout ceci n’ayant évidemment rien a voir avec une épidémie de gastro )
Le grand jour est arrivé ! C'est aujourd'hui que sera lancée la campagne Kickstarter de Conan, à 19h00 française très précisément.
Notez bien que le jeu s'appelle finalement Conan, sans sous-titre, et c'est donc Conan qu'il faudra tout simplement saisir dans le moteur de recherche de Kickstarter pour nous trouver.
En avant toute, par Crom!
Haaaaaaaaaa Putainnnnn Enfinnnnn !!! Rrrrhhhaaaa j en pouvais plus d attendre
.
fred henry dit:Haaaaaaaaaa Putainnnnn Enfinnnnn !!!! Rrrrhhhaaaa j en pouvais plus d attendre![]()
![]()
![]()
.
Plus que 6h et 25 minutes avant que tout explose !

fred henry dit:Haaaaaaaaaa Putainnnnn Enfinnnnn !!!! Rrrrhhhaaaa j en pouvais plus d attendre![]()
![]()
![]()
.
Non mais il te reste 6h24 minutes...

EDIT : Grilled
Nicowa dit:Daedsidog dit:Bah moi je ne pledgerais pas... Ouh le vilain...
T'as fait une commande groupée avec Sans-Os ?
Ahah, même pas

De toute façon, ça passe inaperçu! Mais je devais le faire quand même! x)
![]()
![]()
.
Hein? Quoi? Ca y est? C'est en ligne?

![]()
![]()
.
Encore la gastro ???

![]()
![]()
.
C'est bien, tu as réussi à atteindre les toilettes à temps cette fois ci.

Petites questions rapido sur le jeu:
- y aura-t-il un mode campagne?
- y a-t-il un système d’évolution des personnages?
Merci!
Normalement il y aura un addon qui sera un livret hardcover avec une campagne dedans
Hardcover
Hardcore, c’est pas officiel
P##### de correcteur orthographique !
Dahkon dit:Ok ! 500 ça va partir vite...
J'ai comme l'impression que je ne vais pas avoir le temps d'étudier sereinement les tarifs afin de faire mon choix entre la boîte de base et la boîte deluxe... vous savez où on peut trouver des kickstarting-blocks ?
On connais la diferrence de contenu très précisément (voir page 1) manque juste les prix des pledges … Le choix devrait aller vite
Arrêtez tous de stresser avec les EBs.
Tant mieux pour ceux qui en auront.
Ce KS, c’est que du bonheur à mes yeux.
Ça va être une super semaine.
Heureusement que le KS a été repoussé.
La semaine dernière a été pourrie.
Merci à la Monolith Team pour nous apporter un peu de joie et de plaisir.
Vous êtes top !