[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

krawash dit:Et dire qu'il faudra attendre environs 9 mois pour l'avoir :(

Peut être que la campagne va mal se passer, et qu'ils vont l'annuler... :D
davy dit:on est bien d'accord que pour le moment il y a pas de lien sur KS?
il faut attendre 19h?

Oui
davy dit:on sait si il y aura des multipacks pour reduire le coup du port?
On ne sait pas
davy dit:il y aura bien une version fr si j'ai bien compris
Oui

davy dit:les addons sont a rajouter en plus des SG c'est bien cela?
Oui, les SG (palier de financement) permettent de débloquer parfois du contenu gratuit (ajouté dans certains ou tous les pledge levels), parfois du contenu payant (add-on optionnels).
King Bing dit:Oui, mais là, je risque de passer à côté de l'éventuel EB pour la boîte de base... , or mon budget est très serré: j'suis déjà au régime macaronis /patates, faudrait pas qu'on m'ôte les macaronis :lol:
Bon, plus que 4 heures, 42 minutes et 23 secondes...

Fais deux pledges pour les deux niveaux d'EB... Ensuite tu pourras annuler un des deux.
davy dit:personne pour me répondre?

Raté ta question :( je la retrouve pas :(
EDIT : ben oook t'as répondu en haut de page ;)
davy dit:on est bien d'accord que pour le moment il y a pas de lien sur KS?
il faut attendre 19h?

C'est ça!

davy dit:
on sait si il y aura des multipacks pour reduire le coup du port?

Aucune idée, mais je sais que certains ont déjà prévu des pledge groupés. A voir si ça se concrétise, si il y a la possibilité de prendre plusieurs boites sur un EB par exemple...

davy dit:
il y aura bien une version fr si j'ai bien compris

Oui, version à choisir en fin de campagne.

davy dit:
c'est surement mon 1er KS je vais peut etre sauter le pas.
les addons sont a rajouter en plus des SG c'est bien cela?

Heu... J'édite la réponse dans 5 minutes, ça risque d'être long là^^
Bah bien grillé là^^

Putain 4h … Elle en finie pas cette journée :o

Ooook dit:
davy dit:les addons sont a rajouter en plus des SG c'est bien cela?
Oui, les SG (palier de financement) permettent de débloquer parfois du contenu gratuit (ajouté dans certains ou tous les pledge levels), parfois du contenu payant (add-on optionnels).

Pour compléter, les Add-ons sont sélectionnables après la fin du KS, en réponse à un message de monolith.
Par contre, il faut inclure leur prix en plus du niveau de pledge et des frais de port.
Exemple :
Tu choisis un pledge à 90€, tu as 15€ de FdP, tu veux en plus un add-on à 12€ et un à 45€.
Tu pledges, il te sera peut être demandé directement ton lieu pays de résidence (ça se fait de plus en plus), donc les fdp seront inclus. Mais c'est à vérifier. Ensuite, tu compléte pour que la somme couvre tout ce que tu veux, soit 90+15+12+45 = 162€ si je me suis pas trompé.
Si tu vis un EB, tu cliques, tu valides avec amazon, et tu ajustes après, c'est modifiable jusqu'à la dernière minute de toute manière.

Quand on voit le nombre de personnes qui débarquent sur le sujet depuis quelques jours, c’est plutôt bon signe :)

D’ailleurs à ce sujet sur FTZ ils ont mis quelque chose de pas mal en cours de campagne, une calculatrice de pledge :
https://www.fundafull.com/projects/emer … alculator/
ça permet de calculer au plus juste son pledge avec les addons qu’on souhaite. ça avait été plutôt bien accueillit.

Perso, je me pose pas la question, rien que pour Valeria dont j’adore l’illustration, ca sera deluxe

kaillou38 dit:Perso, je me pose pas la question, rien que pour Valeria dont j'adore l'illsutration, ca sera deluxe

Oui, moi aussi je la trouve sympa. :wink:

Ça se voit un peu :lol:

kaillou38 dit:Perso, je me pose pas la question, rien que pour Valeria dont j'adore l'illustration, ca sera deluxe

Et sa compétence de contre-attaque est juste énorme...
PS : Monsieur Maublanc à confirmé, leur scénar c'est pas la tour éléphant. (Mais on s'en doutait déjà un peu vu que le nom de la boite ne collait pas à la bonne région :mrgreen: )

La Tour DE l’Éléphant. :modopouic:

A part ça… Il y aura un Pledge level “Chandelier only” ?
Vivement 19h ^^

krawash dit:Et dire qu'il faudra attendre environs 9 mois pour l'avoir :(

Le temps de gestation habituel quoi ! :mrgreen:
Pour une fois, espérons que ce sera un prématuré ! 8)
T7Cray dit:A part ça.... Il y aura un Pledge level "Chandelier only" ?
Vivement 19h ^^

Pledge à 1€, et Add-on chandelier? :lol:
Je vais peut être faire un truc du genre d'ailleurs!^^

khaali dit:La Tour DE l’Éléphant. :modopouic:

Non, ça sera pas non plus la tour DE l’Éléphant. :mrgreen:
Nicowa dit:
khaali dit:La Tour DE l’Éléphant. :modopouic:

Non, ça sera pas non plus la tour DE l’Éléphant. :mrgreen:

L'Atour Dulé-Léfan ? :lol:
Arathelis dit:
Pour une fois, espérons que ce sera un prématuré ! 8)

Ouai, enfin faut pas non plus qu'il ait de problèmes de santé.

Stretch goal caché (et imaginaire malheureusement): si ce sujet atteint 800 pages avant 18h, alors le KS sera ouvert pour nous zôtres gentils TricTraciens avec une heure d’avance !