[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

bonjour à tous,
[mode boulet stressé ON ]
Juste une petite question, certes peut être bête mais bon ça me stress un peu ^^ ; vu que c’est mon premier pledge, je voulais juste savoir, j’ai pledgé sur l’offre Conan a 135$ super contant ^^ qui m’a renvoyé sur le site amazone, et j’ai validé (j’avais déjà un compte amazone.Fr)
Et là je reçois un mail de “Amazon Payments [noreply@amazon.com]”
mais ce qui m’intrigue c’est le bas du mail :
je cite :
Authorization summary:
---------------------
Recipient: DOW Games, Kickstarter, Inc.
Maximum Authorized Amount*: $135.00
For: Pledging on Kickstarter.
Payment method: Mastercard XXXX-XXXX-XXXX-xxxx :mrgreen:
Valid From: Jan 12, 2015
Valid Until: May 12, 2015
* The Maximum authorized amount is the total amount you authorized to be charged to your payment method over the valid payment period. The total amount for all transactions cannot be greater than the maximum amount you authorized.
To view or cancel existing payment authorizations:
1. Log into your Amazon Payments account by visiting https://payments.amazon.com/ .
2. Click on the “Edit Your Account Settings” link.
3. Select “Change my payment authorizations”.
4. Click to select the authorization that you want to view or cancel.
il faut que je fasse quelque chose ou pas ? mais je ne vois pas cette limite maximum pour le virement sur leur lien,(même si cela se passe qu’a la fin de la campagne) est ce que c’est quand même bon ou pas ?
Sur la page kickstater il me reconnait bien avec mon pledge selectionné.
(ps : je suis une quiche en anglais)
Désolé du dérangement !
[mode boulet stressé OFF ]

Je pense pas qu’ils avaient les images des SG pretes jusqu’a 250k pour le premier jour !!!
Normalement tu ajuste tes SG au fur et a mesure, donc tu en prepares 2, voir 3, plus c’est de la prétention… bon eux ils auraient du :)

doublon

jmt-974 dit:
Satya dit:Euphorie mise à part - il faut maintenant voir comment s'annonce les prochaines journées; car je dirais que c'était la partie la "plus facile" d'avoir 1000 backers et 150K -> on était quand même quasi sur d'obtenir cela. Reste à voir si l'on tient le rythme.

Bon maintenant on peut commencer à dévoiler les add-ons ?
Question de bien claquer son argent comme il faut :shock: Vu que les SG ça part tellement vite !

Franchement j'aurais pas parié lourd sur 100k en 24h.... ca non pas lourd du tout...


Ca m'étonne de toi, ça se sentait quand même que l'ouverture allait cartonner.
davy dit:question
j'ai recu ce mail apres avoir pris le KS
je dois comprendre quoi? car ma carte est valide jusqu'en 2016
[...]

Sans être un expert de la chose, peu importe, vu que tu seras débité à la fin du KS, soit dans 30 jours.
La partie en anglais n'est que littérature légale à propos de ton achat.
Est ce que l'erreur de date peut avoir un impact sur ton achat... j'en sais rien, mais j'en doute

Le troisième SG est tombé en une heure :)

Rien à faire de plus sur Amazon mais leur générateur de mail doit avoir une erreur j’ai la même chose. Ce n’est qu’un mail, si KS a validé c’est bon ;)
Si problème de paiement il y a ce sera à régler à la fin pas de panique.

