Je répondais a justhasu… D’ailleurs j’ajoute que pour moi le meilleur rapport qualité prix volume cest le barbarian, mais les trois Heros supp a eux seuls justifient amha de passer en king si on q les moyens ![]()
Pour la page 1 je modifie tout dans la matinée (ici, donc tot chez vous
), pour le titre je vais demander a kriile…
Pour la faq si vous avez des trucs qui vous semblent pertinents : MP a expectral direct, sur quil va gérer ca avec amour, si c’est une remarque sur la page 1 MP a moi ![]()
Bon et bien démarrage de rêve et soirée de dingue, super heureux d avoir vécu ca, vivement la suite ![]()
Et maintenant dodo ![]()
goreto dit:Bon et bien démarrage de rêve et soirée de dingue, super heureux d avoir vécu ca, vivement la suite
Ah ouais, je vois ce que tu veux dire... les pu*es et la dr*gue! **
**Je parle bien sûr de puCes et de drAgue, liées à la célébrité!
jmt-974 dit:Maerim dit:Pumbaa dit:Non mais c'est quoi ces malades ? O_o
J'arrive serein à 19h01 après avoir mis le souper sur le feu...
... et y'a déjà plus de EB dispo o_O
C'est de la folie ce début de Kickstarter![]()
J'ai 7 heures de décalage horaire avec la France. J'avais mis le réveil a 01h55 du mat pour être prêt à 02h00. Quand j'ai voulu prendre mon EB il en restait à peu près la moitié. Au moment de valider, mon paiement a été rejeté. Plus d'EB.j'ai du recommencer pour prendre le pledge a 135$.
Je m'étais basé sur les prédictions du gourou du kictarter, JMT, qui nous donnait 2 heures pour les EB de mémoire![]()
C'est pas très grave. Le principal est d'être de la partie
Pas de souci JMTc'était pas prévisible un démarrage comme ça.
J'ai téléchargé l'un des avatars de la page du Kickstarter sur ma tablette pour l'utiliser comme Avatar sur le forum tric trac. Je ne peux pas l'utiliser à cause de la taille du fichier.
Putain je m'excuserais jamais assez... Cest juste que fred il a envoyer chier en même temps la logique, la théorie et les statistiques (et même l'utopie etait a un doigt de passer par la fenêtre...)
Je pense que cetait totalement improbable et imprévisible ce qui c'est passé hier... Et mon petit doigt me dit qu'erwan etait loiiiiin d'avoir planifié ca
Je les résizerais et metrais en page une d’ici deux trois heures ![]()
jmt-974 dit:
Y'a quelqu'un qui a un mot plus fort que OVERCONCURENTIEL ?
MEGAOVERCONCURRENTIEL !!!
Erwan hier soir en allant se coucher ca devait ressembler q ca : http://m.youtube.com/watch?v=HzRF2622m9A
Désolé… Je sais… Je suis déjà loin…
jmt-974 dit:Erwan hier soir en allant se coucher ca devait ressembler q ca : http://m.youtube.com/watch?v=HzRF2622m9A
Désolé.... Je sais... Je suis déjà loin....
Tu veux dire un type qui se fait des cheveux blancs et va mourir d'un cancer du poumon?
Rooooh, c'est pas très sympa
:p
Ça balance tellement de SG qu’il faudra bientôt publier le tableau récapitulatif du “What you get for…”!
Sinon effectivement en terme de quantité le KING pledge est beaucoup moins intéressant… A moins qu’il y aie par la suite des SG exclusifs à ce pledge mais j’en doute fort.
Lapin-Malin dit:Ça balance tellement de SG qu'il faudra bientôt publier le tableau récapitulatif du "What you get for..."!
Sinon effectivement en terme de quantité le KING pledge est beaucoup moins intéressant... A moins qu'il y aie par la suite des SG exclusifs à ce pledge mais j'en doute fort.
Clairement pour la reccap !!!! Va falloir d'urgence faire un bloc “unlocked SG” sous les pledges....
Pour le King... l'exclu compense... et franchement $45 en retail c'est meme pas le prix des 3 héros + le vilain a tentacules... alors tout ca en exclu... les backers ne s'y sont pas trompés....
Page une mise a jour… Me contacter en MP pour d’éventuelles modif ![]()
kaillou38 dit:Sinon, j'aimerai bien voir de l'enrichissement de game play plutôt que de la figouze à un moment ou un autre
nouveau plateau de jeu (ils se le gardent pour le SG à 500 000 ou 1 000 000 ?)
scénars
Nouveaux héros
etc...
Ben...
Moi je peux toujours proposer mon système d'intelligence artificielle en add-on si maintenant que tout le monde est rassuré sur la pérennité du projet on peut en rediscuter sereinement et avec bienveillance.
Pour mémoire à l'époque, je l'ai mis au point de mémoire en fonction des mécanismes perçus après ma première partie sur le jeu.
Fred Henry l'a testé et approuvé. Il l'a tellement aimé qu'il m'a déclaré vouloir me rémunérer pour le mettre au point pour toutes les versions. Si on part sur la base d'un addon je veux bien le faire pour 2$/scénario et n'être rémunéré qu'aux souscripteurs, qui seuls recevront le livret permettant d'en profiter.
Initialement nous en avions discuté comme d'un possible stretch goal.
Je crois plus que jamais à ce projet et à ses possibilités et j'aimerais mettre mes capacités de scénarisation récursives et génératives à son service.
