[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Pour l’instant pour 150k les SG sont totalement OVERCONCURRENTIELS !!!
Pour le pledge de base ca fait quelques squellettes, pour les autres déjà 5 pictes archers (il n’y avait pas de pictes a distance…) et un héros quasi débloqué en quelques heures !!! (euhhhh peut etre moins d’une peut etre…)
Moi pour l’instant je suis scotché…

Teia dit:Y aura une différenciation entre les SG pour les pledges BARBARIAN ou KING ? Parce qu'il n'y a pas le petit symbole qui va bien à côté pour le moment.

A priori non : les 2 niveaux de pledge permettent d'accéder à tous les SG.

On connait la taille de Thog ? Car un peu difficile de lui donner une taille selon les images, et c’est toujours cool de se dire “wahou 20 cm le Cthulhu ?! Je pledge !”.

Ca commence fort :)
Petite question (qui a sans doute déjà été posée), le jeu kickstarté sera disponible en français ?

xav' dit:Par contre, y'a un truc que moi pas avoir compris, c'est où qu'on dit qu'on veut en VF ? :?: :?:

c'est indiqué que ça sera après la fin du KS, tu auras un questionnaire pour le préciser

Quid des add-ons ?

Magnifique l’artwork de Pallantides !!!
La sculpture demande en revanche un peu plus de raffinement que ce gros bouclier et cette épée trop large. Si elle pouvait être au plus fidèle de l’artwork ça serait vraiment magnifique.

pimous dit:Ca commence fort :)
Petite question (qui a sans doute déjà été posée), le jeu kickstarté sera disponible en français ?

OUI choix apres la campagne (mais je suis surement grillé dix fois)
Dahkon dit:Dégoutté ! J'ai réussi à me connecter à 19:00 sur mon tel en sortant du RER (135EB gone) et le temps de payer plus rien. :evil:
Démarrage impressionnant en tout cas ! Je suis ravi de donner 135$ même si j'aurais voulu faire parti des heureux élus supporter de la première heure (question de fierté plus que d'argent :lol: ).

Bravo en tout cas !!!
Au passage 135$ pour le contenu de la boite c'est vraiment pas cher payé, je m'attendais à 150$.

Idem pour moi, c'est un truc de ouf !!!!! Sinon je n'ai pas hésité non plus, pour les 135$ :)
Même sur ce forum ça défile à une vitesse incroyable! Du jamais vu !!! :shock:
jmt-974 dit:
Moi pour l'instant je suis scotché...

+1 et on est pas les seuls !
xav' dit:Par contre, y'a un truc que moi pas avoir compris, c'est où qu'on dit qu'on veut en VF ? :?: :?:

A la fin de la campagne pour indiquer ce que tu veux vraiment, si tu rajoutes des éléments à ta souscription.

Merci pour vos réponses ! :wink:

C’est rigolo, quand on répond a une question, le temps de la poster on peut éditer vu que son message est obsolète. Vous avez la fibre ou quoi? :mrgreen:
Bon, sinon JMT, c’est parti comme une balle là. Je pense qu’iol faut qu’on revoit tous nos pronos. (réponse à un message d’il y a 12 pages^^)

4 minutes pour remplir le KS, 44 minutes pour le doubler… narmol !

très juste commentaire du KS :
“schreib mal englisch , is unfair in französisch zu schreiben ( please do write in english as its unfair to the rest of us )”
Merci d’écrire en anglais par respect pour les utilisateurs étrangers qui aimerai aussi apprécier les commentaires.

jmt-974 dit:Pour l'instant pour 150k les SG sont totalement OVERCONCURRENTIELS !!!
Pour le pledge de base ca fait quelques squellettes, pour les autres déjà 5 pictes archers (il n'y avait pas de pictes a distance....) et un héros quasi débloqué en quelques heures !!!! (euhhhh peut etre moins d'une peut etre...)
Moi pour l'instant je suis scotché...


Pareil ! Je trouvais FTZ bien déjà à ce niveau là mais là c'est quasiment donné.
J'espère qu'ils pourront manger mieux que des pâtes une fois tout produit. :lol:

bonsoir tout le monde :)
peut-on changer son adresse de livraison durant le KS ou on doit attendre la fin pour ca?

c’est vrai que l’artwork de Palantide ne ressemble pas a la figurine (ou l’inverse :D ) :)

ophidien dit:très juste commentaire du KS :
"schreib mal englisch , is unfair in französisch zu schreiben ( please do write in english as its unfair to the rest of us )"
Merci d'écrire en anglais par respect pour les utilisateurs étrangers qui aimerai aussi apprécier les commentaires.


On l'avait pourtant dit à maintes reprises mais certains ne peuvent pas s'en empêcher...
Bon c'est le début mettons ça sur le compte de l'euphorie. :roll:

Backé en version Deluxe, je veux un max de mort-vivants. Et avec tous mes voeux à mr Henry et à l’équipe pour que ce projet explose des put*ins de record. 8)
Maintenant que c’est fait, je vais pouvoir essayer d’y comprendre quelque chose. :pouicboulet: