C’est épuré, y’a pas à dire ^^
Tel est pris qui croyait prendre : apparemment, Shevatas s’est fait voler son slip.
Si vous êtes sage, demain Erwan vous montrera Belit .
Est-ce que vos pensez arriver à faire produire ce genre de figurine en une seule pièce?
J’imagine qu’un assemblage sera requis.
N’empêche qu’il y en a un qui aurait eu du sucvès avec les cimmériennes, c’était Ray Charles.
Nan mais parce qu’il était quand même hyper beau, Ray.
timbur dit:N'empêche qu'il y en a un qui aurait eu du sucvès avec les cimmériennes, c'était Ray Charles.![]()
Nan mais parce qu'il était quand même hyper beau, Ray.
Oui, enfin les Cimmériens et les Hyperboréens, ce ne sont pas vraiment des peuples amis.
Attention: les Hyperboréens et les peuples Hyboriens, ce n'est pas la même chose. Les Hyperboréens ne sont qu'un des peuples Hyboriens, et sans doute pas le plus représentatif.
Et les Cimmériens ne font même pas partie des peuples Hyboriens...

…Je dois avouer que ta réponse (certainement exacte au demeurant) m’a fait penser à Sheldon Cooper.
timbur dit:...Je dois avouer que ta réponse (certainement exacte au demeurant) m'a fait penser à Sheldon Cooper.![]()
Dans ce contexte précis, je prends ça comme un compliment.

Absolument !
fred henry dit:Si vous êtes sage, demain Erwan vous montrera Belit.
Sa fiche de personnage, au même format que Shevatas ? Je suis curieux de connaître ses caractéristiques, et comment elle se distingue des 3 autres personnages connus...

Itai dit:timbur dit:...Je dois avouer que ta réponse (certainement exacte au demeurant) m'a fait penser à Sheldon Cooper.![]()
Dans ce contexte précis, je prends ça comme un compliment.
oui voila prends le comme ça

Allez, voici une petite carte.
Les royaumes fondés par des membres du peuple Hyborien sont Aquilonia, Nemedia, Brythunia, Hyperborea, Koth, Ophir, Argos, Corinthia et le Royaume Frontalier.
On parle de l’époque de Conan comme de l’âge Hyborien, parce qu’il correspond à l’apogée de la civilisation de ces royaumes.
Conan est par contre issu de Cimméria, où vit un peuple barbare, descendant des Atlantes (des barbares eux aussi, mais de l’époque avant le cataclysme).
Pour en savoir plus, je vous encourage à lire “The Hyborian Age”, succinte description historique et géographique du monde de Conan (qui est en fait le nôtre, mais à une époque ancienne).
Sifflote
“Le début (bien avancé tout de même) de la figurine de Bêlit sculpté par Yannick Hennebo d’après un dessin d’Adrian Smith et une description de Robert E. Howard pour le jeu “Conan: The Legend”. D’autres photos à suivre – avec Robert E. Howard et Art of adrian smith.”
Ça claque sévère
Crystalboy dit:Ça claque sévère
+1
en effet ça moubourre bien
Par contre, aucun message derrière le fait qu’elle n’ait pas de main?
La ligue féministe va encore nous tomber dessus…
Motorhead dit:Crystalboy dit:Ça claque sévère
+1
en effet ça moubourre bien
mou ?
wow ! ça pose direct le niveau !!
arf arf arf !
par contre … elle a sa pose definitive ? elle va regarder le sol ??
valkriss dit::shock: wow ! ça pose direct le niveau !!
arf arf arf !
par contre ..elle a sa pose definitive ? elle va regarder le sol ??
Ça dépend de ton niveau de peinture. Elle peut avoir la tête penchée vers le bas et regarder en avant.
Superbe!