fred henry dit:Salut les gars (et les filles). Là on est toujours chez space cowboys. On est super content de ce qui est en train de se passer. Je vous remercie tous. Pas uniquement pour avoir pledgé mais aussi pour tout le travail que vous avez réalisé ici et vers les US ou le reste du monde. Là tout de suite je me dis vraiment que l on est en train de construire un truc énorme. Après il est évident que ça va se calmer et c est normal. Moi je vais passer du temps ici (parce de toute façon on m a interdit d aller ailleurs car j ai tendance à m emporter dans une langue que je ne maîtrise pas ). La ma prochaine priorité c est d organiser une soiree au dernier bar pour feter ça avec les gars du forum qui pourront venir. Du coup je lève mon verre à Crom... et à vous tous (et je vous assure que ce n est pas de la démagogie, I mean it).
Bravo Fred et bravo à toute l’équipe de Monolith Mon premier Kickstarter... s'il y a un pot au dernier Bar, je serai heureux de venir trinquer !!! (PS: le jeune cinéaste chevelu et barbu qui t'avais conseillé de mater "Jack Burton dans les Griffes du Mandarin" Avec tout ce boulot, j'espère que tu as trouvé le temps de le voir ) Et un grand merci à tous ceux qui nous ont expliqué sur ce fil comment utiliser Kickstarter au mieux et animer cette soirée mémorable )) C'était génial de voir monter tout cet argent d'un coup !!!!!
fred henry dit:Salut les gars (et les filles). Là on est toujours chez space cowboys. On est super content de ce qui est en train de se passer. Je vous remercie tous. Pas uniquement pour avoir pledgé mais aussi pour tout le travail que vous avez réalisé ici et vers les US ou le reste du monde. Là tout de suite je me dis vraiment que l on est en train de construire un truc énorme. Après il est évident que ça va se calmer et c est normal. Moi je vais passer du temps ici (parce de toute façon on m a interdit d aller ailleurs car j ai tendance à m emporter dans une langue que je ne maîtrise pas ). La ma prochaine priorité c est d organiser une soiree au dernier bar pour feter ça avec les gars du forum qui pourront venir. Du coup je lève mon verre à Crom... et à vous tous (et je vous assure que ce n est pas de la démagogie, I mean it).
Ah oui, d'ailleurs... Ils font auberge au dernier bar?
@ Gentlevek : je me souviens parfaitement de toi, on a discuter à Cannes aussi. Pour la soirée j en ai pour l instant seulement parlé à Crochet et Warrior-Ban. Mais c est clair qu il faut fêter le truc.
Bon à 2:22, on est à 2175 backers et 281000$. C’est pas mal, quand même. J’ai fait le tour des forums, et à part un ou deux trolls et quelques figurinistes très exigeants, les retours sont vraiment très positifs… Mais il ne faut pas pour autant se relâcher, il y a encore 29 jours à tenir…
Pétard, je suis en train de lire les 50000 messages postés sur le forum BGG depuis le début du KS, incroyable la quantité de raleurs !!! Mike Adachi tient toujours le haut du pavé, mais on a l’habitude, mais il y a un nombre d’enfants gâtés qui se plaignent de tout et n’importe quoi, les EB ceci, les figurines cela, l’heure de lancement blabla Alors que p… le projet est pourtant OVERCONCURENTIEL !!! On est bien ici sur Trictrac Et Fred, ils ont raison, va pas sur BGG, reste sur TT et la page du KS, c’est mieux pour ton estomac, faudrait pas que tu nous fasses un ulcère après la gastro
Itai dit:Bon à 2:22, on est à 2175 backers et 281000$. C'est pas mal, quand même. J'ai fait le tour des forums, et à part un ou deux trolls et quelques figurinistes très exigeants, les retours sont vraiment très positifs... Mais il ne faut pas pour autant se relâcher, il y a encore 29 jours à tenir...