titit dit:bonjour à tous,
[mode boulet stressé ON ]
Juste une petite question, certes peut être bête mais bon ça me stress un peu ^^ ; vu que c'est mon premier pledge, je voulais juste savoir, j'ai pledgé sur l’offre Conan a 135$ super contant ^^ qui m'a renvoyé sur le site amazone, et j'ai validé (j'avais déjà un compte amazone.Fr)
Et là je reçois un mail de "Amazon Payments [noreply@amazon.com]"
mais ce qui m’intrigue c'est le bas du mail :
je cite :
Authorization summary:
---------------------
Recipient: DOW Games, Kickstarter, Inc.
Maximum Authorized Amount*: $135.00
For: Pledging on Kickstarter.
Payment method: Mastercard XXXX-XXXX-XXXX-xxxx :mrgreen:
Valid From: Jan 12, 2015
Valid Until: May 12, 2015
* The Maximum authorized amount is the total amount you authorized to be charged to your payment method over the valid payment period. The total amount for all transactions cannot be greater than the maximum amount you authorized.
To view or cancel existing payment authorizations:
1. Log into your Amazon Payments account by visiting https://payments.amazon.com/ .
2. Click on the "Edit Your Account Settings" link.
3. Select "Change my payment authorizations".
4. Click to select the authorization that you want to view or cancel.
il faut que je fasse quelque chose ou pas ? mais je ne vois pas cette limite maximum pour le virement sur leur lien,(même si cela se passe qu'a la fin de la campagne) est ce que c'est quand même bon ou pas ?
Sur la page kickstater il me reconnait bien avec mon pledge selectionné.
(ps : je suis une quiche en anglais)
Désolé du dérangement !
[mode boulet stressé OFF ]

En fait amazon a fait une demande d'autorisation aupres de ta banque pour KS, demande que tu peux annuler quand tu veux, d'ou le truc en bas (le plus simple est quand meme d'annuler sur KS lol)....
Donc : C'EST TOUT BON !
jmt-974 dit:
Satya dit:Euphorie mise à part - il faut maintenant voir comment s'annonce les prochaines journées; car je dirais que c'était la partie la "plus facile" d'avoir 1000 backers et 150K -> on était quand même quasi sur d'obtenir cela. Reste à voir si l'on tient le rythme.

Bon maintenant on peut commencer à dévoiler les add-ons ?
Question de bien claquer son argent comme il faut :shock: Vu que les SG ça part tellement vite !

Franchement j'aurais pas parié lourd sur 100k en 24h.... ca non pas lourd du tout...

Avec toute la communauté TT et BGG; les 1000 pledge à $100K était prévisible - largement. Déjà au moins 500 frenchies si pas plus sont dessus. Ok j'ai pas de chiffres réels, mais si tu regarde le nombre de posteurs, ceux qui ont payé pour la TT TV spéciale Conan - cela reste assez plausible (pour ne pas dire réaliste).
Il faudrait faire attention aux journées 12-18 surtout, quand le creux va s'installer (habituellement c'était journées 5-10 mais vu comme c'est parti, je crois que le creux sera poussé d'une bonne semaine). S'ils continuent avec des SG comme les premiers (= plus de figs), on aura un effet CMON si les add'ons sont intéressants. C'est une bonne traction pour les Ricains.

Cher Monsieur,
Je suis en direct du bureau avec Monsieur Fred sur un nuage. La connexion web fait sa maline :lol: Mais ils bossent comme des fous… C’est un taf énorme d’être sur tout les fronts… :shock: Dingue.
Bien à vous
Monsieur Phal

MoYo dit:Re evaluation du délire Kicktraq : 5,308,161$
Les courbes de Kicktraq sont de belles courbes décroissantes à partir du 2/3eme jour.
Exemple de zombicide S2 :

J'expliquerais demain, tout ca est hyper logique..... MAIS il faut savoir les lire !!!!

shambhala dit:
Ca m'étonne de toi, ça se sentait quand même que l'ouverture allait cartonner.

