[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ah ouais… c’est un sacré gros tas de tentacules quand meme… j’avais oublié !
Et merde ca recommence… on peut a nouveau plus poster tranquille :)

Les avatars à la bonne taille pour les utiliser sur TT (je met le lien dans le premier post) :

C’est beau un KS aussi rapide! Félicitation à l’ensemble de l’équipe MONOLITH.

je tiens a fellicité toute l’équipe de monoilith, car c’est mon 1er ks et franchement je suis heureux d’avoir participer a cette aventure qui ne fait de commencer, j’ai pas eu la chance d’avoir un EB, c’est pas grave tant que j’ai le pledge king et finallement, je pense que je vais prendre aussi les addon si il y en a car avec tous le matos qu’il y a, il faut des cartes et des scenars qui vont avec… bravo ! :wink:

jmt-974 dit:
A la base c'était une bonne idée... mais c'était sans compter le coup de hache que Conan a mis dans les SG le premier jour :roll:

C'est ça d'avoir la compétence slasher... Tous les dégâts en trop se sont reportés sur les SG suivants...

Putain, encore 29 jours !
:kingpouic:

Le streum est bien plus sympa la bouche ouverte … Dommage qu’elle soit fermée dans la version KS … ( il est quand même bien dégueu dans sa version “ferme là” :mrgreen: )
K

Pamplerousse dit:
jmt-974 dit:
A la base c'était une bonne idée... mais c'était sans compter le coup de hache que Conan a mis dans les SG le premier jour :roll:

C'est ça d'avoir la compétence slasher... Tous les dégâts en trop se sont reportés sur les SG suivants...

:lol:

Vu que nous sommes un peu tranquilles, parce que, hier, pour poster…
Quelle est la différence entre les Strech et les add ?
Stretch c’est pour le jeu ? Les Add pour le plaisir d’éléments complémentaires du Monde de Conan ?

Totoche dit:Vu que nous sommes un peu tranquilles, parce que, hier, pour poster...
Stretch c'est pour le jeu ? Les Add pour le plaisir d'éléments complémentaires du Monde de Conan ?

- Strech Goal (pour l'instant) c'est du 100% cadeau offert gratuit
- Addon : c'est du payant

Sinon j’ai une petite question!
Ce que j’aime avant tout dans un jeu c’est cette magnifique sensation qu’est l’ouverture de la boite et la lecture des règles (ouais j’aime lire des règles de jeu, même si je ne possède pas le jeu en question :D ).
Je voulais savoir si il allait être possible d’avoir les règles (en PDF) avant la sortie du jeu en Octobre. Oui j’ai vu les videos TT et non je n’ai pas pu faire les parties de test! Mais oui j’ai quand même pledgé ce jeu qui s’annonce magnifique
PS: ( :!: Je suis un grand fan de Zombicide et je ne suis pas un mouton :!: :wink:

fred henry dit:@ Gentlevek : je me souviens parfaitement de toi, on a discuter à Cannes aussi.
Pour la soirée j en ai pour l instant seulement parlé à Crochet et Warrior-Ban. Mais c est clair qu il faut fêter le truc.

Au plaisir de trinquer à votre santé ;-) En tout cas, je t'ai fait confiance les yeux fermés, j'ai jamais pu le voir tourner ni le tester en festival (vu que je bossais à chaque fois et passais en coup de vent) et j'avais même pas maté la ttv ;-) Je sais pas, j'ai confiance quoi ;-p
Mais je vais regarder la ttv quand même :) Pour vérifier :clownpouic:
Mais bon référence "Heroquest", alors bon... hein... bon... je sais que ça va me plaire tout ça :D
Totoche dit:Vu que nous sommes un peu tranquilles, parce que, hier, pour poster...
Stretch c'est pour le jeu ? Les Add pour le plaisir d'éléments complémentaires du Monde de Conan ?

Stretch Goal (SG) c'est un palier atteint par le montant global de financement, généralement c'est un ajout gratuit à la boite de jeu.
Les Add-on c'est forcément payant et chacun est libre de prendre ce qu'il veut en augmentant son pledge par équivalence.

Plusieurs mois de suivi silencieux du projet,
Un moubourrage en règle dès les premières minutes de visionnage des TTTV (surtout après avoir vu que M Vesperini était de la partie - Dark Earth forever)
Un excès de vitesse pour arriver à l’heure choper un EB,
Un pledge à 19h03, damned, RAF d’avoir pas pu obtenir un EB
Le compteur qui monte,
Merci beaucoup pour ce jeu qui s’annonce indéniablement marquant pour 2015,
Mes plus sincères félicitations à Monolith et à toute la dream team de designers/CM/Sculpteurs. Que cette aventure entrepreneuriale se poursuive sous d’aussi bonnes auspices.
Un silencieux (très) satisfait !

Incroyable! On est à moins de 24 heures et ça monte encore régulièrement!
Ça va être un truc énoorrmmee !!! :kingpouic:
(Je sais bien que tout le monde est déjà au courant, mais je ne peux pas me retenir de le redire… :P )

ChippaMistouflik dit:Sinon j'ai une petite question!
Ce que j'aime avant tout dans un jeu c'est cette magnifique sensation qu'est l'ouverture de la boite et la lecture des règles (ouais j'aime lire des règles de jeu, même si je ne possède pas le jeu en question :D ).
Je voulais savoir si il allait être possible d'avoir les règles (en PDF) avant la sortie du jeu en Octobre. Oui j'ai vu les videos TT et non je n'ai pas pu faire les parties de test! Mais oui j'ai quand même pledgé ce jeu qui s'annonce magnifique
PS: ( :!: Je suis un grand fan de Zombicide et je ne suis pas un mouton :!: :wink:

C'est prévu... je pense meme dans les heures/jours qui viennent.... ils ont toujours dis qu'on les auraient pendant la campagne ;)
jmt-974 dit:

Oui, ça il me semblait bien l'avoir compris.
Même si cela n'aura aucune influence sur ma décision ou non de les prendre, je voulais parler de leur intégration au jeu. Les Add sont-ils nécessaires au jeu ?

J’ai craqué
K

grandlapin dit:Incroyable! On est à moins de 24 heures et ça monte encore régulièrement!
Ça va être un truc énoorrmmee !!! :kingpouic:
(Je sais bien que tout le monde est déjà au courant, mais je ne peux pas me retenir de le redire... :P )

Y'a deux heures j'ai dit (mais pas écris... j'écris plus rien) c'est bon la on va craquer que le 325 d'ici les 24h (19h ce soir quoi)... pis en fait non... les coffres pourraient bien craquer aussi ou presque... truc de malade !!!!
(et la machine a addon est meme pas en mode préchauffage pour l'instant :shock: )
Totoche dit:
jmt-974 dit:

Oui, ça il me semblait bien l'avoir compris.
Même si cela n'aura aucune influence sur ma décision ou non de les prendre, je voulais parler de leur intégration au jeu. Les Add sont-ils nécessaires au jeu ?

Ex qu'on connais plus ou moins :
- Les scénarios pack : (une map?) + figs + scénarios
- Héros : des héros supp
Oui ca risque....
Apres il y aura peut etre tee shirt et mug, mais je sens pas trop monolith tenter ca :)