[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Donc si j’ai bien compris, on va maintenant attendre les futurs ++ pour les “manage” et les débloquer ?
Dans un des posts, il a été fait allusion à Philibert.
Je ne sais pas si ma proposition a une solution “dans l’esprit”.
Est-ce que nous ne pourrions pas indiquer une adresse commune régionale dans notre bon de commande afin de limiter les frais de port individuels et/ou de ne pas avoir plusieurs paquets dans la nature ?
Les noms que je vais donner ne le sont qu’à titre d’exemple.
On pourrait indiquer Oya à Paris XIII ou Ludifolie à Vincennes. Moyennant une “gratification” de cinq euros pour le dépositaire, histoire de le remercier de ces charge et gestion.
On définit ces lieux et Monolith gère ça en usine ou distribution.
:kingpouic:

'tain Nahtok :shock: :shock: :shock:
et en + c’est une KS exclusive :D
les plateaux vont venir hein, stressez pas ^^

kaillou38 dit:Sinon, j'aimerai bien voir de l'enrichissement de game play plutôt que de la figouze à un moment ou un autre
nouveau plateau de jeu (ils se le gardent pour le SG à 500 000 ou 1 000 000 ?)
scénars
Nouveaux héros
etc...

Je suis, moi aussi, très étonné de cette étalage de figs, alors que depuis le début, Fred met en avant le jeu et le gameplay.

J’ai eu la bonne idée de me connecter au KS à 18h56 et il y avait déjà 200 EB de partie, le temps de me connecter à Amazon et de payer et ils étaient tous partie! Mais j’ai eu le miens!
C’est mon premier KS et je suis impressionné par le nombre de SG déjà débloqué en quelques heures.

Crystalboy dit:
kaillou38 dit:Sinon, j'aimerai bien voir de l'enrichissement de game play plutôt que de la figouze à un moment ou un autre
scénars
Nouveaux héros
etc...

Je suis moi aussi très étonné de cette étalage de figs, alors que depuis le début, Fred mets en avant le jeu et le gameplay.

Ils avaient prévenu qu'au début ils seraient overconcurrentiels. Et pour les US, je pense que les figs c'est ce qui les bottent le plus. Pour le reste, à mon avis ça sera demain.
Mais bon, vu qu'ils aiment bien nous faire dire des conneries, c'est peut être pour bientôt.
En même temps, c'est bientôt demain...

@Totoche : Je pense que là, avec philibert c'est bien engagé. Mais c'est pas pour le KS de Heroes of Normandy qu'il y avait eu quelque chose de semblable à ce que tu proposes?

Oh punaise : Nahtok ! J’en ai rêvé, Monolith l’a fait !!!
J’ai hâte de voir des scénarios et de nouveaux plateaux, même si j’admets qu’il vaut mieux d’abord débloquer les figs avant les scénars qui vont les utiliser… Surtout s’il s’agit de reconstituer la bataille dans le désert du Colosse Noir :mrgreen:

scénars
Nouveaux héros
etc...

C'est vrai pour un jeu comme cela que des scénarios/campagnes voir des maps seraient vraiment un grand plus.
Comme pour Claustrophobia où il y a eu un suivi scénaristique les premières années qui a enrichi et inscrit le jeu dans le temps.
La ludothèque idéale : à 2 tu joues à Claustro, à plus à Conan.

laissez-leur du temps avant de lancer les gros SG,j pour l’instant, les gens viennent à un rythme soutenu, pas beaucoup de raison d’accélérer le rythme.
De la folie ce KS, j’avais une estimation perso à 2k backers en 24h… moins de 5h LOL
ceci dit, ils ont un défi difficile à relever maintenant : comment optimiser et faire vivre pendant 30j un KS qui connait un tel démarrage? N’imaginez pas que ce soit facile ;)

Nicowa dit:
Crystalboy dit:
scénars
Nouveaux héros
etc...

Je suis moi aussi très étonné de cette étalage de figs, alors que depuis le début, Fred mets en avant le jeu et le gameplay.

Ils avaient prévenu qu'au début ils seraient overconcurrentiels. Et pour les US, je pense que les figs c'est ce qui les bottent le plus. Pour le reste, à mon avis ça sera demain.
Mais bon, vu qu'ils aiment bien nous faire dire des conneries, c'est peut être pour bientôt.
En même temps, c'est bientôt demain...

@Totoche : Je pense que là, avec philibert c'est bien engagé. Mais c'est pas pour le KS de Heroes of Normandy qu'il y avait eu quelque chose de semblable à ce que tu proposes?

