grisboui dit:je reposte parce que c'est allé trop vite : le premier SG devait pas être un 3eme plateau ?
la description de la boite de base indique "2 double side game boards" il y a donc déja 4 plateaux non ?
grisboui dit:je reposte parce que c'est allé trop vite : le premier SG devait pas être un 3eme plateau ?
kaillou38 dit:Tiens, 14 noms dans la case Scenario Designers, on peut donc esperer au moins 15 scénars avec tous les addons et SG, en comptant au moins un pour F. Henry
kaillou38 dit:
non, j'ai verifié quand même avant, 25K jusqu'a ~500K pour r&b et z3
drien dit:Bon petite question parce que je crois que je vais pledger, si je prend la version à 90€ es que j'ai bien droit à tous les strecth goal, ou ce qui sont marqué exclusif kickstarter sont seulment pour la version deluxe?
Papatli dit:grisboui dit:je reposte parce que c'est allé trop vite : le premier SG devait pas être un 3eme plateau ?
la description de la boite de base indique "2 double side game boards" il y a donc déja 4 plateaux non ?
Aucuns emails de confirmation d’amazon (pourtant bien reçu celui de KS).
Ils envoient plus rien?? Ou ils prélèvent quand le ks est terminé… étrange car rien reçu non-plus pour un ancien KS terminé il y a quelques semaines.
jmt-974 dit:
Les addons c'est quand le KS stagne.... t'as vu un truc stagner toi![]()
![]()
![]()
![]()
Papatli dit:grisboui dit:je reposte parce que c'est allé trop vite : le premier SG devait pas être un 3eme plateau ?
jmt-974 dit:Y'a quelqu'un qui a un mot plus fort que OVERCONCURENTIEL ?
en esperant que les feuilles des heros seront bien epaisse pas comme dans arcadia quest.
et un belle boite qui range bien toutes les figurines en SG serait bien aussi
xqwix dit:drien dit:Bon petite question parce que je crois que je vais pledger, si je prend la version à 90€ es que j'ai bien droit à tous les strecth goal, ou ce qui sont marqué exclusif kickstarter sont seulment pour la version deluxe?
Tu auras le droit à TOUS les stretch goals.
bon pas forcément convaincu avant la sortie du KS … mais c’est beau , c’est pas cher , y a de l’investissement derrière …
donc j’en suis
davy dit:et un belle boite qui range bien toutes les figurines en SG serait bien aussi
jmt-974 dit:Papatli dit:grisboui dit:je reposte parce que c'est allé trop vite : le premier SG devait pas être un 3eme plateau ?
En fait on appellait un plateau un GAME BOARD... il y en a un troisieme prévu normalement...
Une question de ma femme à laquelle je n’ai pas pu répondre!
(c’est bien la première fois )
5 figurines alternatives,
ça veut dire qu’elles s’ajoutent aux 15 (et passe donc leur nombre à 20) déjà présentes ou en remplacent 5 sur les 15 ?
C’est elle qui peint, d’où son intérêt pour le nombre de figurines qui est déjà impressionnant.
on a passé les 1500 backers
c’est incroyable ce début de campagne.
Déjà 119 figurines pour le pledge king. Probablement 6 de plus d’ici demain matin.
Papatli dit:
Ok, donc un autre pour avoir 6 cartes différentes. Il y a de quoi faire alors.
SentMa dit:Une question de ma femme à laquelle je n'ai pas pu répondre!
(c'est bien la première fois)
5 figurines alternatives,
ça veut dire qu'elles s'ajoutent aux 15 (et passe donc leur nombre à 20) déjà présentes ou en remplacent 5 sur les 15 ?
C'est elle qui peint, d’où son intérêt pour le nombre de figurines qui est déjà impressionnant.
on va y etre au 205ke pour 21h