Lol, on a pas du lire les mêmes sujets sur BGG, ou alors j'ai un seuil d'acceptation des emmerdeurs bien plus bas que toi
Y a des râleurs, bien sûr… mais c’est peanuts à côté du mouvement de masse de soutien visible en termes financiers apporté par les backers. Dans un forum, on remarque toujours plus ceux qui aboient que les silencieux satisfaits Félicitations, Fred Henry (et les autres, hein)! J’espère que tu as prévu les IV de café pour tenir sur la durée. raaah, j’adorerais venir fêter le triomphe au dernier Bar, mais la capitale, c’est loin (surtout avec ma voiture en rade qui va le rester un peu plus pour cause de priorité au KS (authentique ))
Orpheus dit:Y a des râleurs, bien sûr... mais c'est peanuts à côté du mouvement de masse de soutien visible en termes financiers apporté par les backers.
Entièrement d'accord ! Mais ces râleurs sont quand même ch... on dirait des pisse-froids qui essayent de gâcher la fête
ThierryT dit:laissez-leur du temps avant de lancer les gros SG,j pour l'instant, les gens viennent à un rythme soutenu, pas beaucoup de raison d'accélérer le rythme. De la folie ce KS, j'avais une estimation perso à 2k backers en 24h... moins de 5h LOL ceci dit, ils ont un défi difficile à relever maintenant : comment optimiser et faire vivre pendant 30j un KS qui connait un tel démarrage? N'imaginez pas que ce soit facile
Pour les prévision j'étais autour de pareil voir un poil moins (1-1,5k sur 24h dans le meilleur des cas)... Jai ete atomise sur place
Et +1000 sur le "le plus dur reste à faire"! Ils vont avoir les "30 jours les plus longs..."
bintz dit: Effectivement, pour HoN et SoN il y a eu des "points de résistance" dans lesquels on pouvait aller retirer son pledge sans payer le moindre frais de port. Pour HoN c'était direct, pour SoN c'était soumis à une participation minime des magasins de mémoire. En tout cas c'est toujours sympa d'économiser les fdp.
Ca avait ete un enfer a gérer, pas sur que ca fasse gagner tant que ca... Et si tu le met faut d'abord le mettre en place aux us... Les frais de port ont l'air plus que modérés... Peut être pas la peine de demander une usine à gaz qui a mon qvis a plus de chance de merder qu'autre chose (ils annoncent $10-15 pour l'Europe par pledge cest plus que modéré (je pense quils assument une partie du port dans le pledge de base )
ThierryT dit:leur plan d'offrir un max de plastique au départ me semble parfait et beaucoup d'exclus c'est exactement comme ça qu'on peut optimiser les EB qui ne représentent déjà plus qu'1/3 des backers là, on a vraiment l'impression de voir une démo du parfait gros KS tellement c'est fluide et ça semble facile. J'en ai suivi du KS mais je serais bien en mal d'estimer à quel moment va se faire sentir un tassement qui justifiera de passer en phase 2. Ceci dit, j'imagine bien un plateau supplémentaire pour les $500k...
Sors de mon corps toi! D'un autre côté cest chiant a taper sur l'iPhone la jai juste a quoter....
