Et donc si le financement n’est pas atteint au bout des 30 jours, on récupère ses sous …
kokaz13 dit:Et donc si le financement n'est pas atteint au bout des 30 jours, on récupère ses sous ...
C'est ça. Mais j'y crois pas une seule seconde!^^
kokaz13 dit:Et donc si le financement n'est pas atteint au bout des 30 jours, on récupère ses sous ...
En fait, si le financement n'est pas atteint au bout des 30 jours, tu ne récupéreras rien parce que tu n'auras rien payé...

Le paiement n'a lieu qu'une fois que le projet est financé.
Après, pour Conan, ce scénario ne me semble pas très vraisemblable...

Tu n'auras rien à récuperer, l'argent n'est débité qu'à la fin du dernier jour même si le financement est atteint bien avant.
[edit] encore grillé
thexav69 dit:Je fais effectivement parti des Ttcien qui surveille ce Conan en sous marin (depuis la page 10!!)
et je serais aussi présent à 19h00 pour appuyer sur mon KS!!!!!
plus qu'une heure 30
+1
... Et plus qu'1h15!!!
(il était pas un peu sur le mode joke, le kokaz13 là ? Si c’est le cas, good job, 3 dans le panneau )
il sera atteint en 10mn.
moi je table sur 300 trictracien en EB.
quand je regarde le projet de reportage, il y en a 257 qui ont mis des sous, donc potentiellement intéressé par un EB.
plus un petit peu qui ont préféré garder leur argent/pouicos.
il en reste 200 pour le reste du monde... autant dire qu'on va pas les voir passer...
ensuite 500* 150$ (boite deluxe)= 75000
Le financement etant a 80000 autant dire que ça va prendre 10mn max.
Et encore. ..
Kyle dit:thexav69 dit:Je fais effectivement parti des Ttcien qui surveille ce Conan en sous marin (depuis la page 10!!)
et je serais aussi présent à 19h00 pour appuyer sur mon KS!!!!!
plus qu'une heure 30
+1
... Et plus qu'1h30!!!
Lol, c'est l'armée des sous-marins TT qui fait surface avant d'attaquer le KS !

Bonjour,
Est-ce que ce jeu a un intérêt pour deux joueurs? Ou faut-il mieux se tourner vers autre chose?
En gros, quand on joue 80% du temps à deux, ça vaut le coup d’investir pour ce jeu?
(il me reste une heure pour me décider…)
ps : je croyais avoir déjà posé cette question, mais impossible de la retrouver dans ce forum, ou dans mes messages envoyés, j’ai dû halluciner…
Merci
allez les mecs, un petit effort… 800 pages avant le lancement
Parinacotas dit:(il était pas un peu sur le mode joke, le kokaz13 là ? Si c'est le cas, good job, 3 dans le panneau)
4

Yzar dit:Bonjour,
Est-ce que ce jeu a un intérêt pour deux joueurs? Ou faut-il mieux se tourner vers autre chose?
En gros, quand on joue 80% du temps à deux, ça vaut le coup d'investir pour ce jeu?
(il me reste une heure pour me décider....)
ps : je croyais avoir déjà posé cette question, mais impossible de la retrouver dans ce forum, ou dans mes messages envoyés, j'ai dû halluciner...
Merci
Il y aura des scénarios pour deux, mais personne ne l'a vriament testé sous cette config pendant le Conan Tour... donc très dur de te répondre....
Si tu es pret a jouer deux ou trois persos pour un des deux joueurs par contre aucun soucis... ca va rouler nickel (certains ne supportent pas d'autres s'en fichent... ca dépend de ton point de vue)
En gros, quand on joue 80% du temps à deux, ça vaut le coup d'investir pour ce jeu?
ps : je croyais avoir déjà posé cette question, mais impossible de la retrouver dans ce forum, ou dans mes messages envoyés, j'ai dû halluciner...
Merci
Certains scénarii pourront avoir un set up pour 2 joueurs. Tous ne seront en revanche pas prévus pour cette configuration, l'équilibrage étant prévu pour 2 à 4 joueurs fae à l'Ennemi.
Edit : Grillé !

Merci
Entre les scénars fait pour 2 personnes (overlord + un héros) officiels + fanmade + la possibilité de jouer tous les scénars avec un joueur jouant tous les héros à la fois, j'ai aucune inquiétude sur l'intérèt à deux !

Edit : multi-grillé
Bon je suis rentré du boulot.
Fred, Erwan, vous pouvez balancer la purée !!!
Enpassant dit:Ooook dit:désolé Enpassant, j'ai tout cassé ta blague en nous faisant changer de page...![]()
Que Crom te condamne au Monopoly pour l'éternité.
Quant à moi, je te maudis sur 17 générations!!!

J'y ai crû dur comme fer et j'ai pété mon ulcère dans le seconde....
Rrraahhh !!!! Mais on n'a pas idée de faire des blagues pareilles !!!!
Pour les frais de port ca devrait etre tres abordable, ne pas oublier qu’en EU ca va inclure la TVA qui sera payée par monolith… donc peu probable que ce soit zero (je vais pas me lancer dans un désossage financier d’un KS, des frais de port et de l’UE friendly à 1h du lancement, place au reve et au show !!!)
EDIT : he he je reprend ma place de posteur plus rapide que son ombre je suis la je bouge plus
Si j’ai bien compris c’est du un contre tous, c’est ça?
Donc le deuxième joueur peut prendre “tous”?
Après, ce qui me freine aussi c’est les figurines à peindre…je ne sais pas faire ça, je ne suis pas très habile, et j’ai peur que les faire peindre puisse revenir à cher (pour celui qui paye, j’imagine bien que ce n’est pas grand chose pour la personne qui peint)
Ca ouvre dans une heure… alors la pression les gars?
Encore un sous-marin qui fait surface.
Je confirme que je suis sur les starting-blocks pour soutenir le barbare huileux.
En plus, c’est mon premier message sur le forum Tric-Trac. Moment émotion…