Tiens sinon y a un commentaire qui est passé et que j’ai trouvé plutôt pertinent qui parle de l’illustration de la boite du jeu.
En gros il dit que sur la boite on voit une armée de squelettes tenter de trucider Conan alors qu’il n’y a pas une seule figurine de mort vivant dans la boite de base, ce qui est plutôt bizarre et pourrait presque tromper les gens.
Mauvais Karma dit:Tiens sinon y a un commentaire qui est passé et que j'ai trouvé plutôt pertinent qui parle de l’illustration de la boite du jeu.
En gros il dit que sur la boite on voit une armée de squelettes tenter de trucider Conan alors qu'il n'y a pas une seule figurine de mort vivant dans la boite de base, ce qui est plutôt bizarre et pourrait presque tromper les gens.
je me suis dit la même chose,c'est effectivement assez curieux.Celui qui va l'acheter en boutique n'aura pas les monstres sur la boite,c'est ballot.
lilajax dit:Je pensais que dans la version King il y aurait déjà de nouveaux plateaux et de nouveaux scénarios. Sinon a quoi servent les figurines supplémentaires ( autres que celles des héros ) ?
"The additional exclusive models included come with special scenarios to play with them."
La version King incluera donc bien de nouveaux scénarios, pour pouvoir utiliser ces figurines supplémentaires
Avec plus de 2000 backers en si peu de temps, Conan va vite remonter dans les votes du jeu le plus attendu de l’année sur bgg
C’est vraiment un démarrage de folie. J’attends les add-ons avec impatience.
Bon je vais me coucher en espérant que demain matin on aura doublé les stretchgoals ![]()
Yep, bonne nuit à tous. Encore 29 jours de rodeo.
lilajax dit:[...]
J'ai aussi hâte que Fred Henry Nous rejoigne ici et nous fasse ses premiers commentaires à base de putain de bordel de merde et autres joyeusetés.![]()
Je suis hyper content pour lui, c'est un des mecs les plus généreux que je connaisse.
Il est déjà passé, à base de Wahahhooouu ou un truc du genre, il y 40-50-263 pages (va savoir ^^)
Mais oui, une réaction à moins chaud sera des plus sympa
N’y a t il pas un risque, après le rush de tous ceux qui s’intéressaient au jeu et avaient prévu de pledger, que ça augmente ensuite beaucoup moins vite, voir que ça stagne?
Après tout, le jeu a été tellement montré et il y a eu tellement de pub un peu partout sur les endroits où la clientèle visée se trouve, la majorité des gens qui étaient intéressés ont pledgé et maintenant ça va progresser tout lentement, sans forcément atteindre beaucoup plus de monde, non? Bon je ne le souhaite pas à toute l’équipe du jeu hein, mais vu le démarrage fulgurant j’ai peur que la progression future (et le nombre final) paraissent peut être décevants. Qu’en pensez vous?
Salut !
J’ai cru comprendre, sauf erreur de ma part, que circulait quelque part un PDF, en français ou anglais, avec les règles du jeu. Quelqu’un sait si effectivement il est possible de mettre la main dessus ou si c’est juste une rumeur svp?
Merci de vos lumières ![]()
JabbaTheHatt dit:N'y a t il pas un risque, après le rush de tous ceux qui s'intéressaient au jeu et avaient prévu de pledger, que ça augmente ensuite beaucoup moins vite, voir que ça stagne?
Après tout, le jeu a été tellement montré et il y a eu tellement de pub un peu partout sur les endroits où la clientèle visée se trouve, la majorité des gens qui étaient intéressés ont pledgé et maintenant ça va progresser tout lentement, sans forcément atteindre beaucoup plus de monde, non? Bon je ne le souhaite pas à toute l'équipe du jeu hein, mais vu le démarrage fulgurant j'ai peur que la progression future (et le nombre final) paraissent peut être décevants. Qu'en pensez vous?
Tu auras toujours un essoufflement, c'est inévitable. Mais tu auras la sortie des addons pour relancer tout ça: ça permet d'augmenter la somme totale sans augmenter le nombre de pledgeurs. Ca relancera ponctuellement jusqu'aux 2 derniers jours, pour le rush final dû au mail de rappel des dernières 48h et aux indécis qui vont craquer au dernier moment.
Finalement une telle débauche de figurines dans les SG me fait regretter d’avoir pris le King. Quelqu’un veut de mon EB ?
Naaaan! Je plaisante! ![]()
diegodonatello dit:Salut !
J'ai cru comprendre, sauf erreur de ma part, que circulait quelque part un PDF, en français ou anglais, avec les règles du jeu. Quelqu'un sait si effectivement il est possible de mettre la main dessus ou si c'est juste une rumeur svp?
Merci de vos lumières
Fred l'avait fait passer pour relecture et conseil, oui. Mais ce document est maintenant obsolète, il a été remanié depuis.
bintz dit:JabbaTheHatt dit:N'y a t il pas un risque, après le rush de tous ceux qui s'intéressaient au jeu et avaient prévu de pledger, que ça augmente ensuite beaucoup moins vite, voir que ça stagne?
