Objectif number one : déloger Tiny Epic Galaxies de la première place du top de kickspy !
http://www.kickspy.com/top
Perso je serais curieux de savoir combien de trictraciens prendront un pledge. Entre les serial-posteurs de ce thread, les observateurs en douce sans poster, ceux qui mettent jamais les pieds dans le forum
gobo dit:Une véritable une ode à Crom !!!
Sur le topic Conan, il n'y a qu'Ode à Crom ! Sur le topic Canon aussi d'ailleurs...
Je suis déjà loin, en route pour chez moi --->[]

Parinacotas dit:Perso je serais curieux de savoir combien de trictraciens prendront un pledge. Entre les serial-posteurs de ce thread, les observateurs en douce sans poster, ceux qui mettent jamais les pieds dans le forum
Oui je pense qu'il y a pas mal de personnes qui suivent ce thread depuis un petit moment sans jamais poster, voilà qui est maintenant fait !
Salut les grands malades,
Certains parle de fdp pour le ks.
Il me semble que j’avais lu qu’il n’y en aurait pas pour la France (comme pour Taluva Deluxe ou v-Commandos) mais pas de trace en page 1 de ce post.
Quelqu’un peut confirmer ou infirmer ?
Merci.
Itai dit:Nicowa dit:En tout cas, niveau com, sur TT, c'est bon, je crois que c'est suffisant là.![]()
C'est quand le KS sinon?
La 12/01/2015 à 19h, pourquoi ?
Reporté fin janvier pour une question de validation du projet par KS ou un truc comme ça.
Fred devrait en dire plus sous peu, d'abord sur Facebook et ensuite ici je pense.
Il me semble que ça a été confirmé par l’équipe Monolith dans ces pages. Mais on aura la confirmation dans 1h45.
Edith : désolé Enpassant, j’ai tout cassé ta blague en nous faisant changer de page… Je la reposte pour ceux qui ont raté :
Enpassant dit:Reporté fin janvier pour une question de validation du projet par KS ou un truc comme ça.
Fred devrait en dire plus sous peu, d’abord sur Facebook et ensuite ici je pense.
Edith 2 (sa soeur) : je répondais à
Mathieu dit:Salut les grands malades,
Il me semble que j’avais lu qu’il n’y en aurait pas pour la France (comme pour Taluva Deluxe ou v-Commandos) mais pas de trace en page 1 de ce post.
Quelqu’un peut confirmer ou infirmer ?
Merci.
Parinacotas dit:Perso je serais curieux de savoir combien de trictraciens prendront un pledge. Entre les serial-posteurs de ce thread, les observateurs en douce sans poster, ceux qui mettent jamais les pieds dans le forum
Ca y est, je change de catégorie. Je poste. Depuis le temps que je reste muet.

Ooook… Ton carnet !!!
J’espère que Fred nous donnera des stats après le KS: pourcentage par pays, évolution de ces % pendant le KS, add-ons les plus demandés, etc, etc...
iTom35 dit:Parinacotas dit:Perso je serais curieux de savoir combien de trictraciens prendront un pledge. Entre les serial-posteurs de ce thread, les observateurs en douce sans poster, ceux qui mettent jamais les pieds dans le forum
Oui je pense qu'il y a pas mal de personnes qui suivent ce thread depuis un petit moment sans jamais poster, voilà qui est maintenant fait !
Pareil !!!
J'ai passé l'après-midi a essayer de comprendre comment marche kickstarter à cause de ce foutu jeu

Je suis au taquet !!!
Plus que 102 minutes!
Ooook dit:Il me semble que ça a été confirmé par l'équipe Monolith dans ces pages. Mais on aura la confirmation dans 1h45.
Je vois que toi aussi tu es au courant pour le retard.
khaali dit:pit07 dit:
Enfin bon, je vais suivre tout ça avec curiosité malgré tout. Mais j'ai un peu peur de tout ce hype autour. Y'avait eu un peu pareil avec Abyss ou Black Fleet (dans une autre mesure).
Bien sûr qu'il y a du hype. La particularité de Conan est que des centaines de joueurs ont déjà pu le tester, et que c'est en connaissance de cause qu'ils (que nous) parlons du jeu.
Oui et, de plus, moi qui me suis procuré Abyss et Black Fleet, je trouve qu'ils ont été hypés avec raison. Je les ressors souvent et avec plaisir.
Conclusion : je vais ressortir souvent et avec plaisir Conan !
Ooook dit:il n'y a qu'Ode à Crom ! Sur le topic Canon aussi d'ailleurs...
Hoooo putain!! J'ai ri... Mais j'ai ri.... Merci!!
Celle là, elle est tirée par les cheveux... Mais normal pour des pellicules...
Ooook dit:désolé Enpassant, j'ai tout cassé ta blague en nous faisant changer de page...![]()
Que Crom te condamne au Monopoly pour l'éternité.

Mathieu dit:Salut les grands malades,
Il me semble que j'avais lu qu'il n'y en aurait pas pour la France (comme pour Taluva Deluxe ou v-Commandos) mais pas de trace en page 1 de ce post.
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
Merci.
C'est Philibert qui s'occupera de l'expédition en France et il y aura des frais de port mais légers.
Je fais effectivement parti des Ttcien qui surveille ce Conan en sous marin (depuis la page 10!!)
et je serais aussi présent à 19h00 pour appuyer sur mon KS!!!
plus qu’une heure 30
Enpassant, j’ai failli maudire Crom par ta faute. Heureusement le post de ooook m’a évité de blasphémer.
Nicowa dit:Ooook dit:il n'y a qu'Ode à Crom ! Sur le topic Canon aussi d'ailleurs...
Hoooo putain!! J'ai ri... Mais j'ai ri.... Merci!!
Celle là, elle est tirée par les cheveux... Mais normal pour des pellicules...
Rho mince, je l'avais pas vu !!! Excellent

Enpassant dit:Ooook dit:désolé Enpassant, j'ai tout cassé ta blague en nous faisant changer de page...![]()
Que Crom te condamne au Monopoly pour l'éternité.
Ca c'est vraiment trop cruel !
Pour la petite histoire, je l'ai sorti pendant les vacances de Noël entre deux parties de X-Wing et de Talisman (ou Zombicide, je ne sais plus), verdict du petit (6 ans) : "c'est nul comme jeu, c'est complètement déséquilibré, pourquoi tu le jettes pas à la poubelle ?" Très bonne question mon fils...