[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Dans les commentaires du KS:

Hi guys, My name is Jamie and I will be your guide (ie. community manage) on the adventure that is the Conan Kickstarter Campaign. On behalf on all of Monolith thank you so much for your support. The entire team is exstatic at being funded in 5 minutes!
We are currently compiling the stretch goals together as fast as we can but you guys are going so fast we keep having to change it!
They should be up in 10 minutes
Until then thank you al again and by Crom, This is going to be one hell of a ride!

WWWWWWAAAAAAAAHHHHHHHHHOOOOOUUUU

jmt-974 dit:
hornak dit:Y a pas moyen de mettre la page du kick starter en français qu'on puisse comprendre ?

Si tu as besoins d'aide demande ici... c'est un projet internationnal destiné au monde entier donc en anglais, mais le jeu sera au choix francais ou anglais....
Si tu as des questions Fred et Erwan discuterons ici en francais demain, ou on peut t'aider :)
Jarlaath dit:
hornak dit:Pourquoi on peut mettre la somme de notre choix ? A quoi ça sert ?

A être sympa, comme quand tu laisses des pourboires :P

Surtout pour ajouter les addons (figs, scenarios, etc) quand ils vont arriver !

Pour le départ quelques minutes avant l'heure je l'ai dit il y a quelques jours : c'est toujours comme ca ;)

Merci à tous pour vos réponses. J'attends quelques jours pour poser mes questions le temps pour moi que ça se tasse. Il y a trop de messages là c'est difficile à poster et tout voir !
Hadoken_ dit:j'espère que les dés seront gravés.
Est ce que la turn counter sheet que l'on voit est définitif?sur l'image elle a l'air très peu ou pas du tout illustré,mais c'est peut être du a l'image.

9 engraved, six sided dice (3 Yellow, 3 Orange, 3 Red)
Moi le compteur je l'aime bien pour le coup avec juste un dessin au trait en fond....
hornak dit:Pourquoi on peut mettre la somme de notre choix ? A quoi ça sert ?


Je ne sais pas si on t'a déjà répondu :
ça permet (par la suite) d'ajouter les sous pour les addon et les FdP
fred henry dit:WWWWWWAAAAAAAAHHHHHHHHHOOOOOUUUU

C'est le bon mot :D
lerrianh dit:Salut tout le monde!
J'ai passé la dernière heure sans regarder ou presque ce fil... et cela a bien failli me coûter l'EB !
Par acquis de conscience, je rafraîchis la page à 18h58...et je vois que le projet est lancé!!!
Ni une ni deux, je suis rentré, j'ai pledgé (EB King pledge) et j'ai réfléchi ensuite. Heureusement que j'avais tout préparé à l'avance.
Par contre une petite question : je suis (comme beaucoup semble-t-il) à 125 dollars de pledge. Pourtant, le système a bien mis "France" comme pays... On ne met les frais de port que plus tard?

Les frais de port éventuels au moment du pledge manager. Mais ils me semblent inclus au pledge
lerrianh dit:
Par contre une petite question : je suis (comme beaucoup semble-t-il) à 125 dollars de pledge. Pourtant, le système a bien mis "France" comme pays... On ne met les frais de port que plus tard?

Sur la page du KS il est indiqué que les frais de port seront définis après la campagne en fonction des différents SGs débloqués.
L'estimation pour l'UE c'est entre 10 et 15 $
Shipping costs will be applied once the Kickstarter is over so as to allow us to calculate the exact costs when taking into account all the unlocked stretch goals and optional purchases. We want to be as fair as possible, therefore, postage costs cannot be generalised as this would leave some backers penalised. We have reached an agreement with Asmodee for deliveries in North America and Europe as well as other carriers in the USA, France, Belgium, Germany, Spain and China. Our first estimations for a Core Box indicate that shipping to the USA should cost $15, $30 for Australia and Hong Kong, between $10 and $15 for the EU and $50 for Singapore and South America. Please bear in mind that these prices will vary depending on the quantity of additional material unlocked during the campaign as well as your choice of carrier.
fred henry dit:WWWWWWAAAAAAAAHHHHHHHHHOOOOOUUUU

