[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

MoYo dit:
hdnag dit:
Hadoken_ dit:y a un truc qui n'est pas clair sur le deuxième SG : les squelettes sont aussi pour la boite de base?

Comme je l'ai compris : TOUS les SG sont pour les 2 niveaux de pledge


Je ne pense pas. Pour moi, les SGs kickstarter exclusive ne seront que dans la Deluxe.
C'est comme cela qu'est marqué tout les éléments en plus de la Deluxe sur la page du KS en tout cas.

Exclusif, c'est pour exclusif au KS, ça veut dire que ce ne sera pas dispo dans le commerce après le KS. Ca ne veut pas dire exclusif à la deluxe.

Déjà plus du double, GG, un projet qui va péter le million à coup sur…
Je ne pouvais pas le manquer! Hâte de voir tous les SG! :P

Nicowa dit:
slyperz dit:bonsoir tout le monde :)
peut-on changer son adresse de livraison durant le KS ou on doit attendre la fin pour ca?

A la fin du KS tu recevras un questionnaire avec pas mal de choses à noter dedans. Adresse, choix de la version (FR ou US), choix des add-ons éventuels...
Donc oui, tu pourras la changer. Et normalement, juste avant la livraison, tu peux encore le faire quand ils vérifieront si les adresses sont correctes.


Merci de ta reponse :)

ok j’avais pas compris merci nicowa ! :mrgreen:

Sinon, comme j’ai écrit dans les comms du KS, si certains ont des trucs à dire, je peux traduire pour qui veut (et y a au moins un autre volontaire).
N’hésitez pas à envoyer un MP (ce sera plus simple que noyer dans la masse des posts).
Je garantis pas une réponse immédiate, mais je le ferais sans gros délai (bon, un moment je vais dormir… et y a les impératifs pro, aussi… mais un MP en douce, ça se fait ^^)

Euphorie mise à part - il faut maintenant voir comment s’annonce les prochaines journées; car je dirais que c’était la partie la “plus facile” d’avoir 1000 backers et 150K → on était quand même quasi sur d’obtenir cela. Reste à voir si l’on tient le rythme.

Bon maintenant on peut commencer à dévoiler les add-ons ?
Question de bien claquer son argent comme il faut :shock: Vu que les SG ça part tellement vite !

Pour la lisibilité de la page, ça ne serait pas mieux les SGs en haut de la page ?
Histoire de taper direct dans l’oeil.

Hadoken_ dit:
ah oui !
je viens de comprendre qu'il y a donc un scénario avec squelettes aussi dans la boite de base.

Je pense comme il y a les deux plateaux double face dans la boite de base.

Pas très reactives les updates…

jmt-974 dit:
TOUS LES SGs SONT DANS LES DEUX c'est sur et certain...
Le King a juste en plus Thog + 3 Héros + 15 squelettes avec une sculpt exclue + 10 momies sculpt exclue...

Merci je cherchais justement à comprendre ou étaient ces figurines en plus (surtout Thog) :D
jmt-974 dit:
TOUS LES SGs SONT DANS LES DEUX c'est sur et certain...
Le King a juste en plus Thog + 3 Héros + 15 squelettes avec une sculpt exclue + 10 momies sculpt exclue...


Y compris le plateau double-face supplémentaire ? Je ne vais pas m'amuser à rechercher la post en question parmi les 750 pages, mais j'ai cru lire le contraire ...
En tout cas, c'est hyper chouette pour les backers classiques ça.

Pas du tout d’accord, les SG ne sont pas accessoires ! C’est la différence entre acheter sur KS et acheter en boutique.

jmt-974 dit:
MoYo dit:

Je ne pense pas. Pour moi, les SGs kickstarter exclusive ne seront que dans la Deluxe.
C'est comme cela qu'est marqué tout les éléments en plus de la Deluxe sur la page du KS en tout cas.

TOUS LES SGs SONT DANS LES DEUX c'est sur et certain...
Le King a juste en plus Thog + 3 Héros + 15 squelettes avec une sculpt exclue + 10 momies sculpt exclue...


Autant pour moi...
C'est effectivement écrit noir sur blanc :
The Barbarian level pledge will get you a standard game box along with ALL the stretch goals unlocked during the campaign.

On les voit pas bien les cadenas gris faudrait les mettre en vert ou en doré que ça saute aux yeux.

MoYo dit:Juste pour rire : l'estimation Kicktraq : $2,785,226 :)

Je ne pense pas que ce soit juste pour rire. Je pense au contraire que c'est un KS à 3 000 000 $.

Re evaluation du délire Kicktraq : 5,308,161$
Les courbes de Kicktraq sont de belles courbes décroissantes à partir du 2/3eme jour.
Exemple de zombicide S2 :

Satya dit:Euphorie mise à part - il faut maintenant voir comment s'annonce les prochaines journées; car je dirais que c'était la partie la "plus facile" d'avoir 1000 backers et 150K -> on était quand même quasi sur d'obtenir cela. Reste à voir si l'on tient le rythme.

Bon maintenant on peut commencer à dévoiler les add-ons ?
Question de bien claquer son argent comme il faut :shock: Vu que les SG ça part tellement vite !

Franchement j'aurais pas parié lourd sur 100k en 24h.... ca non pas lourd du tout...
nico97470 dit:Pas du tout d'accord, les SG ne sont pas accessoires ! C'est la différence entre acheter sur KS et acheter en boutique.


Je suis d'accord que pour l'image, pour ne pas donner l'impression d'un désintérêt, mieux vaudrait avoir de l'avance que du retard avec les SG.
Mais objectivement... le KS est lancé depuis 1h. Il y en a pour un mois. On est pas à 5 minutes, si ? ^^
Pawn dit:
MoYo dit:Juste pour rire : l'estimation Kicktraq : $2,785,226 :)

Je ne pense pas que ce soit juste pour rire. Je pense au contraire que c'est un KS à 3 000 000 $.

KICTRAQ NE VEUT RIEN DIRE : j'expliquerais en détail demain quand ca sera calme ;)
La on est sur une base entre 750 et 1M.... a voir les prochaines heures...

question
j’ai recu ce mail apres avoir pris le KS
je dois comprendre quoi? car ma carte est valide jusqu’en 2016
Greetings from Amazon Payments,
We have received your Jan 12, 2015 authorization to let DOW Games, Kickstarter, Inc. charge you. Details of this transaction are below:
Authorization summary:
---------------------
Recipient: DOW Games, Kickstarter, Inc.
Maximum Authorized Amount*: $125.00
For: Pledging on Kickstarter.
Payment method: Mastercard XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Valid From: Jan 12, 2015
Valid Until: May 12, 2015

* The Maximum authorized amount is the total amount you authorized to be charged to your payment method over the valid payment period. The total amount for all transactions cannot be greater than the maximum amount you authorized.
To view or cancel existing payment authorizations:
1. Log into your Amazon Payments account by visiting https://payments.amazon.com/ .
2. Click on the “Edit Your Account Settings” link.
3. Select “Change my payment authorizations”.
4. Click to select the authorization that you want to view or cancel.
If you need to change the payment method used for a payment authorization, please return to Kickstarter, Inc.'s web site. You should find a link to change your payment method there.
Thank you for using Amazon Payments.