C’était pour Jérémie pas pour toi . Je ne me serais pas permis de donner ton prénom en pâture à tout le monde
. Mais merci aussi Jeremy
.
fred henry dit:C'était pour Jérémie pas pour toi. Je ne me serais pas permis de donner ton prénom en pâture à tout le monde
. Mais merci aussi Jeremy
.
Et merde

Post de boulet donc voila
Maintenant que tout le monde connait ton prénom tes ennemis vont fondre sur ton repère, c’est une véritable atteinte à la web confidentiality
fred henry dit:Maintenant que tout le monde connait ton prénom tes ennemis vont fondre sur ton repère, c'est une véritable atteinte à la web confidentiality
pfff qu ils viennent je m ennuis et ma hache prends la rouille

Mais bien sur que je te remercie, tu m’as accueilli chez toi, c’est pas rien.
fred henry dit:Mais bien sur que je te remercie, tu m'as accueilli chez toi, c'est pas rien.
Ha ca y est tu es amoureuse

Fred, je pense que ton handicap à maîtriser quelques outils technologiques de base est largement compensé par ton talent pour concevoir des jeux géniaux.
valkriss dit:ouais mais les annonces ainsi faites associées à ton avatar pourraient brouiller le message ...
Carrément pas faut, faut que je le change d'ailleurs...
Tentative n°2… la science avance
Edit : … Bon
Et là ?
HOURRAAAAA!!! je vais pouvoir arroser d’images maintenant
Well done… non je déconne
fred henry dit:HOURRAAAAA!!!!! je vais pouvoir arroser d'images maintenant
:BAAAAAAAVE:
Voyons si j’essaie:
Oui, je crois que le souci venait de dropbox, un lien de téléchargement en https, c’est sans doute pas adapté à un affichage sur site.
Voici la figurine de Shevatas et sa fiche (concept by Hans Grosseshnitzel)
On remarquera tout particulièrement la finesse de la sculpture et l’attention particulière du sculpteur (Otto von Gluber) au respect du concept (avec toutefois la volonté clairement affichée de l’artiste de donner au personnage une pose plus dynamique). Bon il s’agit là d’une fig peinte par Franz Schmitt, aussi le rendu par des amateurs ne sera pas forcément aussi bon.
Incroyable et l ayant vu en vrai je vous assure qu elle rend encore mieux.Quel talent
Ah ouais!! Impressionnant ! 100 figs de cette qualité, un sens du détail et des illus aussi poussées ça va faire un carton! C’est du jamais vu!!
fred henry dit:Voici la figurine de Shevatas et sa fiche (concept by Hans Grosseshnitzel)
On remarquera tout particulièrement la finesse de la sculpture et l'attention particulière du sculpteur (Otto von Gluber) au respect du concept (avec toutefois la volonté clairement affichée de l'artiste de donner au personnage une pose plus dynamique). Bon il s'agit là d'une fig peinte par Franz Schmitt, aussi le rendu par des amateurs ne sera pas forcément aussi bon.
Allez, maintenant il faut ajouter la description détaillée.
A gauche, nous avons bien sûr le nom et l'illustration du personnage.
Pour les 6 petites cases en haut de gauche à droite, puis de haut en bas.
Attaque au corps à corps: dés oranges
Attaque à distance: dés oranges
Manipulation (crochetage entre autres): dés rouges
Déplacement: base de 3 secteurs (on peut se déplacer plus, mais en payant de l'énergie)
Parade/Esquive: dés oranges
Relance
En dessous on voit à gauche l'énergie disponible (10 en début de jeu), et à droite l'énergie dépensée. Et la case en haut à gauche avec la tête de mort représente les blessures (énergie définitivement perdue, à moins que l'on puisse se soigner).
Les couleurs vertes et rouges des cases avaient une signification à une époque, mais ce n'est plus le cas maintenant (sauf si cela à changé depuis la dernière fois que j'ai joué).
Le 2 dans la flèche verte indique que l'on gagne 2 points d'énergie en début de tour, mais il me semble que ceci a également changé. Une carte complémentaire indique maintenant (sauf si ça a changé depuis que j'ai joué) l'énergie regagnée en début de tour par chaque personnage selon si celui est actif ou se repose et selon le nombre de personnages survivants.
Fred, n'hésites pas à me corriger si j'ai dit une bêtise.
fred henry dit:Voici la figurine de Shevatas et sa fiche (concept by Hans Grosseshnitzel)
On remarquera tout particulièrement la finesse de la sculpture et l'attention particulière du sculpteur (Otto von Gluber) au respect du concept (avec toutefois la volonté clairement affichée de l'artiste de donner au personnage une pose plus dynamique). Bon il s'agit là d'une fig peinte par Franz Schmitt, aussi le rendu par des amateurs ne sera pas forcément aussi bon.
Ah mais en gros plan c'est bien plus net... par contre franchement le soclage il est pas terrible je trouve... un peu sombre...
jmt-974 dit:
Ah mais en gros plan c'est bien plus net... par contre franchement le soclage il est pas terrible je trouve... un peu sombre...
Normal, c'est pour coller au monde de Conan, très sombre

J’espère qu’il y aura un palier averc figurines peintes. Parce que vous envoyez direct du lourd avec ce genre de photo.
Juste une petite remarque: c’est moi, ou il y a quand même un écart entre le design présenté sur la carte perso et la figurine sculptée? Ce genre de liberté sera pris pour toutes les figs?