La nuit a été bonne - enfin depuis 00:20 en ce qui me concerne, la barre des 300K franchie, excellent !. Pfff faut aller au boulot maintenant allez, ce soir la barre des 800 pages de ce post seront largement franchies et on aura encore des stuffs en plus yeahhhhhhh.
Hop hop hop on nous as arnaqués !!! J’avais raté ce com de Jamie
@Ruud2009 & Mihai Eftimescu: Trust me, we have plenty more boards coming.
C’est pas un seul plateau qui nous manque, mais PLUSIEURS
ben je suppose que cela fait allusion aux extensions ![]()
Hadoken_ dit:ben je suppose que cela fait allusion aux extensions
Yep mais jusque là on supposait (a tort a priori) qu'elles se joueraient sur les plateaux de base
Un plateau à deux faces. Hop. Plenty, ça commence à deux, non ? ![]()
'tain, il m’a fait peur Peter truc, a prendre mon teasing approximatif pour argent comptant ^^
Heureusement, on a désamorcé avec JMT
J’essaie de faire ce que je peux à mon petit niveau, par rapport à ce qui s’est dit ici / rappelant les propos de Jamie tout en faisant gaffe à ne pas me présenter comme officiel.
Aux experts KS / Monolith, ça aide ou vaut il mieux que je la ferme (Barlimann, c’est moi)?
Orpheus dit:
Aux experts KS / Monolith, ça aide ou vaut il mieux que je la ferme (Barlimann, c'est moi)?
Pour moi ca aide énormément, mais essaye de communiquer que sur ce qui est sur et plus ou moins réccurent ici
Sinon met a chaque fois “devrait” et rattrape comme la si ca part trop vite
j’avais lu qu’il y aurait un plateau double face dans les premiers sg… il devrait plus tarder non?
grissom dit:j'avais lu qu'il y aurait un plateau double face dans les premiers sg.... il devrait plus tarder non?
Une rumeur (insuflée par fred) disait premier SG... a priori ca a changé
Une fois qu’on aura vu plein de plastique on va voir apparaitre les demandes pour du plateau, ça devrai arriver à ce moment là ![]()
Ouf… je viens de rattraper les 25 pages de cette nuit ! Ce fil s’est emballé aussi vite que le KS ![]()
Salut tout le monde…Quelle dinguerie que ce KS !!!
Bravo à Fred et à Monolith, c’est juste énorme…en plus juste avant d’aller taffer je vois que Thugra Khotan s’est pointé à 300k, trop cool.
Moi j’ajouterai qu’une chose, une citation d’un américain du forum officiel Robert Howard au States :
“Conan fans are starved for real Conan. Follywood take note”.
Ca a bien bougé cette nuit ! Vivement la suite
Je verrai pas la page 800 je pense, à cause du taff ![]()
Bon… ma tentative de sommeil s est révélée etre un epic fail… du coup me voici ![]()
La cafetière va souffrir …
fred henry dit:Bon... ma tentative de sommeil s est révélée etre un epic fail... du coup me voici
Welcome à "Day plus un".
fred henry dit:Bon... ma tentative de sommeil s est révélée etre un epic fail... du coup me voici
J'en profite pour reposerune question qui s'est perdue dans l'overactivité du forum : on connaot la taille de Thog ? Car ca peut etre tres vendeur !!
Merci pour les émotions d'hier à toute l'équipe.
Bon courage pour le mois qui se présente.
Fred, il est temps de te prendre en main. De profiter qu'Erwan soit encore dans un sommeil plein de rêves bleus pour tout nous balancer...
Les SG à venir, les add-on... et surtout
C'est quand, le chandelier?
Plus sérieusement, un spoil à propos des maps / scénars serait le bienvenu. Même les ricains réclament ça, imagine un peu ^^
Renardod dit:fred henry dit:Bon... ma tentative de sommeil s est révélée etre un epic fail... du coup me voici
J'en profite pour reposerune question qui s'est perdue dans l'overactivité du forum : on connaot la taille de Thog ? Car ca peut etre tres vendeur !!
Depuis qd ça compte la taille?