Après tout, le jeu a été tellement montré et il y a eu tellement de pub un peu partout sur les endroits où la clientèle visée se trouve, la majorité des gens qui étaient intéressés ont pledgé et maintenant ça va progresser tout lentement, sans forcément atteindre beaucoup plus de monde, non? Bon je ne le souhaite pas à toute l'équipe du jeu hein, mais vu le démarrage fulgurant j'ai peur que la progression future (et le nombre final) paraissent peut être décevants. Qu'en pensez vous?
Tu auras toujours un essoufflement, c'est inévitable. Mais tu auras la sortie des addons pour relancer tout ça: ça permet d'augmenter la somme totale sans augmenter le nombre de pledgeurs. Ca relancera ponctuellement jusqu'aux 2 derniers jours, pour le rush final dû au mail de rappel des dernières 48h et aux indécis qui vont craquer au dernier moment.
N'oublie pas que la comm s'est surtout adressée aux Français. On peut dire que les Américains découvrent le jeu (même si BGG compte)
Bon, je vais me coucher aussi et je vais faire de beaux rêves après ce rêve éveillé
Je suis contente d’avoir passé la soirée avec vous, c’est fun !
A demain
V
Waaahhhooouuuuuu aussi !
Mon premier KS et j’en reviens pas de ce départ foudroyant ! J’ai cliqué sur F5 sans trop y croire un peu avant 19h et bien m’en a pris, un EB dans la poche à 18h57. Mais j’avais tout bien préparé avant aussi (Amazon, CB, etc … merci des conseils les gens !). Le temps de voir le mail de confirmation, être certain que c’était validé et de recharger la page, il n’y en avait plus qu’une 50aine
.
Et voir la cadence qui, même si elle s’est tassée un peu, continue sur son rythme de croisière, avec des milliers de $ qui tombe tranquillement, j’en reste baba aussi !
En tout cas, je suis super content pour Fred Henry et toute l’équipe qui l’accompagne. Je leur souhaite bonne continuation !
Et en voyant tout ce qui est déjà rajouté dans les boites, ca fait trop plaisir
.
Bon, dodo maintenant. Déjà hâte d’être demain pour voir la suite des SG !
@+
Corwin
Ah et sinon, je ne suis pas expert, mais les figurines, elles claquent quand même vraiment ! Entre les photos et les présentations, je peut comprendre que certaines peuvent moins plaire, mais ca envoie globalement du lourd !
Pour Pallantide par exemple, je trouve l’illustration superbe. Et certes la figurine semble avoir moins de détails fins que d’autres (genre les fourrures ou les écailles du serpent par exemple), mais elle fait super dynamique et donne envie de rentrer dans le lard des ennemis (en jouant trop role-play, c’est un coup à cramer toutes ses gemmes tour 1 ca !
).
Et petite question de jeune pratiquant de KS : au fur et à mesure que les add-ons seront débloqués, si on mais à jour la somme pour en rajouter, le montant total du projet prend directement en compte ce changement ou fait-il seulement la somme des pledges de la colonne de droite (i.e. nbre X montant de chaque niveau de pledge) ?
D’avance merci pour ces précisions et bonne nuit à tous !
Tout ce que tu rajoutes à la somme de ton pledge, quel que soit son niveau, est ajouté à la somme globale du projet.
C’est la totalité de ton Pledge qui est pris en compte : la boite que tu as choisi + addons supplémentaire.
Corwin29 dit:Ah et sinon, je ne suis pas expert, mais les figurines, elles claquent quand même vraiment ! Entre les photos et les présentations, je peut comprendre que certaines peuvent moins plaire, mais ca envoie globalement du lourd !
Pour Pallantide par exemple, je trouve l'illustration superbe. Et certes la figurine semble avoir moins de détails fins que d'autres (genre les fourrures ou les écailles du serpent par exemple), mais elle fait super dynamique et donne envie de rentrer dans le lard des ennemis (en jouant trop role-play, c'est un coup à cramer toutes ses gemmes tour 1 ca !).
Et petite question de jeune pratiquant de KS : au fur et à mesure que les add-ons seront débloqués, si on mais à jour la somme pour en rajouter, le montant total du projet prend directement en compte ce changement ou fait-il seulement la somme des pledges de la colonne de droite (i.e. nbre X montant de chaque niveau de pledge) ?
D'avance merci pour ces précisions et bonne nuit à tous !
Les add-ons font grimper la somme total. C'est comme ça qu'on arrive à débloquer de nouveau SG sans trop augmenter le nombre de backers. C'est ça qu'est bon!
Edit : Même à 1 heure du mat on peut se faire griller ici... C'est dingue!!
'tain sur BGG, le Mike Adachi (celui avec le drapeau japonais) c’est un sacré pénible…
Il n’arrête pas de casser le jeu, mais monsieur a pris un EB hein, certainement complètement par hasard …
Après… inévitable ce genre de personnage… mais bon.
Bref.
ll est 00H55, nous avons 2100 backers pour 271.803 dollars.
A tout à l’heure !
Foussa dit:'tain sur BGG, le Mike Adachi (celui avec le drapeau japonais) c'est un sacré pénible...
Il n'arrête pas de casser le jeu, mais monsieur a pris un EB hein, certainement complètement par hasard ...
Après... inévitable ce genre de personnage... mais bon.
Des semaines que ça dure avec lui....