Je crois que pas grand monde a analysé sur quelle planete on vivait la... je vous laisse regarder demain... mais pour l'instant c'est ENORME on est au dessus des gros Cmon hors zombicide... bien au dessus (en une heure on a tombé ce qu'a fait arcadia quest... en 24h :shock: )
titit dit:bonjour à tous,
[mode boulet stressé ON ]
Juste une petite question, certes peut être bête mais bon ça me stress un peu ^^ ; vu que c'est mon premier pledge, je voulais juste savoir, j'ai pledgé sur l’offre Conan a 135$ super contant ^^ qui m'a renvoyé sur le site amazone, et j'ai validé (j'avais déjà un compte amazone.Fr)
Et là je reçois un mail de "Amazon Payments [noreply@amazon.com]"
mais ce qui m’intrigue c'est le bas du mail :
je cite :
Authorization summary:
---------------------
Recipient: DOW Games, Kickstarter, Inc.
Maximum Authorized Amount*: $135.00
For: Pledging on Kickstarter.
Payment method: Mastercard XXXX-XXXX-XXXX-xxxx :mrgreen:
Valid From: Jan 12, 2015
Valid Until: May 12, 2015
* The Maximum authorized amount is the total amount you authorized to be charged to your payment method over the valid payment period. The total amount for all transactions cannot be greater than the maximum amount you authorized.
To view or cancel existing payment authorizations:
1. Log into your Amazon Payments account by visiting https://payments.amazon.com/ .
2. Click on the "Edit Your Account Settings" link.
3. Select "Change my payment authorizations".
4. Click to select the authorization that you want to view or cancel.
il faut que je fasse quelque chose ou pas ? mais je ne vois pas cette limite maximum pour le virement sur leur lien,(même si cela se passe qu'a la fin de la campagne) est ce que c'est quand même bon ou pas ?
Sur la page kickstater il me reconnait bien avec mon pledge selectionné.
(ps : je suis une quiche en anglais)
Désolé du dérangement !
[mode boulet stressé OFF ]

Que t'as probablement été piraté, faut opposition sur ta CB tout de suite.
A part ça, c'est juste Amazon qui te previent que tu as ouvert une autorisation de payement différée, d'un montant de 125$ et est valide sur la durée du KS. tu peux le révoquer si tu veux en allant dans ton compte amazon.
En pratique cette somme sera automatiquement prelevée tout de suite après la fin du KS, sauf si tu annules ton pledge bien sur
jmt-974 dit:Je pense pas qu'ils avaient les images des SG pretes jusqu'a 250k pour le premier jour !!!!
Normalement tu ajuste tes SG au fur et a mesure, donc tu en prepares 2, voir 3, plus c'est de la prétention.... bon eux ils auraient du :)

Ou de la prévoyance...

sympa les nouveaux SG :mrgreen:

C’est au tour de Loïg d’être sous méga pression j’imagine là. :mrgreen:
Bon, je vais manger, faire du pop-corn et je reviens!
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à attendre que ça se calme un peu, qu’on puisse les voir :lol:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Je suis en direct du bureau avec Monsieur Fred sur un nuage. La connexion web fait sa maline :lol: Mais ils bossent comme des fous... C'est un taf énorme d'être sur tout les fronts... :shock: Dingue.
Bien à vous
Monsieur Phal

Merci Monsieur Phal c'est cool de vous savoir avec eux pour nous faire un reportage :)
davy dit:question
j'ai recu ce mail apres avoir pris le KS
je dois comprendre quoi? car ma carte est valide jusqu'en 2016
Valid From: Jan 12, 2015
Valid Until: May 12, 2015


Si c'est pour cette partie, ça indique juste que ton autorisation n'est valable que jusqu'en mai, mais comme le KS termine avant, tu seras débité avant. C'est juste pour avoir une validité non illimité.
thalar dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Je suis en direct du bureau avec Monsieur Fred sur un nuage. La connexion web fait sa maline :lol: Mais ils bossent comme des fous... C'est un taf énorme d'être sur tout les fronts... :shock: Dingue.
Bien à vous
Monsieur Phal

Merci Monsieur Phal c'est cool de vous savoir avec eux pour nous faire un reportage :)

Ouai, ce reportage sera génial, à n'en pas douter!
Faudra peut être faire passer le lien sur KS pour trouver quelques souscripteurs en plus. Puis maintenant que Monsieur Phal est complétement bilingue... C'est une formalité de le faire en anglais!

Nouveaux SG avec l’arrivée d’un homme singe :D

les nouveaux SG :shock:
Les pirates qui déboitent :mrgreen:
Man-ape :shock:
Monolith ne nous a vraiment pas tout montré, on va avoir pleins de surprises pendant la campagne je sens :D