[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Déjà deux SG tombés: Les Archers Pictes et les Archers Squelettes
Palantides débloqué à 165k

Merci à vous deux pour vos réponses. J’ai confirmation que je n’ai pas fait d’erreur. Cool!
Premier gros KS, premier EB. Enfin une bonne nouvelle en ce début d’année. :)


Purée?.. ça cartonne!! :mrgreen: :mrgreen:

fred henry dit:WWWWWWAAAAAAAAHHHHHHHHHOOOOOUUUU

C'est encore un effet de la gastro? :pouicboulet:
edit: Faut s'y prendre à 6 fois pour écrire un message

Suffit de se dire que 135$ c’est un EB de 30 jours par rapport au 150$ attendus !

Salut,
J’ai pledgé pour le niveau “KING” ( je suis arrivé 15 minutes trop tard pour le EB… Mais je ne suis pas à 8€ près…).
Je suis très content de participer pour la 1ère fois à un projet kickstarter…
Livraison pour octobre 2015 si je comprends bien. Il ne faut pas rajouter de frais de port c’est bien cela…?
Merci à l’équipe de Monolith pour ce beau projet et cette communication très claire…
PS : le projet à été atteint en 5 minutes and 37 seconds… :shock:

ça vient de faire péter le record d’utilisateur en ligne du forum :mrgreen:
signé
EB : 18h55

Un peu déçu par les SG actuellement. Sauf pour Pallantides, mais il n’est pas encore débloqué.

Palantides will be the next to be unlocked at 165k!

Bonne nouvelle Palantides! On va bientôt te libérer! :mrgreen:

Ils ont du vouloir tester le bouton “launch” 5 minutes avant pour voir s’il marchait.

KaosFactor dit:Un peu déçu par les SG actuellement. Sauf pour Pallantides, mais il n'est pas encore débloqué.

C'est l'affaire de 10 minutes ...
Nicowa dit:!

:D :D EXCELLENT !!!!!! YEEEEAHHHH
KaosFactor dit:Un peu déçu par les SG actuellement. Sauf pour Pallantides, mais il n'est pas encore débloqué.

5 figs d'un coût dans un SG c'est quand même pas rien. ;)

maintenant, faut rajouter un beau bandeau “Unlocked” sur les SG (et les prochains, parce que hein, ça va pas trainer :p) pour rassurer les acheteurs des Amériques
Perso, je verrais bien un “Unchained” avec les poignets de Conan arrachant ladite chaîne, pour faire thématique.
edit : oups, pas vu le verrou qui saute tant je suis en feu (allez les gars, on pète tout! (sauf trictrac, hein, pas de bêtises))

KaosFactor dit:Un peu déçu par les SG actuellement. Sauf pour Pallantides, mais il n'est pas encore débloqué.


M'en fout des SG y'en aurai pas que je garderai mon pledge.
KaosFactor dit:Un peu déçu par les SG actuellement. Sauf pour Pallantides, mais il n'est pas encore débloqué.

J'ai du mal à voir comment on peut être déçu par les SG alors que seuls 3 sont dévoilés (et qu'il y en aura encore une tetrachiée)
fred henry dit:WWWWWWAAAAAAAAHHHHHHHHHOOOOOUUUU


alors....heureux?

Y aura une différenciation entre les SG pour les pledges BARBARIAN ou KING ? Parce qu’il n’y a pas le petit symbole qui va bien à côté pour le moment.

Par contre, y’a un truc que moi pas avoir compris, c’est où qu’on dit qu’on veut en VF ? :?: :?:

KaosFactor dit:Un peu déçu par les SG actuellement. Sauf pour Pallantides, mais il n'est pas encore débloqué.


toi ça doit être ton premier KS non? :wink:
en général,dans les KS,le dragon a trois têtes se débloque dans les derniers SG,pas le premier.
8)