FELICITATION A TOUTE LA TEAM !!!!
(et respire... on a l'impression que tu retiens ta respiration depuis 30 minutes la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on a débloqué des SG rassurez moi ?
ou Monolith décale les valeurs de tous les SG en mode fourbasse? :pouicboulet:

P…n ! Obligé…
P…n ! Obligé…
P…n ! Obligé…
P…n ! Obligé…

P…n ! Obligé…
P…n ! Obligé…
P…n ! Obligé…
P…n ! Obligé…
P…n ! Obligé…

:pouicboulet:
Je crois que je vais me faire mon premier KS :mrgreen:
(Beeeehhhhhh :lol: )

fred henry dit:WWWWWWAAAAAAAAHHHHHHHHHOOOOOUUUU

Par Crom !
Félicitations Fred, Erwan et Loig. Vous déchirez les gars :)

Le truc des strech goals non dévoilé c’est que certains vont pensé que Monolith va refaire les SG supérieur à ce qui était initiallement prévu. Cela commence déjà à faire des commentaires dans ce sens :roll:
Le mieux serait de commencer à les dévoiler pour couper court … quitte à mettre l’indication ''unlocked" en retard)


We are currently compiling the stretch goals together as fast as we can but you guys are going so dast we keep having to change it!
They should be up in 10 minutes

Bon Jamie Parson confirme que c’est juste parce qu’on a déjà unlock 2 stretch. :kingpouic: Prochain à 165K

Hadoken_ dit:j'espère que les dés seront gravés.
Est ce que la turn counter sheet que l'on voit est définitif?sur l'image elle a l'air très peu ou pas du tout illustré,mais c'est peut être du a l'image.

Dans la description du projet : 9 engraved dice.
Good !

Dégoutté ! J’ai réussi à me connecter à 19:00 sur mon tel en sortant du RER (135EB gone) et le temps de payer plus rien. :evil:
Démarrage impressionnant en tout cas ! Je suis ravi de donner 135$ même si j’aurais voulu faire parti des heureux élus supporter de la première heure (question de fierté plus que d’argent :lol: ).

Bravo en tout cas !!!
Au passage 135$ pour le contenu de la boite c’est vraiment pas cher payé, je m’attendais à 150$.

fred henry dit:WWWWWWAAAAAAAAHHHHHHHHHOOOOOUUUU


Et c'est pas fini!
J'espère bien participer (parmi la multitude, hein) à faire de toi un homme riche (oui, je sais, tant que tu peux te payer du café... mais n'empêche ^^)

edit :
Don't worry guys we aren't changing the stretch goals, its just that you guys have unlocked them so fast we are still compiling them! You guys have already unlocked 2 stretch goals!
The Pict archers and the skeleton archers!
A new hero: Palantides will be the next to be unlocked at 165k!
Ils ne changent pas les SG (la formulation de Jamie était maladroite ^^)
2 sont déjà débloqués : Archers Pictes et Archers Squelettes.
Palantides sera le prochain, à 165k

Pour les SGs ca va arriver
Commentaire de jamie

Don’t worry guys we aren’t changing the stretch goals, its just that you guys have unlocked them so fast we are still compiling them! You guys have already unlocked 2 stretch goals!
The Pict archers and the skeleton archers!
A new hero: Palantides will be the next to be unlocked at 165k!

Donc déjà 2 SG débloqué et le prochain très bientôt


Y a de quoi être à fond, oui!
Bravo les gars!

Il va falloir mettre les premiers SG parce que ça a vite monté et si en plus 90% des EB sont frenchy…les américains vont commencer à ronchonner. Et il vaut mieux pas, ce sont eux le gros vivier.

edit : j viens de lire le commentaire de Jamie.

Satya dit:Le truc des strech goals non dévoilé c'est que certains vont pensé que Monolith va refaire les SG supérieur à ce qui était initiallement prévu. Cela commence déjà à faire des commentaires dans ce sens :roll:
Le mieux serait de commencer à les dévoiler pour couper court ...


Y en a déjà 3 et ils sont déjà quasi obsolètes...
Le temps de faire les images, les uploader et compagnie, à mon avis c'est déjà prêt depuis un bail et sans attendre ce démarrage de folie.
Bravo à toute l'équipe, vous vendez du rêve et par les temps qui courent, ça fait du bien!