[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Quel est l’objectif du KS pour que Conan soit une réussite ?

fred henry dit:
Renardod dit:
fred henry dit:Bon... ma tentative de sommeil s est révélée etre un epic fail... du coup me voici :mrgreen:

J'en profite pour reposerune question qui s'est perdue dans l'overactivité du forum : on connaot la taille de Thog ? Car ca peut etre tres vendeur !!

la comme ça je ne pourrais pas trop dire. Je ne l ai vu qu une fois lors d une TTTV. Il faudrait comparer a l archer qui fait 32 aux yeux.

[GRILLE] :mrgreen:
ericflute dit:Quelqu'un a t il vu une réaction de fred sur le net? Si oui je veux bien le lien...

//www.trictrac.net/forum/post/eb9bdc1458a98e2d53ecadceca7473797621

Et dire que je risque d’avoir mes coffres Conan avant les coffres Heroquest … cruel royaume, par Crom. :mrgreen:
Ce qui est top, c’est que grâce aux ricains, on peut avoir le sourire en se levant en voyant l’évolution de la nuit.

Succès mérité les mecs, j’espère que vous vous taperez une bonne cuite avec des chopines!

@ Davy : oui. Tout est ou sera utilisé en scénars. Dans le king pledge il y a des scénar sur un fascicule supplémentaires.

Bon on dirait que ça se calme… il n’y a eu que 20k$ levés ces 4 dernières heures :mrgreen:

fred henry dit:
grisboui dit:@ Fred Est ce que tu penses que le délai sera tenable vu la vitesse à laquelle les paliers sautent ?

Oui. C est pour ça qu on a mis octobre. Tout est quasiment prêt. Apres le KS on rentre dans le cadre d une prod classique. Encore une fois, on n a pas besoin de temps pour realiser ce que l on promet, car c est déjà réalisé. C est un gain de temps colossal.

(vous ne voulez pas rebosser un peu le design des cartes sorts et du turn counter sheet par hasard? :mrgreen: )
Sinon je remonte une question,mais effectivement le contenu de la boite de base que l'on voit dans le KS est bien celui qui sera dans la boite dans le commerce?Et l'illustration sera la même?
C'est pas un peu curieux d'avoir un jeu avec une illustration sur la boite qui ne va pas refléter le contenu?
Une personne qui va voir le jeu en boutique va peut être se dire "oh cool un jeu avec conan qui affrontent des undeads !" pour se rendre que non ce ne sera pas le cas.Ou alors j'ai zappé une info :pouicboulet:

Sinon vivement les prochaines maps en SG ! :mrgreen:

Je serai curieux de voir les bonds qui viendront avec les add-ons et cie en temps voulu. Ça risque de faire bizarre. :o

Fred vu que tu es dans le coin, une petite question à laquelle nous n’avons pas eu de réponse claire.
J’ai fais un seul pledge mais pour 3 boîtes, on est comme ça à Tours, on commande en gros…c’est pour l’asso Ludo Ergo Sum (d’ailleurs Boko, dommage qu’on ne se soit pas coordonné tout ça avant).
Est-ce que ça pose un problème ou on donnera tous les détails à la fin et on aura bien 3 boîtes?
Pas la peine de créer 3 comptes?
En tout cas ravi de voir le projet décoller comme ça après l’avoir suivi en test à l’asso puis au festival de novembre dernier.
FELICITATIONS!!!

fred henry dit:@ Davy : oui. Tout est ou sera utilisé en scénars. Dans le king pledge il y a des scénar sur un fascicule supplémentaires.

Ca faudrait le dire clairement dans le KS, ca fait se poser pas mal de questions dans les comments.
Je peux te citer en traduisant sur les comments du KS ?

et sinon, on a parlé de l’explosion du nombre de personnes connectées sur TT hier soir à 19H18.
Parce que ce chiffre représente 1/3 des des backers de Conan.
Et donc ma question, y-a-t-il un lien direct ?

Concernant le démarrage a 18h56 : KS nous a conseiller de lancer 5 min avant à cause du temps variable de mise en ligne. Ensuite, pour les EB, nous estimions qu il faudrait 1h pour les épuiser. Nous avons littéralement été pris de court. Donc je m excuse au nom de l équipe, mais c était vraiment imprévisible.

