Une petite information que je n’ai pas réussi à trouver :
On parle de scénarios mais ces derniers sont-ils regroupés dans une campagne? Est-il possible de faire évoluer ces personnages au fur et à mesure de la progression (comme dans Heroquest ou Descent) ?
spellgats-0 dit:Une petite information que je n'ai pas réussi à trouver :
On parle de scénarios mais ces derniers sont-ils regroupés dans une campagne? Est-il possible de faire évoluer ces personnages au fur et à mesure de la progression (comme dans Heroquest ou Descent) ?
Déjà évoqué, une seule campagne surement en addon dans un joli livre relié.
Dahkon dit:spellgats-0 dit:Une petite information que je n'ai pas réussi à trouver :
On a l'info depuis peu, jmt pourras-tu la mettre dans le post en première page?
Ok merci, dans cette unique campagne y a t-il une possibilité d’évolution des personnages?
khaali dit:Dahkon dit:spellgats-0 dit:Une petite information que je n'ai pas réussi à trouver :
On a l'info depuis peu, jmt pourras-tu la mettre dans le post en première page?
Oui ça a été confirmé par Fred il me semble il y a quelques pages de cela.
ça a ensuite été repris par d'autres.
Je suis le seul à regarder l’heure toutes les 2 minutes ?
Bon c’est acquis, mon lundi n’aura pas été un modèle de productivité
Promis chef, je me rattrape demain
spellgats-0 dit:Ok merci, dans cette unique campagne y a t-il une possibilité d'évolution des personnages?
Dans la campagne à priori oui mais on en sait pas plus.
Yoker dit:Je suis le seul à regarder l'heure toutes les 2 minutes ?
Non.

Pour ma part, j’ai un peu peur que 90% du prix concerne les figurines.
Comparé à un Descent, que vaut Conan (pour ceux qui ont pu y jouer) ?
Le système de gemmes est vraiment intéressant, mais au final, j’ai l’impression que ça se résume un peu à ça. Niveau rejouabilité, ce n’est pas un peu limité, et statique ? Le village des pictes par exemple, il y a 3/4 tentes avec des monstres, qui se font bousiller par un héro qui dépense ses gemmes pour faire le tour du village…).
Enfin bon, je vais suivre tout ça avec curiosité malgré tout. Mais j’ai un peu peur de tout ce hype autour. Y’avait eu un peu pareil avec Abyss ou Black Fleet (dans une autre mesure).
Enfin, je ne critique pas la qualité du jeu, qui m’a l’air simplement bon. Et les visuels + figurines sont vraiment belles.
pit07 dit:Pour ma part, j'ai un peu peur que 90% du prix concerne les figurines.
Le système de gemmes est vraiment intéressant, mais au final, j'ai l'impression que ça se résume un peu à ça. Niveau rejouabilité, ce n'est pas un peu limité, et statique ? Le village des pictes par exemple, il y a 3/4 tentes avec des monstres, qui se font bousiller par un héro qui dépense ses gemmes pour faire le tour du village...).
Enfin bon, je vais suivre tout ça avec curiosité malgré tout. Mais j'ai un peu peur de tout ce hype autour. Y'avait eu un peu pareil avec Abyss ou Black Fleet (dans une autre mesure).
Enfin, je ne critique pas la qualité du jeu, qui m'a l'air simplement bon. Et les visuels + figurines sont vraiment belles.
Tu peux voir la vidéo en FR et EN, même map et même scenario pourtant le déroulement de la partie est complètement différent.
Et on a vu qu'un scenario (sur les vidéos), il y en a plusieurs avec des maps différentes de prévus, idem pour les héros tu pourras les varier sur le même scenar donc la rejouabilité devrait être au rendez vous.
Et surtout tu pourras toujours te créer tes propres scenar

En tout cas, niveau com, sur TT, c’est bon, je crois que c’est suffisant là.
C’est quand le KS sinon?
Nicowa dit:En tout cas, niveau com, sur TT, c'est bon, je crois que c'est suffisant là.![]()
C'est quand le KS sinon?
La 12/01/2015 à 19h, pourquoi ?

Nicowa dit:C'est quand le KS sinon?
Demain

pit07 dit:Pour ma part, j'ai un peu peur que 90% du prix concerne les figurines.
Le système de gemmes est vraiment intéressant, mais au final, j'ai l'impression que ça se résume un peu à ça. Niveau rejouabilité, ce n'est pas un peu limité, et statique ? Le village des pictes par exemple, il y a 3/4 tentes avec des monstres, qui se font bousiller par un héro qui dépense ses gemmes pour faire le tour du village...).
Ca a déjà été pas mal abordé donc, petit copié/collé :
//www.trictrac.net/forum/post/56be981c92c3986a4aad2083ba6667fb72eb
//www.trictrac.net/forum/post/7e35c2c761b33e80ef357256bc17469d834b
//www.trictrac.net/forum/post/e9bc9576c69552bfcbc03e1574e6a8ea2481
//www.trictrac.net/forum/post/b97930031ebd84f172ee5da6e2306c0bb57b
pit07 dit:
Enfin bon, je vais suivre tout ça avec curiosité malgré tout. Mais j'ai un peu peur de tout ce hype autour. Y'avait eu un peu pareil avec Abyss ou Black Fleet (dans une autre mesure).
Bien sûr qu'il y a du hype. La particularité de Conan est que des centaines de joueurs ont déjà pu le tester, et que c'est en connaissance de cause qu'ils (que nous) parlons du jeu.
Salut salut, de retour, après quelques semaines hors de ce thread (hors-sujet quoi ) because boulot
+ fêtes
Vous z’êtes bien lâché en nombre de pages pendant ce temps là, bandes de malades
pit07 dit:Pour ma part, j’ai un peu peur que 90% du prix concerne les figurines.
Va voir la fin du trailer, et réfléchis à combien couterait un jeu avec 3 superbes plateaux double-faces + le livre de skelos + des plateaux pour chaque héros + plein de dés spéciaux + plein de gemmes + des cartes + des jetons…
60 euros ? Soit 75-90% du prix du pledge de base grosso merdo … (80-100$). Et ca grace à l’effet “prix kickstarter”. Donc pense que t’as un jeu avec du super matos, et pour à peine plus, t’as des montagnes de figurines !

Itai dit:Nicowa dit:En tout cas, niveau com, sur TT, c'est bon, je crois que c'est suffisant là.![]()
C'est quand le KS sinon?
La 12/01/2015 à 19h, pourquoi ?
Merci de l'info cela fait une semaine que j'appuie sur la touche F5

Punaise 30 minutes sans message…
Le calme avant la tempête…
Plus que deux heures avant que tout explose !
MoYo dit:Punaise 30 minutes sans message...
Le calme avant la tempête...
Dans 115 minutes, ça va être le bordel...

Nicowa dit:MoYo dit:Punaise 30 minutes sans message...
Le calme avant la tempête...
Dans 115 minutes, ça va être le bordel...
Une véritable une ode à Crom !!!