Effectivement, pour HoN et SoN il y a eu des "points de résistance" dans lesquels on pouvait aller retirer son pledge sans payer le moindre frais de port. Pour HoN c'était direct, pour SoN c'était soumis à une participation minime des magasins de mémoire.
En tout cas c'est toujours sympa d'économiser les fdp.
Nicowa dit:Et pour les US, je pense que les figs c'est ce qui les bottent le plus.

+1. Il y a pas mal de backers qui compte le nombre de figs pour savoir s'ils en ont pour leur argent.
Je pense que c'est une bonne idée de la part de Monolith d'en balancer pas mal dès le début, comme ça tous ces gens-là montent dans le train et n'en descendront pas.

A demain. :)
Là on en est à 2037 backers et 264013$ ! 8)

ThierryT dit:laissez-leur du temps avant de lancer les gros SG,j pour l'instant, les gens viennent à un rythme soutenu, pas beaucoup de raison d'accélérer le rythme.
De la folie ce KS, j'avais une estimation perso à 2k backers en 24h... moins de 5h LOL
ceci dit, ils ont un défi difficile à relever maintenant : comment optimiser et faire vivre pendant 30j un KS qui connait un tel démarrage? N'imaginez pas que ce soit facile ;)

Je pense que ça va être d'autant plus difficile qu'énormément de monde attendaient ce KS depuis longtemps. Et donc beaucoup avaient déjà budgétisé en partie ce KS pour pledger rapidement. Trouver des personnes qui n'étaient pas au courent de ce KS, ça va être difficile. Convaincre ceux qui ne l'étaient pas en ayant déjà vu les vidéo également.
Mais j'ai confiance.
Pharaonique, Fred nous avait prévenu! :roll:
Que c'est bon de voir ce projet grimper!!

Je pensais que dans la version King il y aurait déjà de nouveaux plateaux et de nouveaux scénarios. Sinon a quoi servent les figurines supplémentaires ( autres que celles des héros ) ?
En revanche, le fait que les nouvelles figurines des SG comprennent deux versions de tuiles est plutôt rassurant. Ca veut surement dire qu’elles serviront dans de nouveaux scénarios et qu’ils sont déjà prévus.
J’ai aussi hâte que Fred Henry Nous rejoigne ici et nous fasse ses premiers commentaires à base de putain de bordel de merde et autres joyeusetés. :lol:
Je suis hyper content pour lui, c’est un des mecs les plus généreux que je connaisse. :china:

sgtgorilla dit:
scénars
Nouveaux héros
etc...

C'est vrai pour un jeu comme cela que des scénarios/campagnes voir des maps seraient vraiment un grand plus.
Comme pour Claustrophobia où il y a eu un suivi scénaristique les premières années qui a enrichi et inscrit le jeu dans le temps.
La ludothèque idéale : à 2 tu joues à Claustro, à plus à Conan.

C'est prévu, Fred avait parlé que le 3eme plateau recto/verso serait débloqué par les SG(sans aucun doute la dessus du genre le premier SG), vu le succès ils ont sans doute repoussé ce SG à un peu plus tard.

Allez, bon dodo à tous.
Je me réveillerai demain avec 6 figs de plus et des nouveaux SG pour baver.

lilajax dit:Je pensais que dans la version King il y aurait déjà de nouveaux plateaux et de nouveaux scénarios. Sinon a quoi servent les figurines supplémentaires ( autres que celles des héros ) ?

A faire plein de scénars maisons !

Avis perso: pas de raison que le KS réunisse moins de 10 000 backers, voire d’avantage…

Mauvais Karma dit:
C'est prévu, Fred avait parlé que le 3eme plateau recto/verso serait débloqué par les SG(sans aucun doute la dessus du genre le premier SG), vu le succès ils ont sans doute repoussé ce SG à un peu plus tard.

Genre SG à 500.000. Dans 2 jours :^:

Au milieu de toutes ces pages, j’ai peut être raté l’info mais il démarre quand le KS?

:arrow: :arrow: :pouicboulet: :mrgreen:

leur plan d’offrir un max de plastique au départ me semble parfait
et beaucoup d’exclus
c’est exactement comme ça qu’on peut optimiser les EB qui ne représentent déjà plus qu’1/3 des backers
là, on a vraiment l’impression de voir une démo du parfait gros KS tellement c’est fluide et ça semble facile. J’en ai suivi du KS mais je serais bien en mal d’estimer à quel moment va se faire sentir un tassement qui justifiera de passer en phase 2. Ceci dit, j’imagine bien un plateau supplémentaire pour les $500k…