[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

kaillou38 dit:
nico97470 dit:Des SG en avance super inititiative.
Par contre, c'est moi ou il y a une erreur entre 205k et 250k :shock:

Ah oui, même CMoN le tente pas 45 K d'écart en début de campagne, ils se contentent de 25K

Je suis (toujours) pas un expert KS, mais la différence, là, c'est que tout le monde a accès à ces SG, qu'on achète le minimum ou la grosse boite.
Ca me choque donc pas (mais je devrais peut être l'être ^^)

Hop, pledge envoyé :mrgreen:

Ah cool des gardes en intermédaire

Bon petite question parce que je crois que je vais pledger, si je prend la version à 90€ es que j’ai bien droit à tous les strecth goal, ou ce qui sont marqué exclusif kickstarter sont seulment pour la version deluxe?
deuxième question concernant les frais de port es ce qu’il sont gratuit pour la france et ce peut importe la version choisit?
désolé si tout ça à déja été posé. :)

c’etait une erreur ils ont oublier le Sg a 225k 5 fig en plus

je pense pas que ce soit une erreur , je connais pas autant que JMT sur les KS mais c'est pas le moment ou ils devraient proposer un add on ?
Parce que tout ca gratuit ca semble juste de la folie. :D

je reposte parce que c’est allé trop vite : le premier SG devait pas être un 3eme plateau ?

jmt-974 dit:
kaillou38 dit:

Ah oui, même CMoN le tente pas 45 K d'écart en début de campagne, ils se contentent de 25K

En fait cmon est autour de 25k sous 200 et 50k au dessus... la difference c'est que ca va pas si vite :shock: :shock: :shock:
Et 50k au dessus de 200k on est vraiment dans ce qui se fait sur les gros KS a fig... et la c'est quand meme des paquets de 5 qu'on a eus :shock: :shock: :shock:

non, j'ai verifié quand même avant, 25K jusqu'a ~500K pour r&b et z3
shambhala dit:
7Tigers dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Je suis en direct du bureau avec Monsieur Fred sur un nuage. La connexion web fait sa maline :lol: Mais ils bossent comme des fous... C'est un taf énorme d'être sur tout les fronts... :shock: Dingue.
Bien à vous
Monsieur Phal

Pourquoi sur tous les fronts? La page KS devrait être LA priorité non?
Parce que là, on attend que les SG soient révélés autrement que au compte goutte et que les add-ons soient présentés.
C'est peut-être une "stratégie" KS (?) mais c'est pénible, surtout après le couac de l'heure de lancement...

Je ne me reconnait pas dans ce on, déjà 6 SG dévoilés en moins de 90mn, je crois bien que le pénible c'est toi en fait :wink:

Sauf que prévoir les SG jusqu'a 200k comme je disais ca aurait été bien prétentieux... perso je pensais a un 100k, voir 250k en 24h... la il faut tout gérer dans l'urgence, avec l'infographie, le texte, répondre....
Mauvais Karma dit:
je pense pas que ce soit une erreur , je connais pas autant que JMT sur les KS mais c'est pas le moment ou ils devraient proposer un add on ?

Ptin c'est encore pire en fait si y a encore du gratuit !

je suis vraiment curieux de voir ce que seront les add ons

grisboui dit:je reposte parce que c'est allé trop vite : le premier SG devait pas être un 3eme plateau ?

Oui... mais non on dirait :)
On a dit plein de fois que rien n'était sur tant que c'était pas lancé... on c'est pas trompés LOL

Et voilà erreur corrigé il y a bien un SG à 225K$ :)

@Drien
Normalement oui tu les strechgoals sont pour les 2 boites. Les frais de port seront aux alentour de 10 à 15 dollars.

Vous pensez que les addons vont arriver quand?

Mauvais Karma dit:
Mauvais Karma dit:

Ptin c'est encore pire en fait si y a encore du gratuit !

Les addons c'est quand le KS stagne.... t'as vu un truc stagner toi :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
grisboui dit:je reposte parce que c'est allé trop vite : le premier SG devait pas être un 3eme plateau ?

un des premiers de mémoire
nico97470 dit:
shambhala dit:
7Tigers dit:
Pourquoi sur tous les fronts? La page KS devrait être LA priorité non?
Parce que là, on attend que les SG soient révélés autrement que au compte goutte et que les add-ons soient présentés.
C'est peut-être une "stratégie" KS (?) mais c'est pénible, surtout après le couac de l'heure de lancement...

Je ne me reconnait pas dans ce on, déjà 6 SG dévoilés en moins de 90mn, je crois bien que le pénible c'est toi en fait :wink:

Il n'y a pas à se reconnaître puisque "on" est indéfini...

Oui enfin ce on veut dire moi et d'autres, je voulais juste signifier que je ne fais pas partie des autres :)

Yeah j’ai eu mon EB ! J’ai pledgé à 58, je venais d’actualiser un peu par hasard :cry:
Le ttemps etait compté. Je viens juste d’avoir le temps de poster !
Et je vois que ca monte une allure ! Youhou j’ai hate d’etre demain matin et voir le resultat après une nuit !!!

Ca fait un paquet de figouzes en SG ! Quel début de campagne passionnant !

drien dit:Bon petite question parce que je crois que je vais pledger, si je prend la version à 90€ es que j'ai bien droit à tous les strecth goal, ou ce qui sont marqué exclusif kickstarter sont seulment pour la version deluxe?
deuxième question concernant les frais de port es ce qu'il sont gratuit pour la france et ce peut importe la version choisit?
désolé si tout ça à déja été posé. :)

La différence entre le pack barbare et le king :
- 3 héros (Zelata (et son loup), N'Gora, Valeria)
- Thog (le monstre tentaculaire)
- 15 squelettes, et 10 momies.
Tout ce qui est SG sera valable dans les deux formules