Tiens !!! Monsieur fred déjà debout !!
Tu m’étonnes. … dur de dormir avec tout ça.
En tout cas le projet cartonne, je suis vraiment happy pour vous. Un ks qui bouge plus qu’un film d’action! .
Bravo.
Anthony des ludo ergo sum de Tours.
sombre dit:Renardod dit:fred henry dit:Bon... ma tentative de sommeil s est révélée etre un epic fail... du coup me voici
J'en profite pour reposerune question qui s'est perdue dans l'overactivité du forum : on connaot la taille de Thog ? Car ca peut etre tres vendeur !!
Depuis qd ça compte la taille?
Bah on fait quoi alors ? On leur donne le diamètre ?
j’ai hâte d’arriver au bureau pour suivre tout ça de plus près
Bravo Fred, je suis vraiment content pour toute l’équipe ![]()
fred henry dit:Salut les gars (et les filles). Là on est toujours chez space cowboys. On est super content de ce qui est en train de se passer. Je vous remercie tous. Pas uniquement pour avoir pledgé mais aussi pour tout le travail que vous avez réalisé ici et vers les US ou le reste du monde. Là tout de suite je me dis vraiment que l on est en train de construire un truc énorme. Après il est évident que ça va se calmer et c est normal. Moi je vais passer du temps ici (parce de toute façon on m a interdit d aller ailleurs car j ai tendance à m emporter dans une langue que je ne maîtrise pas). La ma prochaine priorité c est d organiser une soiree au dernier bar pour feter ça avec les gars du forum qui pourront venir. Du coup je lève mon verre à Crom... et à vous tous (et je vous assure que ce n est pas de la démagogie, I mean it).
Je suis à Paris ce week-end, alors qu'est-ce qu'on attend ?
Salut les zoulous! C’est bon tout ça! Pour moi ça sera encore une journée marathon… J’espère être dispo dans l’après-midi.
Jmt tu gères ! T’as pris des vitamines ?
J’espère aussi voir arriver un peu de profondeur avec quelques maps.
En tout cas encore un grand bravo à la team. Vous avez vu? C’était pas un rêve ce départ canon!
Fred, bon courage si tu dois encore bosser sur les règles. Dans ce contexte ça doit pas être simple!
A+
Renardod dit:fred henry dit:Bon... ma tentative de sommeil s est révélée etre un epic fail... du coup me voici
J'en profite pour reposerune question qui s'est perdue dans l'overactivité du forum : on connaot la taille de Thog ? Car ca peut etre tres vendeur !!
la comme ça je ne pourrais pas trop dire. Je ne l ai vu qu une fois lors d une TTTV. Il faudrait comparer a l archer qui fait 32 aux yeux.
C’était pas un départ canon mais Conan (Patrice Louinet l’a déjà dit : “Pas de canon !”) ![]()
Sera t’On livré un mardi ?
the day after …
Dis Fred, vous allez mettre une map temple ou pyramide stygienne dans les prochains SG, non ?
Parce que avec le nombre de momies et squelettes qu’on a, je ne me vois pas les jouer sur les plateaux village picte, taverne ou bateaux, ni même marais…
Et je paris qu’un des prochains SG devrait être Baal Pteor…
Félicitations pour votre KS.
Machine bien lancée. Faut continuer les gars !
fred henry dit:Bon... ma tentative de sommeil s est révélée etre un epic fail... du coup me voici
Félicitation pour le démarrage
Un énorme bravo à toute l’équipe de Monolith (Fred, Léo pour ceux que je connais ou ai déjà croisé, et tous les autres) pour ce KS de folie et ce démarrage d’anthologie
![]()
Bonjour a tous,
Je fais moi aussi maintenant parti de la grande famille Conan. Petite question sera t’il en Francais? ou au moins un PDF?
Bonne journée
Alors, on m a expressément demandé de ne répondre qu aux questions de game design (je suis muselé par le gars qui gère le KS). Mais comme ils sont tous en train de paisiblement dormir je vais qd meme faire une entorse : si les deux maps n arrivent pas avant la fin du KS je veux bien m arracher un testicule devant les caméras de Phal.
Le truc c est qu on pensait initialement mettre en add on ce qui ne sera pas atteint en stretch… mais maintenant je pense que tous les stretchs prévus pourraient bien tomber et qu il va nous en falloir d autres vers la fin de la campagne
. Donc on va réfléchir maintenant a ce que ce pourrait être afin que les sculpteurs/dessinateurs se mettent en branle.
Un bravo à tout l’équipe pour ce projet qui a su et saura parler de lui dans les années à suivre
Pour le moment même si je trouve le jeu très beau, je fais le tour des TTV et réfléchis bien avant de me décider à le prendre (bon d’accord j’avoue, mon budget à pris un coup récemment, avec de récentes entrées dans a ludothèque
).
Mais y’a pas le feu au lac comme on dirait de part chez moi ![]()
Branle…et testicule dans l’argumentaire.
Une intervention réussi.
Merci fred ;p
neilmagic dit:Bonjour a tous,
Je fais moi aussi maintenant parti de la grande famille Conan. Petite question sera t'il en Francais? ou au moins un PDF?
Bonne journée
Bien venu dans la Confrérie Rouge. Oui le jeu sera en Fr pour les français.
Impressionnante la vitesse à laquelle ça progresse !
Nicowa dit:
Jmt tu gères ! T'as pris des vitamines ?![]()
Tu parles je suis débordé de toutes parts !!!! (les avatars resizés pour TT arrivent).... Redbull Powa !
fred henry dit:
[...]
Le truc c est qu on pensait initialement mettre en add on ce qui ne sera pas atteint en stretch... mais maintenant je pense que tous les stretchs prévus pourraient bien tomber et qu il va nous en falloir d autres vers la fin de la campagne. Donc on va réfléchir maintenant a ce que ce pourrait être afin que les sculpteurs/dessinateurs se mettent en branle.
Ouaaaah, ça c'est de l'énorme info (enfin, en terme de potentiel de trucs gratuits ^^), que je me garderais bien de diffuser, pour le coup!
Et ça fait super plaisir! La boite va faire plutôt dans les 130 ou 230 kilos? :p
Merci pour ta réponse et, pour la 3e fois, bravo pour ce succès des plus mérités!