[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

julmaxime dit:J'ai hâte de voir les SG contenant des maps.
Sans le lancement de la machine à add-on, kickspy annonce une fin de KS autour des 600k : http://www.kickspy.com/projects/806316071/conan
Fred Henry ne croyait pas forcément pouvoir atteindre le million de dollar pour un premier KS. Au vue du lancement d'hier, ce sera probablement le cas !
Et c'est tout le mal que je souhaite à Monolith et à Fred !

Donc 600 000 c'est une fausse estimation ?
hornak dit:
Sans le lancement de la machine à add-on, kickspy annonce une fin de KS autour des 600k : http://www.kickspy.com/projects/806316071/conan
Fred Henry ne croyait pas forcément pouvoir atteindre le million de dollar pour un premier KS. Au vue du lancement d'hier, ce sera probablement le cas !

ben oui,c'est une estimation en l'état,mais quand le KS Conan va sortir ses add on payants,cela va rebooster la courbe.

Oui la possibilité de pledge groupé (et la possibilité de baisser les frais de ports en le faisant), c’est une question que j’ai vu pas mal poser.
Une autre question que j’ai vu beaucoup poser, c’est si on achète X jeux avec un compte, est-ce qu’on obtient bien X fois tous les SG (ou juste une fois) ?

nathok est debloqué un de plus v! :mrgreen:

Concernant le démarrage a 18h56 : KS nous a conseiller de lancer 5 min avant à cause du temps variable de mise en ligne. Ensuite, pour les EB, nous estimions qu il faudrait 1h pour les épuiser. Nous avons littéralement été pris de court. Donc je m excuse au nom de l équipe, mais c était vraiment imprévisible.

J'ai d'ailleurs failli me faire avoir. Je me lève peinard, vers 2h50 du mat' (comme la veille, vu que j'avais merdé dans la date)... je me dis, bon, j'ai le temps de me faire chauffer le café. Je reviens, 3 mn avant 3h, et làn je vois qu'il reste plus que la moitié des EB ou un peu plus, peut-être. Je clique... ce couillon de KS me demande de me connecter (là, cri intérieur qui m'a arraché les poumons, dans un silence tout re(con)tenu)... Je clique, balance de mauvaise humeur "ouais ouais ouais, magne toi Amazon, là... mais oui, j'accepte de me vendre corps et âme pour ce jeu"...
Ca marche, je reviens sur la page du projet. Il ne restait alors plus que 6 EB. Les 10 dollars de plus ou de moins, quand on vit au Japon, franchement, je m'en carrais les ronds, mais je voulais être là dès le début, après tant d'attente. Jamais j'aurais crû que ça partirait comme ça, fusée avec trop de moteurs !
Super content !
Maintenant, va falloir que j'aille péter les genoux et les tibias de Mike Adachi, à Tokyo. Pour une fois que je pourrais servir à quelque chose de loin !
kiken dit:nathok est debloqué un de plus v! :mrgreen:

bon allez,un plateau stygien,viiiiiiiiite :mrgreen:
Crystalboy dit:J'en profite pendant que Fred est là, même s'il a pas le droit de répondre:
- à quand le version des règles en pdf?
- pour des SG supplémentaires, j'aimerais des tuiles pour les sculptures alternatives (mais vous avez déjà prévu ça hein?)
- une remarque faite sur BGG indique qu'il y à 30 sous-socles en photo, pour 25 annoncés
- les ennemis en SG ont 2 tuiles, ce qui semble vouloir dire 2 profils différents. C'est aussi le cas pour ce qui est dans la boîte de base?

Alors, pour le pdf, Erwan est toujours sur la maquette. Ça prend un peu de temps parce qu il est chez Space pour le démarrage. Mais ça va venir .
Pour les 2 tuiles c est parce que pour bcp de scénars les leaders sont rendu plus actifs grace à la présence des 2 tuiles.
Excusez ma grammaire et syntaxe défaillante, je n ai pas les yeux en face des trous.

On arrive à la 800eme pages
tout ces SI ça va rentrer dans la boîte de base?

Sorry doublon.

fred henry dit:
oni60 dit:Fred vu que tu es dans le coin, une petite question à laquelle nous n'avons pas eu de réponse claire.
J'ai fais un seul pledge mais pour 3 boîtes, on est comme ça à Tours, on commande en gros....c'est pour l'asso Ludo Ergo Sum (d'ailleurs Boko, dommage qu'on ne se soit pas coordonné tout ça avant).
Est-ce que ça pose un problème ou on donnera tous les détails à la fin et on aura bien 3 boîtes?
Pas la peine de créer 3 comptes?
En tout cas ravi de voir le projet décoller comme ça après l'avoir suivi en test à l'asso puis au festival de novembre dernier.
FELICITATIONS!!!

alors je ne sais pas vraiment. Erwan va se renseigner aupres de notre KS director :pouicboulet:

Ok, merci.
Je pense que pas mal de monde attend cette réponse.

:D Cool pour les règles!
Sinon je ne sais pas si cela à déjà été dit, mais le jeu sera t-il jouable a Cannes? au Salon ou au Off.

oni60 dit:Fred vu que tu es dans le coin, une petite question à laquelle nous n'avons pas eu de réponse claire.
J'ai fais un seul pledge mais pour 3 boîtes, on est comme ça à Tours, on commande en gros....c'est pour l'asso Ludo Ergo Sum (d'ailleurs Boko, dommage qu'on ne se soit pas coordonné tout ça avant).
Est-ce que ça pose un problème ou on donnera tous les détails à la fin et on aura bien 3 boîtes?
Pas la peine de créer 3 comptes?
En tout cas ravi de voir le projet décoller comme ça après l'avoir suivi en test à l'asso puis au festival de novembre dernier.
FELICITATIONS!!!

Oui dommage qu'on en ai pas parlé avant.
Mais je ne crois pas que le tir groupé réduise les fdp sur ce ks.
bon du coup j'ai réussi a chopper un EB de mon coté :)
Edit : hoooo j'avais raté la 700eme page !!! et bien là je suis sur la 800éme.... ça sert a rien mais j'suis content :D
ChippaMistouflik dit:

:D Cool pour les règles!
Sinon je ne sais pas si cela à déjà été dit, mais le jeu sera t-il jouable a Cannes? au Salon ou au Off.

I me semble avoir vu il y a quelques temps Erwan dire que Monolith ne serait pas à Cannes...
khaali dit:jmt> Tu tables toujours sur 5-6000 :?:

Je fais plus aucune prédiction tant que c'est pas stabilisé... :mrgreen:

Bon j’ai un mois pour réfléchir à tout ça. Ça me fait envie mais ça reste un gros budget pour moi !

Hadoken_ dit:
hornak dit:

ben oui,c'est une estimation en l'état,mais quand le KS Conan va sortir ses add on payants,cela va rebooster la courbe.

+1
au vue du démarrage, lorsque les add-on seront là on va sans doute avoir une augmentation importante du montant total.

800 et j’y suis :clownpouic:

Il devrait y avoir au moins 1 addon aujourd’hui (d’après Jamie)

Izobretenik dit:

Maintenant, va falloir que j'aille péter les genoux et les tibias de Mike Adachi, à Tokyo. Pour une fois que je pourrais servir à quelque chose de loin !

Et tu recevras un All-in dédicacé avec mon sang :mrgreen:

Maintenant que tous les sous marins sont de sortie c’est l’armageddon ce forum. :mrgreen:
Hier soir, impossible de commenter. :shock: