Félicitation à Fred et à toute l’équipe.
SentMa dit:Foussa dit:'tain sur BGG, le Mike Adachi (celui avec le drapeau japonais) c'est un sacré pénible...
Il n'arrête pas de casser le jeu, mais monsieur a pris un EB hein, certainement complètement par hasard ...
Après... inévitable ce genre de personnage... mais bon.
Des semaines que ça dure avec lui....
Il en faut toujours quelques uns des comme ça. Même sur Taluva y en avait (et pas qu'au début)!
Foussa dit:'tain sur BGG, le Mike Adachi (celui avec le drapeau japonais) c'est un sacré pénible...
Il n'arrête pas de casser le jeu, mais monsieur a pris un EB hein, certainement complètement par hasard ...
Bref.
ll est 00H55, nous avons 2100 backers pour 271.803 dollars.
A tout à l'heure !
ouais, je craque, il me saoûle à un point ce débile. Putain, je plains son groupe (même si je parie qu'il va demander une option solo un moment ou l'autre^^)
787 ??? pages comment on fait pour tout lire ?
ThierryT dit:Foussa dit:'tain sur BGG, le Mike Adachi (celui avec le drapeau japonais) c'est un sacré pénible...
Bref.
ll est 00H55, nous avons 2100 backers pour 271.803 dollars.
A tout à l'heure !
ouais, je craque, il me saoûle à un point ce débile. Putain, je plains son groupe (même si je parie qu'il va demander une option solo un moment ou l'autre^^)
Heureusement, il y a des gens qui ont compris!
Rather nice to see a campaign that isn't designed to drain your wallet.
Là je pense que c'est clair! Et ça fait plaisir!
Jashugan dit:787 ??? pages comment on fait pour tout lire ?
Bah tu fais comme beaucoup, tu ne lis pas tout.
Il y a un résumé en page 1, et il y a du monde pour répondre aux questions.
Sois le bienvenu!
Vraiment énorme ce démarrage!!!
Bravo à toute l’équipe!!!
vivement les prochains SG, j’ espère avoir une bande son dans les sg, ainsi que des nouveaux scénars/maps
ah l’impatience…! ![]()
Salut les gars (et les filles). Là on est toujours chez space cowboys. On est super content de ce qui est en train de se passer. Je vous remercie tous. Pas uniquement pour avoir pledgé mais aussi pour tout le travail que vous avez réalisé ici et vers les US ou le reste du monde. Là tout de suite je me dis vraiment que l on est en train de construire un truc énorme. Après il est évident que ça va se calmer et c est normal. Moi je vais passer du temps ici (parce de toute façon on m a interdit d aller ailleurs car j ai tendance à m emporter dans une langue que je ne maîtrise pas
). La ma prochaine priorité c est d organiser une soiree au dernier bar pour feter ça avec les gars du forum qui pourront venir. Du coup je lève mon verre à Crom… et à vous tous (et je vous assure que ce n est pas de la démagogie, I mean it).
ThierryT dit:et Conan #1 sur la Hot List kicktraq, ça n'aura pas traîné : http://www.kicktraq.com/hotlist/
Ce que j'aime chez Kicktraq, c'est leur réalisme au premier jour pour le financement total : 10.56k% of goal. ça serait magique! On y verra plus clair dans quelques jours.
En tout cas, ça déboite! Et c'est bon pour les momies!! Allez hop! Au suivant!
en même temps, pas facile de faire des projections sans échantillon ![]()
fred henry dit:Salut les gars (et les filles). Là on est toujours chez space cowboys. On est super content de ce qui est en train de se passer. Je vous remercie tous. Pas uniquement pour avoir pledgé mais aussi pour tout le travail que vous avez réalisé ici et vers les US ou le reste du monde. Là tout de suite je me dis vraiment que l on est en train de construire un truc énorme. Après il est évident que ça va se calmer et c est normal. Moi je vais passer du temps ici (parce de toute façon on m a interdit d aller ailleurs car j ai tendance à m emporter dans une langue que je ne maîtrise pas). La ma prochaine priorité c est d organiser une soiree au dernier bar pour feter ça avec les gars du forum qui pourront venir. Du coup je lève mon vers à Crom... et à vous tous (et je vous assure que ce n est pas de la démagogie, I mean it).
