[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

on est bien d’accord que pour le moment il y a pas de lien sur KS?
il faut attendre 19h?
on sait si il y aura des multipacks pour reduire le coup du port?
il y aura bien une version fr si j’ai bien compris
c’est surement mon 1er KS je vais peut etre sauter le pas.
les addons sont a rajouter en plus des SG c’est bien cela?

Et si il y a pas de EB sur la boite de base, ça ira encore plus vite.
D’ailleurs, je sais plus où j’ai lu ça tiens…
J’ai cru lire aussi, dans la signature à Sans-os, qu’il préparait un pledge groupé. j’irai vérifier quand j’aurais accès à un PC.

jmt-974 dit:Normalement il y aura un addon qui sera un livret hardcover avec une campagne dedans ;)

Un livret Harrycover ?! Quel homme :^:
jmt-974 dit:On connais la diferrence de contenu très précisément

Oui, je la connais, mais c'est la différence de prix qui m'intéresse ici. Va falloir convertir et prendre une décision à 100 à l'heure, et je suis plutôt du genre lent :lol:
Pour les kickstarting-blocks, je me suis renseigné, y en a sur tous les ordis: il s'agirait de la touche F5.
King Bing dit:
jmt-974 dit:On connais la diferrence de contenu très précisément

Oui, je la connais, mais c'est la différence de prix qui m'intéresse ici. Va falloir convertir et prendre une décision à 100 à l'heure, et je suis plutôt du genre lent :lol:
Pour les kickstarting-blocks, je me suis renseigné, y en a sur tous les ordis: il s'agirait de la touche F5.

Prépares toi avant, fixe toi une limite de prix?
Mais au final, tu vas prendre la deluxe, non? Thog... Valeria... N'Gora...
Sinon, on pari sur le premier troll en page de com' ? :mrgreen:

Evidemment qu’il faudra prendre la Deluxe ! Un Cthulhu Wars c’est donné comme prix !

Nicowa dit:Mais au final, tu vas prendre la deluxe, non? Thog... Valeria... N'Gora...

Ben pour moi, ce sera ou la deluxe, ou une extension (du genre Kithai). Du coup, j'hésite...
Mais je dois avouer que Thog m'excite pas mal... toutes ces tentacules... ça donne très envie de les effeuiller... à la hache...
King Bing dit:
Nicowa dit:Mais au final, tu vas prendre la deluxe, non? Thog... Valeria... N'Gora...

Ben pour moi, ce sera ou la deluxe, ou une extension (du genre Kithai). Du coup, j'hésite...
Mais je dois avouer que Thog m'excite pas mal... toutes ces tentacules... ça donne très envie de les effeuiller... à la hache...

Tu peux toujours changer en cours de KS. Que ce soit le pledge ou le reward tant que ce n'est pas fini tu es libre.
Autant partir avec une deluxe dès le départ :)

Petite question : à quel moment de processus précise-t-on l’adresse à laquelle doit nous être livré le jeu :?:

King Bing dit:

La deluxe est exclusive à KS, donc c'est l'unique occasion pour Thog. Tandis que tu pourra toujours acheter Kithai en boutique dans 1 ou 2 ans.
En outre, il y a de fortes chances pour que les extensions soient dévoilées petit à petit au fil du KS, donc ce n'est pas ce soir que tu auras tous les éléments en main pour choisir ou mettre tes sous.
Dino dit:Petite question : à quel moment de processus précise-t-on l'adresse à laquelle doit nous être livré le jeu :?:

Avec le compte amazon au moment du paiement mais également après la fin du KS sur le Pledge Manager (possibilité de changer alors).
Dahkon dit:Tu peux toujours changer en cours de KS. Que ce soit le pledge ou le reward tant que ce n'est pas fini tu es libre.

Oui, mais là, je risque de passer à côté de l'éventuel EB pour la boîte de base... , or mon budget est très serré: j'suis déjà au régime macaronis /patates, faudrait pas qu'on m'ôte les macaronis :lol:
Bon, plus que 4 heures, 42 minutes et 23 secondes...
King Bing dit:
Dahkon dit:Tu peux toujours changer en cours de KS. Que ce soit le pledge ou le reward tant que ce n'est pas fini tu es libre.

Oui, mais là, je risque de passer à côté de l'éventuel EB pour la boîte de base... , or mon budget est très serré: j'suis déjà au régime macaronis /patates, faudrait pas qu'on m'ôte les macaronis :lol:
Bon, plus que 4 heures, 42 minutes et 23 secondes...

Dans ce cas en effet une boite de base te laissera plus de marche de manoeuvre pour des addons. Mais comme dit plus haut la deluxe ne sera pas dispo en magasin.
Je ne sais pas si ça peut jouer mais tu payeras au final qu'en février puisque le KS va finir le mois prochain ;)
Dahkon dit:
Dino dit:Petite question : à quel moment de processus précise-t-on l'adresse à laquelle doit nous être livré le jeu :?:

Avec le compte amazon au moment du paiement mais également après la fin du KS sur le Pledge Manager (possibilité de changer alors).

Et généralement, il y a une dernière vérif avant l'envoie aussi.
Nicowa dit:
Dahkon dit:

Et généralement, il y a une dernière vérif avant l'envoie aussi.

Oui et comme déjà dit il y a aussi moyen de changer d'adresse au cas par cas en contactant monolith directement (si changement de dernière minute).
vinceboulet dit:je ne poste quasi jamais, je lis beaucoup :P
mais là je ne tiens plus, je deviens dingue :shock:

je suis dans le meme cas que toi cela fait 15 jours que j ai ca ds la tete

Aller… 4 heures 10 à tenir!
(Vous imaginez, si c’est pareil que pour ZNA?? :mrgreen: )

personne pour me répondre?

Et dire qu’il faudra attendre environs 9 mois pour l’avoir :(

@davy
Si j’ai bien compris la page du KS ne sera accessible qu’au lancement donc à 19h.
Sinon es add-on c’est bien des trucs en plus que tu rajoutera si tu le veux et pour lesquels tu payeras en plus.