Si au final, c’est pour se faire appeler sale ordure, autant gagner du temps et l’intégrer à la règle
L’antagoniste
K demoniste
Krikounet dit:L'antagoniste
K demoniste
De très bon goût ça !
L'antagoniste prend la tête de mon top 3... ok c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi...

Pour ceux qui ont raté l’info :
Un simple message d’information cette fois-ci, pas de photo ni de dessins :
Pour l’instant Bêlit, un archer Bossonien et Zogar Sag, ainsi que pléthore d’éléments 3D comme des portes, des coffres, des tables, etc. sont terminées. Nous vous montrerons tout cela très bientôt. Sont en cours de réalisation un pirate, Shevatas (presque fini) et Zelata accompagné de son loup. La liste des sculpteurs est non exhaustive mais pour l’instant nous comptons parmi nous, Stéphane Simon, Yannick Hennebo, Gégory Clavilier, Jacques-Alexandre Gillois et Stéphane N’Guyen. Nous sommes aussi en pourparler avec d’autres sculpteurs talentueux.
Prochaine étape : les photos
Ensuite je vous parlerai des autres illustrateurs qui bossent sur le projet, car Adrian n’est pas tout seul !
super soirée test conan avec Fred, Goreto, un pote exterieur au monde du jds mais ex-joueur de figurine tout de même et moi même.
j’ai joué shavataas tres bien au debut et moins bien a moitié de jeu car sur les conseils moisis de Fred, j’ai quitté le plateau de jeu en emportant la tête du chef pour la mettre en lieu sur, ce qui a pour effet de quitter tout bonnement la partie et de laisser l’Autre (ou l’Adversaire) au prise avec seulement 2 heros ! pour sa defense, Fred ne joue jamais a son jeu, d’habitude, il regarde … aaah okkkéé)
il s’est tout de même passé beaucoup de choses et j’ai bien plus apprecié cette partie que celle chez Phal où les regles du mal etait legerement mal appliqué (et où peut être j’etait nettement plus economes et attentif a mes blessures; d’où une situation statique de defense/repos)
là … rien a voir ! c’etait dynamique !
pour la 2eme partie, j’ai joué l’Autre et j’ai pu donner libre court a mon penchant de role player a outrance avec voix d’outre tombe, menaces de mort et autres intimidations !
alors que je deteste le role du maitre du mal /pousse monstre à la base !
là encore … rien a voir ! tout le monde joue et c’est bon !!!
merci à Goreto d’avoir accueilli cette soirée !! (et d’avoir prêté de la fig de Dungeon Quest peint )
merci à Fred d’avoir fait le deplacement de tout son Conan tour !!
c’est vrai que l’Overlord a vraiment moyen de la jouer à la parlante !
“Ce village sera votre tombeau !”
“Ce ne sont pas les pictes que vous recherchez…”
Et autre : “Vous pourrez tuer Thak, mais vous n’aurez jamais Thak-Thak !”
Test
Essaye de citer mon message et regarde comment il est construit
Je suis un boulet .
Pas grave je vais apprendre. La je me suis inscrit à dropbox.
bah ton message d’avant etait presque bon
mais oui tu es un boulet
j’ai pas tout suivi mais il y a un conan tour?
hu hu !
ça y ressemble en tout cas ! dernierement, il etait partout Mr Fred !
fred henry dit:La je me suis inscrit à dropbox.
C'est un bon départ... Après tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton "img" au dessus de la zone de message et entre les les ][ tu mets le lien dropbox

'tain, c’est du participatif jusqu’au bout, même dans l’explication pour insérer une image
Tu m’étonnes! Si Fred veut partager plein d’images (photos, sculptures, meeples avec des socles… Pièces de 5cts ) je veut même bien lui mettre dans ma dropbox et lui écrire le code pour chaque post
ouais mais les annonces ainsi faites associées à ton avatar pourraient brouiller le message …
@fred : j’essaye de te mp les ressentis et debriefs de jeudi dès que possible …
jmt-974 dit:Tu m'étonnes! Si Fred veut partager plein d'images (photos, sculptures, meeples avec des socles... Pièces de 5cts) je veut même bien lui mettre dans ma dropbox et lui écrire le code pour chaque post
Les pièces de 5cts correspondent à l'enfonçage de cloisons par Conan: c'était plus économe en points de fatique

Merci les gars. Je suis un handicapé technologique faut croire . Je referai des tentative depuis la dropbox (merci Jérémie pour l’aide).
non rien du tout