[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

2449e !

Jiheffe dit:2449e !

C'est a cette heure la que tu arrives ? ;)

Faudrait faire 1000 backers aujourd’hui pour confirmer la dynamique d’hier.

Les add on seront trouvables dans le commerce après ?
Sinon dans les prochains SG, j’aimerais bien voir une map, ou des cartes objets, potions… en plus (j’adore dans les jeux comme ca quand il y a pleins d’objets, d’armes, d’armures toutes differentes et de beaucoup de variete)

shambhala dit:Faudrait faire 1000 backers aujourd'hui pour confirmer la dynamique d'hier.

Ouais déjà arriver a 3000 a demain soir (48h) ce serait excellent !
bokomeme dit:Les add on seront trouvables dans le commerce après ?

Les addons et tout ce qui n'a pas la logo KS Exclu OUI
Totoche dit:
Les Add sont-ils nécessaires au jeu ?
:kingpouic:

Les add-ons sont necessaires si tu le penses, mais en tout cas pas indispensables. Les SG tu n'as pas a te poser de questions car tu les recevra sans frais mais les add-ons forcement, ils permettront certainement d'avoir d'autres maps/plateaux (par exemple...). A mon avis, il faudra que tu considères les add-ons à venir comme des extensions du jeu. Après, à toi de savoir si certaines t'interessent et si tu as le budget pour...

Féloches à l’équipe du Gros Caillou pour ce démarrage en trombe. Content d’avoir pu rejoindre l’aventure en tant que petit oiseau…

Quelqu’un a t il vu une réaction de fred sur le net? Si oui je veux bien le lien…

Et sinon, il commence quand ce KS ? :mrgreen: :kingpouic:

jmt-974 dit:
c'est bon la on va craquer que le 325 d'ici les 24h (19h ce soir quoi)... pis en fait non... les coffres pourraient bien craquer aussi ou presque... truc de malade !!!!

3.5 k$/h pour choper les coffres avant h+24.
On tient le rythme actuellement mais la progression va commencer à se tasser. Il devrait nous manquer qqs miliers d'euros pour les coffres.
Sauf si les add on arrivent. Jamie laissait entendre qu'il pourrait en proposer dès aujourd'hui...
Là évidemment...

Dans les Add, il va y avoir les éléments pour “Construit ton village Conan en 3D”
Avec des éléments-planches en bois d’arbres, de la corde de chanvre et une notice de montage.
Premier Add: La planche dédicacée par les auteurs, la corde et un certificat d’authenticité = 3.99€
:kingpouic:

grisboui dit:@ Fred Est ce que tu penses que le délai sera tenable vu la vitesse à laquelle les paliers sautent ?

Oui. C est pour ça qu on a mis octobre. Tout est quasiment prêt. Apres le KS on rentre dans le cadre d une prod classique. Encore une fois, on n a pas besoin de temps pour realiser ce que l on promet, car c est déjà réalisé. C est un gain de temps colossal.

The King level pledge is a deluxe box that will only be available during the kickstarter campaign. The additional exclusive models included come with special scenarios to play with them. On top of this exclusive content, we will also include ALL the stretch goals that are unlocked during the campaign.

pour ceux qui se posez la question hier si la differrence entre 90$ et 135$ f=vallait le coup
il y a aussi si je me trompe pas des scenarios en plus pour ces figurines dans le version deluxe non?
si oui combien??

ericflute dit:Quelqu'un a t il vu une réaction de fred sur le net? Si oui je veux bien le lien...

Rien vu pour l'instant. La téquila a dû couler à flots hier.
pas joli-joli, ils doivent être.
:^:
Edit: quand on parle du loup...

Rien…
C’est juste pour tester l’avatar ! :mrgreen:

jmt-974 dit:
Nicowa dit:
Jmt tu gères ! T'as pris des vitamines ? :mrgreen:

Tu parles je suis débordé de toutes parts !!!! (les avatars resizés pour TT arrivent).... Redbull Powa !

Désolé, je me suis basé sur la taille des avatars de Tiny Epic Galaxy, et effectivement, en l'état, ils ne sont pas TT compatibles...
D'ailleurs, j'en ai fait bien plus que ce qui a été mis sur la page. Vous pensez qu'ils vont débloquer des avatars supplémentaires avec des SG ? :mrgreen:
CBP dit:Rien...
C'est juste pour tester l'avatar ! :mrgreen:

et se rapprocher de la 900eme page... :twisted:
fred henry dit:
grisboui dit:@ Fred Est ce que tu penses que le délai sera tenable vu la vitesse à laquelle les paliers sautent ?

Oui. C est pour ça qu on a mis octobre. Tout est quasiment prêt. Apres le KS on rentre dans le cadre d une prod classique. Encore une fois, on n a pas besoin de temps pour realiser ce que l on promet, car c est déjà réalisé. C est un gain de temps colossal.

Ok, mais quand on aura dépassé 2 000 000 $, les SG, ce seront des trucs pas encore créés ? :mrgreen:

jmt> Tu tables toujours sur 5-6000 :?:
Moi je maintiens mon 8-9000.
Pour mémoire, sur deux KS de CMON très arrendus cette année :
Zombicide 3 : 3100 la premiere journée, 12000 en tout → x4
Rum&Bones : 1500 la premiere journée, 4500 en tout → x3 (mais beaucoup de backers du premier jour ont laissé tombé en cours)
Donc je dirai que multiplier les backers du premier jour par 3 donne un minimum que l’on est raisonnablement certain de dépasser.
Pour Conan, la première journée n’est pas finie et on est à 2500. :kingpouic: