[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

fred henry dit:Alors, on m a expressément demandé de ne répondre qu aux questions de game design (je suis muselé par le gars qui gère le KS).

Sans vouloir etre méchant... ca me semble préférable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fred henry dit:
Le truc c est qu on pensait initialement mettre en add on ce qui ne sera pas atteint en stretch... mais maintenant je pense que tous les stretchs prévus pourraient bien tomber et qu il va nous en falloir d autres vers la fin de la campagne :mrgreen: . Donc on va réfléchir maintenant a ce que ce pourrait être afin que les sculpteurs/dessinateurs se mettent en branle.

A la base c'était une bonne idée... mais c'était sans compter le coup de hache que Conan a mis dans les SG le premier jour :roll:

bravo a l’equipe monolith
c’est mon 1er KS et pour commencer autant le faire pour des frenchies!!

je regardais encore la video cette apres midid et je me disais mais non ce n’est pas pour toi ce n’est pas pour toi,passe ton chemin.
puis bon allez je vais lire un peu le thread et la je vois que des malades qui attendent 19h
je me dis allez je suis un peu malade aussi j’attends 19h pour voir et hop a 18h57 mon doit a derapper et cliquer sur pledge EB 125$ et j’ai pas laché le forum et KS jusque 00h30
vous etes des malades et ma femme commence a s’inquieter :lol:
bon sinon oui un bon gros SG pour le prochain car c’est bien les coffres mais avec tous ce que l’on a eu avant je m’attendais a mieux (c’est mon coté francais pas content qui ressort)
ce matin j’etais en train d’expliquera mon fils de 6 ans comment fonctionné kickstarter car il se demandé pourquoi je regardé toujours le meme site depuis hier soir

tchekoff dit:Branle...et testicule dans l'argumentaire.
Une intervention réussi.
Merci fred ;p

Le tout dans les Anales évidemment....
fred henry dit:Alors, on m a expressément demandé de ne répondre qu aux questions de game design (je suis muselé par le gars qui gère le KS).

Qui me semble être un garçon plein de sagesse :wink:
fred henry dit:
neilmagic dit:Bonjour a tous,
Je fais moi aussi maintenant parti de la grande famille Conan. Petite question sera t'il en Francais? ou au moins un PDF?
Bonne journée

Bien venu dans la Confrérie Rouge. Oui le jeu sera en Fr pour les français.

Avoir la réponse de Mr Fred Henry en personne, la classe.
Merci beaucoup pour ce que vous faite pour le monde ludique.

@Fred : tu nous envoies Erwan tout a l’heure pour les questions “pas game design” :?: :mrgreen:

fred henry dit:si les deux maps n arrivent pas avant la fin du KS je veux bien m arracher un testicule devant les caméras de Phal.

Attention en disant cela, j'en connais un qui avait dit la même chose en lançant un 170 à la belote coinchée avec 6 atouts (dont la belote) et deux as en main. Il a perdu...

@ Fred Est ce que tu penses que le délai sera tenable vu la vitesse à laquelle les paliers sautent ?

Pipoboy dit:Parce que avec le nombre de momies et squelettes qu'on a, je ne me vois pas les jouer sur les plateaux village picte, taverne ou bateaux, ni même marais...

Moi je vois bien le truc... Tu t'arrêtes après quelques journée de marches et de bivouac dans une taverne. Tu pousse la porte et tu tombe sur tout une troupe de momies qui jouent au Backgammon. Je trouve ça tout à fait crédible! :mrgreen:

(EDIT : Il est que 9 heure, et on a déjà du mal à poster, fichtre!!)
EDIT2 : Allez SVP^^
neilmagic dit:
Avoir la réponse de Mr Fred Henry en personne, la classe.
Merci beaucoup pour ce que vous faite pour le monde ludique.

En lisant ce forum on pourrait vraiment croire que Fred a réussi à trouver la solution à la faim dans le monde (ta phrase m'y a fait penser c'est pas forcément directement de toi que je parle) :)

J’ai cru saisir au détour d’une conversation (sans certitude) que le jeu sera en français ?
SVP, ce qui m’importe est de savoir si tout sera en français, jeu, carte…etc…etc…
Merci pour les infos

Concernant l’endroit où tu peux parler ou pas, Antoine Bauza répondait aux pledger durant la campagne de Tokaido sur le game design. C’etait super apprécié sur les commentaires du ks. Même si ce n’est pas toi au clavier, je pense que tu devrais répondre en ton nom pour toute question de règles ou scénario. Ça prouve que tu t’implique et que ce n’est pas un projet commandé.

@ Fred : Rocco sors de ce corps
“Je suis un mètre étalon” (y a quelques jours)

fred henry dit:Je veux bien m arracher un testicule devant les caméras de Phal.
les sculpteurs/dessinateurs se mettent en branle.

cgenov dit:J'ai cru saisir au détour d'une conversation (sans certitude) que le jeu sera en français ?
SVP, ce qui m'importe est de savoir si tout sera en français, jeu, carte...etc...etc...
Merci pour les infos

Oui.
grisboui dit:@ Fred Est ce que tu penses que le délai sera tenable vu la vitesse à laquelle les paliers sautent ?

C'est une bonne question ça! Vous pensez qu'il y aura plusieurs vagues de livraison?
cgenov dit:J'ai cru saisir au détour d'une conversation (sans certitude) que le jeu sera en français ?
SVP, ce qui m'importe est de savoir si tout sera en français, jeu, carte...etc...etc...
Merci pour les infos

Bah oui, sauf les figs. Qui ne seront pas en français, mais en plastique. :mrgreen: #humourdumatin
crochet dit:@ Fred : Rocco sors de ce corps
"Je suis un mètre étalon" (y a quelques jours)

fred henry dit:Je veux bien m arracher un testicule devant les caméras de Phal.
les sculpteurs/dessinateurs se mettent en branle.

Quand je dis qu'il y aura des bites de dessinées dans le fond de la boite.... :lol:

Bravo à toute l’équipe !!!
Ce qu’il y a de bien avec les KS… C’est que tu est livré plusieurs mois après la fin du KS. ça te permet d’engager un maçon pour ajouter une pièce à la maison et accueillir le jeu comme il se doit ! :mrgreen:

Salut tout le monde et félicitations à Fred et Monolith. Ca sera avec plaisir pour fêter cette belle réussite au Dernier Bar avant la Fin du Monde.
Et c’est vraiment chouette de nous regonfler le moral avec ce super KS, il démarre vraiment au bon moment.

Renardod dit:
J'en profite pour reposerune question qui s'est perdue dans l'overactivité du forum : on connaot la taille de Thog ? Car ca peut etre tres vendeur !!

Pour les frais de port pour la Réunion on doit s’attendre à quoi ?