A CROM!!
Vu de l'exterieur, je peux vous assurer que c'est un vrai gros Kiff!! Et merci d'avoir partagé quelques photos de chez les spaces cowboy!
J'espère que Phal avait de la batterie!!!
ThierryT dit:en même temps, pas facile de faire des projections sans échantillon
C'est clair! Mais je me demande toujours pourquoi ils attendent pas au moins le jour 2 pour en faire...
FELICITATIONS ! Vu le départ, ça devrait le faire. C’est vraiment chouette à voir et… merci pour l’EB
.
“deontologiquement” parlant, je me suis souvent fait la réflexion vu comment les chiffres sont débiles et non significatifs…
Maintenant, il y en a que ça doit faire triper… et s’ils ne mettaient rien, une horde de cons se plaindraient certainement qu’il n’y a pas de chiffres c’est trop nul leur truc…
Allez, au dodo. Je m’attendais à un gros démarrage mais pas à ce point. C’est beau ![]()
Pumbaa dit:Non mais c'est quoi ces malades ? O_o
J'arrive serein à 19h01 après avoir mis le souper sur le feu...
... et y'a déjà plus de EB dispo o_O
C'est de la folie ce début de Kickstarter
J'ai 7 heures de décalage horaire avec la France. J'avais mis le réveil a 01h55 du mat pour être prêt à 02h00. Quand j'ai voulu prendre mon EB il en restait à peu près la moitié. Au moment de valider, mon paiement a été rejeté. Plus d'EB.
Je m'étais basé sur les prédictions du gourou du kictarter, JMT, qui nous donnait 2 heures pour les EB de mémoire
C'est pas très grave. Le principal est d'être de la partie
Pauvre JMT, il doit avoir les oreilles qui sifflent!
Faut croire que le classement du jeu le plus attendu, les vidéos en anglais et les interviews ont fait mouche! Comme quoi, la com… ![]()
fred henry dit:Salut les gars (et les filles). Là on est toujours chez space cowboys. On est super content de ce qui est en train de se passer. Je vous remercie tous. Pas uniquement pour avoir pledgé mais aussi pour tout le travail que vous avez réalisé ici et vers les US ou le reste du monde. Là tout de suite je me dis vraiment que l on est en train de construire un truc énorme. Après il est évident que ça va se calmer et c est normal. Moi je vais passer du temps ici (parce de toute façon on m a interdit d aller ailleurs car j ai tendance à m emporter dans une langue que je ne maîtrise pas). La ma prochaine priorité c est d organiser une soiree au dernier bar pour feter ça avec les gars du forum qui pourront venir. Du coup je lève mon verre à Crom... et à vous tous (et je vous assure que ce n est pas de la démagogie, I mean it).
Arf, c'est loin le dernier bar ! Z'auriez pas un SG "on vous paye un WE CONAN au dernier bar, transport et boissons comprises"
Sinon, bravo et merci pour ce superbe jeu !
Nicowa dit:Faut croire que le classement du jeu le plus attendu, les vidéos en anglais et les interviews ont fait mouche! Comme quoi, la com...
Ouais, vivement que le sujet sur le buzz revienne
Sur ce, j'ai suivis activement les premières heures puis d'un peu plus loin, tout ça est vraiment plaisant en tout cas.
Et pour le coup, je vous souhaites une bonne nuit
J’avais pronostiqué 350 000 dans les premières 24 heures. J’attends impatiemment demain 19h pour me faire mousser
Bon sinon ca manque de figs peintes ! Faudrait voir à le fouetter un peu le Martin Grandbarbe ![]()
Argone dit:Nicowa dit:Faut croire que le classement du jeu le plus attendu, les vidéos en anglais et les interviews ont fait mouche! Comme quoi, la com...
Ouais, vivement que le sujet sur le buzz revienne
Sur ce, j'ai suivis activement les premières heures puis d'un peu plus loin, tout ça est vraiment plaisant en tout cas.
Et pour le coup, je vous souhaites une bonne nuit
C'est pas du Buzz! C'est de la Crommunication!