[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Des SG en avance super inititiative.
Par contre, c’est moi ou il y a une erreur entre 205k et 250k :shock:

Satya dit:
Avec toute la communauté TT et BGG; les 1000 pledge à $100K était prévisible - largement. Déjà au moins 500 frenchies si pas plus sont dessus. Ok j'ai pas de chiffres réels, mais si tu regarde le nombre de posteurs, ceux qui ont payé pour la TT TV spéciale Conan - cela reste assez plausible (pour ne pas dire réaliste).
Il faudrait faire attention aux journées 12-18 surtout, quand le creux va s'installer (habituellement c'était journées 5-10 mais vu comme c'est parti, je crois que le creux sera poussé d'une bonne semaine). S'ils continuent avec des SG comme les premiers (= plus de figs), on aura un effet CMON si les add'ons sont intéressants. C'est une bonne traction pour les Ricains.

Oui 500 frenchie c'est a peu pres ce que je compte... donc 1000 ricains en 1h30 !!!!!!!!!! Ca veut dire qu'ils ont touchés la cible en plein centre, et les premiers SG ca devrait que transformer la fleche en roquette pour les ricains amateurs de kilo plastique...
C'est ENORME on a atomisé en une heure le day ONE Arcadia Quest ou Rum & Bones qui ont quand meme sortis 750k au final...

Regardez dans les updates, y a les 3 prochains strechgoals: Des pirates, des dés et un singe-homme!

L’homme singe donne envie de le caresser dans le sens du poil!

jmt-974 dit:
MoYo dit:Re evaluation du délire Kicktraq : 5,308,161$
Les courbes de Kicktraq sont de belles courbes décroissantes à partir du 2/3eme jour.
Exemple de zombicide S2 :

J'expliquerais demain, tout ca est hyper logique..... MAIS il faut savoir les lire !!!!

shambhala dit:
Ca m'étonne de toi, ça se sentait quand même que l'ouverture allait cartonner.

Je crois que pas grand monde a analysé sur quelle planete on vivait la... je vous laisse regarder demain... mais pour l'instant c'est ENORME on est au dessus des gros Cmon hors zombicide... bien au dessus (en une heure on a tombé ce qu'a fait arcadia quest... en 24h :shock: )


Depuis le début je suis persuadé qu'il va cartonner et je lui voit le potentiel des meilleurs KS donc sincèrement aucune surprise sur les chiffres.
Sinon niveau update il déchire carrément le man-ape, je vais faire dodo et quand je me lèverai demain il sera à moi :mrgreen:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Je suis en direct du bureau avec Monsieur Fred sur un nuage. La connexion web fait sa maline :lol: Mais ils bossent comme des fous... C'est un taf énorme d'être sur tout les fronts... :shock: Dingue.
Bien à vous
Monsieur Phal

Pourquoi sur tous les fronts? La page KS devrait être LA priorité non?
Parce que là, on attend que les SG soient révélés autrement que au compte goutte et que les add-ons soient présentés.
C'est peut-être une "stratégie" KS (?) mais c'est pénible, surtout après le couac de l'heure de lancement...
Nicowa dit:
thalar dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Je suis en direct du bureau avec Monsieur Fred sur un nuage. La connexion web fait sa maline :lol: Mais ils bossent comme des fous... C'est un taf énorme d'être sur tout les fronts... :shock: Dingue.
Bien à vous
Monsieur Phal

Merci Monsieur Phal c'est cool de vous savoir avec eux pour nous faire un reportage :)

Ouai, ce reportage sera génial, à n'en pas douter!
Faudra peut être faire passer le lien sur KS pour trouver quelques souscripteurs en plus. Puis maintenant que Monsieur Phal est complétement bilingue... C'est une formalité de le faire en anglais!

A tout le monde : continuez d'ailleurs à soutenir le projet de financement participatif pour le reportage sur Conan http://www.trictrac.net/projets/kicksta ... enry/infos !

Par contre on avait des paliers tous les 20k et entre les dés et le ape-man, on passe à 45K, Monolith nous cacherait quelque chose ? (j’espère)

Et trois nouveaux SG en piste :
- 5 Pirates pour 185K$
- 6 dès de + pour 205K$
- 1 Man-ape pour 250K$
Alors, les paris sont ouverts : en combien de temps vont-ils tomber ? :mrgreen:
J’aime beaucoup la figurine du Man-ape.

