[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Yeepeeee ! J’ai ma figouze…la classe quoi 8)

165K c’est fait, en toute logique prochain SG 185k ? et ce sera quoi ?

J’espère qu’un des SG sera une jolie boîte où ranger tout le matos débloqué par les SG ^^

Hadoken_ dit:y a un truc qui n'est pas clair sur le deuxième SG : les squelettes sont aussi pour la boite de base?


De ce que je comprend tout ce qui est Kickstarter exclusive c'est pour la Deluxe uniquement.
Les autres c'est aussi pour la de base.

Ayé j’ai payé mon $1 histoire d’avoir les updates (j’avais pré-claqué aux enchères Jack Vasel Fund…).
Maintenant, je crains que Fred ne doive louer un semi-remorque pour m’apporter le jeu dédicacé, vu la téra-chiée de SG et Addons qui ne manqueront pas de se débloquer.
Désolé.

Jamie va devoir cravacher tant que les américains seront pas couché :lol: :lol:

hdnag dit:
Hadoken_ dit:y a un truc qui n'est pas clair sur le deuxième SG : les squelettes sont aussi pour la boite de base?

Comme je l'ai compris : TOUS les SG sont pour les 2 niveaux de pledge

ah oui !
je viens de comprendre qu'il y a donc un scénario avec squelettes aussi dans la boite de base.

Je compte lacher mon EB si ca tente quelqu’un ?



nan je déconne ;)

Je me retiiieeeennns mais ça devient dur !

MoYo dit:
Hadoken_ dit:y a un truc qui n'est pas clair sur le deuxième SG : les squelettes sont aussi pour la boite de base?


De ce que je comprend tout ce qui est Kickstarter exclusive c'est pour la Deluxe uniquement.
Les autres c'est aussi pour la de base.

A priori non, TOUS les SG débloqués sont pour TOUS les backers quelle que soit leur version (basique ou deluxe).
MoYo dit:De ce que je comprend tout ce qui est Kickstarter exclusive c'est pour la Deluxe uniquement.

Ces squelettes la sont pour LES DEUX BOITES, c'est la sculpture qui est exclue pour les squelettes et momies de la boite KING (erwan avait bien précisé "sculpture")
kiken dit:bon j'ai pleger le delux king il y avait marqué "You're a backer!" j'ai ensuite cliqué sur " manage" et je fais quoi apres suis tombé sur une autre page ?

Tu veux faire quoi?
Pas besoin de cliquer sur manage pour le moment, à part pour changer de pledge ou annuler.
crochet dit:Je compte lacher mon EB si ca tente quelqu'un ?



nan je déconne ;)

:mrgreen:

Des plateaux supplémentaires, ainsi que les scénarii qui vont avec, je vote pour !

Ca défile trop vite ici, la 800ème page va tomber aujourd’hui
Ah que c’est bon!!!

Oui, c’est une sculpture alternative par rapport à celle dispo en deluxe.

hdnag dit:
Hadoken_ dit:y a un truc qui n'est pas clair sur le deuxième SG : les squelettes sont aussi pour la boite de base?

Comme je l'ai compris : TOUS les SG sont pour les 2 niveaux de pledge


Je ne pense pas. Pour moi, les SGs kickstarter exclusive ne seront que dans la Deluxe.
C'est comme cela qu'est marqué tout les éléments en plus de la Deluxe sur la page du KS en tout cas.

Erwan et Fred on lache le verre en plastique de truc qui fait des bulles et on envoie les SG :D
(Meilleur démmarage qu’un gros CMon pour l’instant… je ne veux meme pas comparer a zombicide, je compare qu’aux autres… je regarderais zombicide a froid…)

jmt-974 dit:
timbur dit:
Maintenant que c'est fait, je vais pouvoir essayer d'y comprendre quelque chose. :pouicboulet:

Si tu as des questions hésites pas ici demain... ;)

kaillou38 dit:
thalar dit:Magnifique l'artwork de Pallantides !!!
La sculpture demande en revanche un peu plus de raffinement que ce gros bouclier et cette épée trop large. Si elle pouvait être au plus fidèle de l'artwork ça serait vraiment magnifique.

Assez d'accord, c'est la deuxième sculpture que j'avais pas vu et dont je suis déçu, l'autre, c'est hadratus, on dirait un nain sur la sculture.
Alors que les artwork sont magnifiques.
La photo de la figurine de Conan est pas terrible non plus, son visage ne ressort pas

C'est du jeu de plateau type zombicide & co... franchement on est au minimum dans ces normes là voir au dessus largement pour certaines... c'est pas de la fig de collectionneur hein ;)

Oui oui pas de la figouz de collection non plus mais je trouve l'artwork tellement beau... Mais je l'aurai aimé plus fin comme l'artwork en fait. Il fait très héro grec (je ne suis pas un super connaisseur des livres et de l'univers en général) et j'adore ! Bon après la figurine n'est pas dégueu hein. C'est juste que l'artwork poutre du poney :)
Bon bah le temps que j'écrive il est déjà unlocked et de loin lol. L'équipe de Monolith doit jongler entre le champagne et les SG à poster :D
MoYo dit:
hdnag dit:
Hadoken_ dit:y a un truc qui n'est pas clair sur le deuxième SG : les squelettes sont aussi pour la boite de base?

Comme je l'ai compris : TOUS les SG sont pour les 2 niveaux de pledge


Je ne pense pas. Pour moi, les SGs kickstarter exclusive ne seront que dans la Deluxe.
C'est comme cela qu'est marqué tout les éléments en plus de la Deluxe sur la page du KS en tout cas.

TOUS LES SGs SONT DANS LES DEUX c'est sur et certain...
Le King a juste en plus Thog + 3 Héros + 15 squelettes avec une sculpt exclue + 10 momies sculpt exclue...