J'ai également engagé des pourparlers avec jmt-974 pour, le cas échéant mettre au point un travail conjoint si certains scénarii pouvaient me donner du fil à retordre ou tout simplement parce que j'aime bien rencontrer des gens et ouvrir mon esprit de cet échange. Bien évidemment à ce moment-là la rétribution serait partagée.
J'aimerais bien me confronter à un challenge qui fasse que la mise au point d'une IA sur un scénario me semble impossible.
Pour le village picte l'IA tient sur une page, mais il est possible de complexifier la chose avec des cartes qui rendent les personnages principaux plus imprévisibles.
Bref, moi je suis prêt et comme le disent mes collègues de travail : "Et toi, à quoi tu joues ?"
Mauvais Karma dit:lilajax dit:Je pensais que dans la version King il y aurait déjà de nouveaux plateaux et de nouveaux scénarios. Sinon a quoi servent les figurines supplémentaires ( autres que celles des héros ) ?
A faire plein de scénars maisons !
Ou... Génératifs ?
mardi 13 janvier
J-29
Cela vaut-il le coup que je mette le lien du KS ? ![]()
On était à 724 pages lundi matin et 790 ce matin.
Allez, on vise les 2000 avant la fin du KS ? ![]()
fred henry dit:Salut les gars (et les filles). Là on est toujours chez space cowboys. On est super content de ce qui est en train de se passer. Je vous remercie tous. Pas uniquement pour avoir pledgé mais aussi pour tout le travail que vous avez réalisé ici et vers les US ou le reste du monde. Là tout de suite je me dis vraiment que l on est en train de construire un truc énorme. Après il est évident que ça va se calmer et c est normal. Moi je vais passer du temps ici (parce de toute façon on m a interdit d aller ailleurs car j ai tendance à m emporter dans une langue que je ne maîtrise pas). La ma prochaine priorité c est d organiser une soiree au dernier bar pour feter ça avec les gars du forum qui pourront venir. Du coup je lève mon verre à Crom... et à vous tous (et je vous assure que ce n est pas de la démagogie, I mean it).
Bravo Fred !!!
Merci pour la Voie que tu ouvres au Rêve et à l'Imaginaire.
Je reprends contact demain avec Brian et je te recontacte dans la foulée pour la suite. Je pense qu'il y a moyen de moyenner.
fred henry dit:@ Gentlevek : je me souviens parfaitement de toi, on a discuter à Cannes aussi.
Pour la soirée j en ai pour l instant seulement parlé à Crochet et Warrior-Ban. Mais c est clair qu il faut fêter le truc.
Je crois qu'on devrait carrément privatiser le club de vacances de Crochet, tout le monde tiendra jamais au dernier bar.
jmt-974 dit:Je les résizerais et metrais en page une d'ici deux trois heures
Super ! Merci JMT
Moins de 12h après le lancement, la barre des 300k a été franchie.
Ca sent plutôt pas mauvais ce projet, dites donc.
DTRedDragon dit:
J'ai également engagé des pourparlers avec jmt-974 pour, le cas échéant mettre au point un travail conjoint si certains scénarii pouvaient me donner du fil à retordre ou tout simplement parce que j'aime bien rencontrer des gens et ouvrir mon esprit de cet échange. Bien évidemment à ce moment-là la rétribution serait partagée.
Oula... soyons clairs (j'ai pas du l'etre)... je travailles tout seul
Moi ce que j'ai dit c'est que
- j'allais a coup sur essayer de mettre au point un systeme fan made d'IA pour jouer en solo (1 héros)/coop avec un mécanique proche de celle que j'ai déjà développée pour Heroes of Normandie.... et qui reprendra quasi 100% des regles de Conan(sincèrement probabilité que j'arrive a un truc "correct" voir "bien" de 90%...)
- ce sera scénario driven et pas les scénarios fournis, des nouveaux (meme si surement inspirés)
- ce sera une mécanique ultra simple à jouer (je pense que ceux qui ont testés celle que j'ai fait pour HoN pourrons confirmer qu'elle est fluide)
- je le mettrais a dispo gratuitement pour la communauté, mais suite a une mauvaise expérience je n'assurerais pas le suivi dans d'autres langues (si monolith ou d'autres fans assurent la trad et le suivi pas de soucis pour gerer le soutien)
Voilà....
Et perso je suis totalement contre le fait que Monolith découvre une IA a l'arrache dans les 30 prochains jours juste pour faire plaisir aux backers... soit ils ont déjà testé un truc sérieusement en secret et alors pourquoi pas, sinon franchement ce serait tout ce qu'on reproche à d'autres : le bidouillage pour faire plaisir... (par contre si ils disent qu'ils s'engagent a bosser dessus d'ici la livraison, ca c'est une solution, mais je doute que Fred parte dans cette voie
[EDIT quand au $2 par scénario vendu ca ferait du $30 par scénario pour l'acheteur final, j'ai peur que ce soit un peu totalement déraisonnable... à la grosse louche 10 ou 20cts me parrait plus dans une logique économique réelle... ]
DTRedDragon dit:Mauvais Karma dit:lilajax dit:Je pensais que dans la version King il y aurait déjà de nouveaux plateaux et de nouveaux scénarios. Sinon a quoi servent les figurines supplémentaires ( autres que celles des héros ) ?
A faire plein de scénars maisons !
Ou... Génératifs ?
Pour moi les scénarios maisons valent dix fois mieux vu que je suis a mort sur le coté Fluff... un porte monstre trésor m'interressant assez peu, je prefere un vrai scénario, avec une vraie aventure et une vraie histoire...
Apres les coups et les douleurs ca se discute pas