J’ai hâte de voir une éventuelle sculpture alternative de Bêlit ou de Conan.
Alors allez-y les bakers !
Et puis allez encore 200 pages et on arrive à 1000 ! :wink:

fred henry dit:Concernant le démarrage a 18h56 : KS nous a conseiller de lancer 5 min avant à cause du temps variable de mise en ligne. Ensuite, pour les EB, nous estimions qu il faudrait 1h pour les épuiser. Nous avons littéralement été pris de court. Donc je m excuse au nom de l équipe, mais c était vraiment imprévisible.

Franchement, c'est pas grave, encore une fois, on parle de $10 et toutes les campagnes qui sont lancées sur KS varient de +/- 10 minutes à chaque fois, ce n'est pas vous qui avaient la maîtrise de ça, donc bon...
Et puis franchement, c'est vachement plus beau de tout épuiser en 5"37 qu'en 60" :mrgreen:

J’en profite pendant que Fred est là, même s’il a pas le droit de répondre:
- à quand le version des règles en pdf?
- pour des SG supplémentaires, j’aimerais des tuiles pour les sculptures alternatives (mais vous avez déjà prévu ça hein?)
- une remarque faite sur BGG indique qu’il y à 30 sous-socles en photo, pour 25 annoncés
- les ennemis en SG ont 2 tuiles, ce qui semble vouloir dire 2 profils différents. C’est aussi le cas pour ce qui est dans la boîte de base?

fred henry dit:Concernant le démarrage a 18h56 : KS nous a conseiller de lancer 5 min avant à cause du temps variable de mise en ligne. Ensuite, pour les EB, nous estimions qu il faudrait 1h pour les épuiser. Nous avons littéralement été pris de court. Donc je m excuse au nom de l équipe, mais c était vraiment imprévisible.

En tout cas, moi, ça me fait plaisir que ça marche du tonnerre comme ça.
Et vous avez gardé la classe en débloquant les deux 1er SG alors que les montants n'étaient pas connus.
Exemplaires ET overconcurrenciels. Si ça, c'est pas un modèle pour les autres...

J’ai hâte de voir les SG contenant des maps.
Sans le lancement de la machine à add-on, kickspy annonce une fin de KS autour des 600k : http://www.kickspy.com/projects/806316071/conan
Fred Henry ne croyait pas forcément pouvoir atteindre le million de dollar pour un premier KS. Au vue du lancement d’hier, ce sera probablement le cas !
Et c’est tout le mal que je souhaite à Monolith et à Fred !

oui c’est un bon demarrage :)
c’est vrai que les EB sont partis ultra rapidement :shock:

oni60 dit:Fred vu que tu es dans le coin, une petite question à laquelle nous n'avons pas eu de réponse claire.
J'ai fais un seul pledge mais pour 3 boîtes, on est comme ça à Tours, on commande en gros....c'est pour l'asso Ludo Ergo Sum (d'ailleurs Boko, dommage qu'on ne se soit pas coordonné tout ça avant).
Est-ce que ça pose un problème ou on donnera tous les détails à la fin et on aura bien 3 boîtes?
Pas la peine de créer 3 comptes?
En tout cas ravi de voir le projet décoller comme ça après l'avoir suivi en test à l'asso puis au festival de novembre dernier.
FELICITATIONS!!!

alors je ne sais pas vraiment. Erwan va se renseigner aupres de notre KS director :pouicboulet:
grisboui dit:Bon on dirait que ça se calme... il n'y a eu que 20k$ levés ces 4 dernières heures :mrgreen:

Les américains font dodo.
Sinon, vu qu'il y a quelques personnes ici pour qui c'est le premier KS, la courbe du nombre de backers à la forme d'une cloche inversée, donc après 2 jours ca va se calmer.
Ici un exemple pour Zombicide 3:

Au bout de 4-5 jours comme les nouveaux backers ne sont plus assez nombreux pour faire grimper le total en $ il faut commencer à balancer les add-ons pour que ceux déjà présents augmentent leur pledge.
Quand la mécanique est bien huilée c'est génial pour tout le monde : Monolith bien sûr, mais aussi les backers qui voient des cadeaux gratuits s'ajouter régulièrement.