Il n’y a plus qu’a attendre les 250K pour voir les trois prochains SG … :D

allez le singe homme validé pour 21h heure francaise

En tous cas, le nombre de connections sur le forum a été explosé (1056), ce qui est aussi un bon signe pour Conan. :D

7Tigers dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Je suis en direct du bureau avec Monsieur Fred sur un nuage. La connexion web fait sa maline :lol: Mais ils bossent comme des fous... C'est un taf énorme d'être sur tout les fronts... :shock: Dingue.
Bien à vous
Monsieur Phal

Pourquoi sur tous les fronts? La page KS devrait être LA priorité non?
Parce que là, on attend que les SG soient révélés autrement que au compte goutte et que les add-ons soient présentés.
C'est peut-être une "stratégie" KS (?) mais c'est pénible, surtout après le couac de l'heure de lancement...


Je ne me reconnait pas dans ce on, déjà 6 SG dévoilés en moins de 90mn, je crois bien que le pénible c'est toi en fait :wink:

le premier SG devait pas être un 3eme plateau ?

nico97470 dit:Des SG en avance super inititiative.
Par contre, c'est moi ou il y a une erreur entre 205k et 250k :shock:

Ah oui, même CMoN le tente pas 45 K d'écart en début de campagne, ils se contentent de 25K
jmt-974 dit:
Satya dit:
Avec toute la communauté TT et BGG; les 1000 pledge à $100K était prévisible - largement. Déjà au moins 500 frenchies si pas plus sont dessus. Ok j'ai pas de chiffres réels, mais si tu regarde le nombre de posteurs, ceux qui ont payé pour la TT TV spéciale Conan - cela reste assez plausible (pour ne pas dire réaliste).
Il faudrait faire attention aux journées 12-18 surtout, quand le creux va s'installer (habituellement c'était journées 5-10 mais vu comme c'est parti, je crois que le creux sera poussé d'une bonne semaine). S'ils continuent avec des SG comme les premiers (= plus de figs), on aura un effet CMON si les add'ons sont intéressants. C'est une bonne traction pour les Ricains.

Oui 500 frenchie c'est a peu pres ce que je compte... donc 1000 ricains en 1h30 !!!!!!!!!! Ca veut dire qu'ils ont touchés la cible en plein centre, et les premiers SG ca devrait que transformer la fleche en roquette pour les ricains amateurs de kilo plastique...
C'est ENORME on a atomisé en une heure le day ONE Arcadia Quest ou Rum & Bones qui ont quand meme sortis 750k au final...

Après, on est sur un KS particulier, avec énormément de com avant. Je pense que la majorité de la cible était déjà touchée avant le KS, là ou d'autres ont touché leur cible durant le KS. C'est dans le creux de la vague que ça va se jouer.
Mais oui, c'est plutôt bien parti. Et il y a beaucoup de nouveaux pour qui c'est leur premier pledge, ça par contre, c'est une nouvelle géniale.

Le KS frenchie qui va rivaliser avec les monstres anglophones, la classe 8)

kaillou38 dit:
nico97470 dit:Des SG en avance super inititiative.
Par contre, c'est moi ou il y a une erreur entre 205k et 250k :shock:

Ah oui, même CMoN le tente pas 45 K d'écart en début de campagne, ils se contentent de 25K

En fait cmon est autour de 25k sous 200 et 50k au dessus... la difference c'est que ca va pas si vite :shock: :shock: :shock:
Et 50k au dessus de 200k on est vraiment dans ce qui se fait sur les gros KS a fig... et la c'est quand meme des paquets de 5 qu'on a eus :shock: :shock: :shock:
shambhala dit:
7Tigers dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Je suis en direct du bureau avec Monsieur Fred sur un nuage. La connexion web fait sa maline :lol: Mais ils bossent comme des fous... C'est un taf énorme d'être sur tout les fronts... :shock: Dingue.
Bien à vous
Monsieur Phal

Pourquoi sur tous les fronts? La page KS devrait être LA priorité non?
Parce que là, on attend que les SG soient révélés autrement que au compte goutte et que les add-ons soient présentés.
C'est peut-être une "stratégie" KS (?) mais c'est pénible, surtout après le couac de l'heure de lancement...


Je ne me reconnait pas dans ce on, déjà 6 SG dévoilés en moins de 90mn, je crois bien que le pénible c'est toi en fait :wink:

Il n'y a pas à se reconnaître puisque "on" est indéfini...

Tiens, 14 noms dans la case Scenario Designers, on peut donc esperer au moins 15 scénars avec tous les addons et SG, en comptant au moins un pour F. Henry