[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Honnetement… je refuse de faire tout prono… j’ai toujours dit max 5000 / max 1M … mais la… les ricains sont au rendez vous… je dirais 5-6000 et 1-1,5M ?
(c’est pas 1200 francais a mon avis… Fred tu confirmes si tu arrives a finir ta coupe en plastique ? )

thalar dit:Magnifique l'artwork de Pallantides !!!
La sculpture demande en revanche un peu plus de raffinement que ce gros bouclier et cette épée trop large. Si elle pouvait être au plus fidèle de l'artwork ça serait vraiment magnifique.

Assez d'accord, c'est la deuxième sculpture que j'avais pas vu et dont je suis déçu, l'autre, c'est hadratus, on dirait un nain sur la sculture.
Alors que les artwork sont magnifiques.
La photo de la figurine de Conan est pas terrible non plus, son visage ne ressort pas

Bon ça a explosé :)

jmt-974 dit:Honnetement... je refuse de faire tout prono... j'ai toujours dit max 5000 / max 1M ... mais la... les ricains sont au rendez vous... je dirais 5-6000 et 1-1,5M ?
(c'est pas 1200 francais a mon avis.... Fred tu confirmes si tu arrives a finir ta coupe en plastique ? )

Et les addons sont pas lachés encore. :shock:
thalar dit:Magnifique l'artwork de Pallantides !!!
La sculpture demande en revanche un peu plus de raffinement que ce gros bouclier et cette épée trop large. Si elle pouvait être au plus fidèle de l'artwork ça serait vraiment magnifique.

oui j'espere aussi
quel demarrage ! j'en reviens toujours pas ! :shock:
kaillou38 dit:
La photo de la figurine de Conan est pas terrible non plus, son visage ne ressort pas

ce sont des renders,pas des photos.
timbur dit:
Maintenant que c'est fait, je vais pouvoir essayer d'y comprendre quelque chose. :pouicboulet:

Si tu as des questions hésites pas ici demain... ;)

kaillou38 dit:
thalar dit:Magnifique l'artwork de Pallantides !!!
La sculpture demande en revanche un peu plus de raffinement que ce gros bouclier et cette épée trop large. Si elle pouvait être au plus fidèle de l'artwork ça serait vraiment magnifique.

Assez d'accord, c'est la deuxième sculpture que j'avais pas vu et dont je suis déçu, l'autre, c'est hadratus, on dirait un nain sur la sculture.
Alors que les artwork sont magnifiques.
La photo de la figurine de Conan est pas terrible non plus, son visage ne ressort pas

C'est du jeu de plateau type zombicide & co... franchement on est au minimum dans ces normes là voir au dessus largement pour certaines... c'est pas de la fig de collectionneur hein ;)
bintz dit:
KaosFactor dit:Un peu déçu par les SG actuellement. Sauf pour Pallantides, mais il n'est pas encore débloqué.

J'ai du mal à voir comment on peut être déçu par les SG alors que seuls 3 sont dévoilés (et qu'il y en aura encore une tetrachiée)

Bin, sur le moment, je me suis dit : "Que ça ???" Et ensuite, j'ai lu qu'ils seraient annoncés au fur et à mesure. Donc j'attends la suite. :D
Mais bon, c'est vrai que les SG, c'est un brin accessoire. Ce qui compte, c'est le jeu ! :mrgreen:
Dahkon dit:
On l'avait pourtant dit à maintes reprises mais certains ne peuvent pas s'en empêcher...
Bon c'est le début mettons ça sur le compte de l'euphorie. :roll:

En même temps noyé dans 500 pages de flood (et je suis gentil je pense), même répété, y doit y avoir un paquet de gens qui ne l'ont pas vu.

y’avait pas une histoire de all in, avec des add ons payants en chiée + 10 ?

Mauvais Karma dit:
Dahkon dit:
On l'avait pourtant dit à maintes reprises mais certains ne peuvent pas s'en empêcher...
Bon c'est le début mettons ça sur le compte de l'euphorie. :roll:

En même temps noyé dans 500 pages de flood (et je suis gentil je pense), même répété, y doit y avoir un paquet de gens qui ne l'ont pas vu.


Oui c'est pas faux aussi :?

Et sinon, pour les SG, je les trouve tres bon, 5 figouze d’un coup, un nouveau héro aussi.
par contre, heureusement que le KS est parti fort, sinon les 45K pour le premier SG auraient probablement fait raler.
Ce qui me surprend le plus, c’est la cohérence des SG, pourquoi rajouter des squelettes dans la boite de base qui n’en comporte pas normalement?

Pallantides n’est plus très loin !

bon j’ai pleger le delux king il y avait marqué “You’re a backer!” j’ai ensuite cliqué sur " manage" et je fais quoi apres suis tombé sur une autre page ?

y a un truc qui n’est pas clair sur le deuxième SG : les squelettes sont aussi pour la boite de base?

hdnag dit:
KaosFactor dit:Un peu déçu par les SG actuellement. Sauf pour Pallantides, mais il n'est pas encore débloqué.

C'est l'affaire de 10 minutes ...

Voila voila ! Ca s'est un peu calmé, finalement, c'etait un peu plus long ! :roll:

Booomn KS explosé , sg etc je commence a pigé.
je suis happy de faire partie de l’histoire et je vais commencer a me calmer des maintenant pour octobre sa devrais le faire. Lol steuu colis de warrior :stuck_out_tongue:

Et hop 10 minions et un heros de débloqués en moins d’une heure… c’est ENOOOOOOORME !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Hadoken_ dit:y a un truc qui n'est pas clair sur le deuxième SG : les squelettes sont aussi pour la boite de base?

Comme je l'ai compris : TOUS les SG sont pour les 2 niveaux de pledge
slyperz dit:bonsoir tout le monde :)
peut-on changer son adresse de livraison durant le KS ou on doit attendre la fin pour ca?

A la fin du KS tu recevras un questionnaire avec pas mal de choses à noter dedans. Adresse, choix de la version (FR ou US), choix des add-ons éventuels...
Donc oui, tu pourras la changer. Et normalement, juste avant la livraison, tu peux encore le faire quand ils vérifieront si les adresses sont correctes.