Je sais pas la suite mais pour le lancement (et pre-lancement) cest carrément "comme à l'entraînement" ! Je pense même que si j'osais je dirais que leur technique de filer du kilo plastique des le départ est innovante mais surement payante, ensuite tu sécurise avec des scenars & co... Même cmon pourrait la regarder celle la pour piquer deux trois idées
Bonjour Réflexion sur le jeu de base et la deluxe, cette dernière pour un différentiel de 45 dollars apportent 30 figurines et les tuiles associées aux 4 héros. Avec la panoplie de SG qui debloquent des figurines egalement, je me pose la très courte réflexion de l intérêt de la deluxe qui n apportent que de la fig, sauf erreur de ma part. Rien sur la qualité du matériel par rapport au jeu de base. C’est pour résumer le jeu de base + 30 figurines si je ne me trompe pas. Hormis, les figurines. Y a t il un ou des scénarios de prévus ? Ou bien ces figurines apporteront une alternative à celle du jeu de base sans compter celles dans le SG ?? Merci et bon KS Trop fig tuent la fig ( OK je sors )
Pumbaa dit:Non mais c'est quoi ces malades ? O_o J'arrive serein à 19h01 après avoir mis le souper sur le feu... ... et y'a déjà plus de EB dispo o_O
C'est de la folie ce début de Kickstarter J'ai 7 heures de décalage horaire avec la France. J'avais mis le réveil a 01h55 du mat pour être prêt à 02h00. Quand j'ai voulu prendre mon EB il en restait à peu près la moitié. Au moment de valider, mon paiement a été rejeté. Plus d'EB. j'ai du recommencer pour prendre le pledge a 135$. Je m'étais basé sur les prédictions du gourou du kictarter, JMT, qui nous donnait 2 heures pour les EB de mémoire C'est pas très grave. Le principal est d'être de la partie
Putain je m'excuserais jamais assez... Cest juste que fred il a envoyer chier en même temps la logique, la théorie et les statistiques (et même l'utopie etait a un doigt de passer par la fenêtre...) Je pense que cetait totalement improbable et imprévisible ce qui c'est passé hier... Et mon petit doigt me dit qu'erwan etait loiiiiin d'avoir planifié ca
Arf, c'est loin le dernier bar ! Z'auriez pas un SG "on vous paye un WE CONAN au dernier bar, transport et boissons comprises" Sinon, bravo et merci pour ce superbe jeu !
M'en parle pas.... Ce serait cool ca dans un Jack Vassel En tout cas apres la soirée qu'on a vécu hier soir je serais de tout cœur avec ceux qui pourront y aller et lèverais un verre d'ici
jmt-974 dit: M'en parle pas.... Ce serait cool ca dans un Jack Vassel En tout cas apres la soirée qu'on a vécu hier soir je serais de tout cœur avec ceux qui pourront y aller et lèverais un verre d'ici
En attendant, tu vas avoir 5 pictes alternatifs, des coffres et boites (roooooh, mais il est où, le chandelier, nomdidjiou? :p)
Alors, déjà jai pas floodé j’ai rattrapé mon retard Pour le deluxe il y a surtout 3 Heros de plus !!! En plus Jamie a dit sur le KS quil y aurait des scenarios qui utiliseraient le matos de la boite king… Pour tous les autres SG Jamie a annoncé avant d’aller faire un (petit) somme quils seraient TOUS utilisés dans des scenarios (sans surprise en fait… Cest un jeu pas du plastique ) Pour la page UN je la met à jour des que j’ai accès à mon ordi dans la matinée
Et hop les prochains SG : ca déboite ! -325k les 5 pictes alternatifs qu’on avait déjà vus en free -350k 5 coffres et 5 caisses en plastique C’est l’orgie…Je crois que “overconcurrentiel” est un peu léger comme terme
jmt-974 dit:Alors, déjà jai pas floodé j'ai rattrapé mon retard Pour le deluxe il y a surtout 3 Heros de plus !!! En plus Jamie a dit sur le KS quil y aurait des scenarios qui utiliseraient le matos de la boite king... Pour tous les autres SG Jamie a annoncé avant d'aller faire un (petit) somme quils seraient TOUS utilisés dans des scenarios (sans surprise en fait... Cest un jeu pas du plastique ) Pour la page UN je la met à jour des que j'ai accès à mon ordi dans la matinée
Je sais pas à qui tu réponds, mais comme t'es super chaud, je voudrais pas te freiner ^^ Tiens, tant que tu y es (j'avoue, j'ai pas regardé depuis ton retour) y a moyen que tu ajoutes un lien vers le KS en plus de ce que tu as prévu ? Aussi, je sais pas si tu as les droits pour ça... dans le titre "FAQ en page 1", un truc comme ça, qui soit visible pour les retardataires