jmt-974 dit:khaali dit:jmt> Tu tables toujours sur 5-6000![]()
Je fais plus aucune prédiction tant que c'est pas stabilisé...

jmt-974 dit:khaali dit:jmt> Tu tables toujours sur 5-6000![]()

Itai dit:ChippaMistouflik dit:
Cool pour les règles!
Sinon je ne sais pas si cela à déjà été dit, mais le jeu sera t-il jouable a Cannes? au Salon ou au Off.
I me semble avoir vu il y a quelques temps Erwan dire que Monolith ne serait pas à Cannes...
Bonjour,
Je suis ce sujet silencieusement depuis quelques centaines de pages, j’ai pledgé hier soir, je suis de tout cœur avec vous, j’espère que ce projet va tout exploser !
hornak dit:Bon j'ai un mois pour réfléchir à tout ça. Ça me fait envie mais ça reste un gros budget pour moi !
Sinon, je viens de mater un peu des stats sur Kickspy :
- le démarrage est déjà nettement meilleur que Cthulu wars (251k$ / 1280 backers les premières 24h), qui a fini à 1403k$
- on n’est pas si loin de Zombicide saison 2 : d’ici ce soir il y aura peut-être presque autant de backers (2952 pour zombicide day one), même si on sera surement derrière en $ (514k). Après, sur Conan, c’est pour l’instant sans add-ons, quand ils arriveront ca pourrait changer la donne de ce côté ! Zombicide S2 avait fini à 8900 backers et 2555K$
Ca augure du bon tout ca !!!
Mais ca va faire combien de SG débloqué à la fin ![]()
Bonjour,
bokomeme dit:oni60 dit:…
J’ai fais un seul pledge mais pour 3 boîtes, …
Est-ce que ça pose un problème ou on donnera tous les détails à la fin et on aura bien 3 boîtes?
Pas la peine de créer 3 comptes?..
Oui dommage qu’on en ai pas parlé avant.
Mais je ne crois pas que le tir groupé réduise les fdp sur ce ks.
julmaxime dit:
Sans le lancement de la machine à add-on, kickspy annonce une fin de KS autour des 600k : http://www.kickspy.com/projects/806316071/conan
khaali dit:jmt-974 dit:khaali dit:jmt> Tu tables toujours sur 5-6000![]()
bokomeme dit:hornak dit:Bon j'ai un mois pour réfléchir à tout ça. Ça me fait envie mais ça reste un gros budget pour moi !
revends tous tes jeux
hornak dit:bokomeme dit:hornak dit:Bon j'ai un mois pour réfléchir à tout ça. Ça me fait envie mais ça reste un gros budget pour moi !
revends tous tes jeux
J'y tiens trop à ma petite ludothèque
J’étais parti pour pledger les yeux fermés après avoir testé le jeu et rencontré Fred Henry à Reims l’été dernier, et c’est ce que j’ai fait.
Mais bon les yeux ouverts, c’est un truc de dingue. Encore bravo à Monolith.
Hier soir on a pronostiqué avec un ami, il parlait des 2 millions et moi de 1,5 millions. On verra à la fin.
khaali dit:jmt-974 dit:khaali dit:jmt> Tu tables toujours sur 5-6000![]()
bokomeme dit:hornak dit:Bon j'ai un mois pour réfléchir à tout ça. Ça me fait envie mais ça reste un gros budget pour moi !
revends tous tes jeux
Syro dit:Bonjour,bokomeme dit:oni60 dit:...
J'ai fais un seul pledge mais pour 3 boîtes, ...
Est-ce que ça pose un problème ou on donnera tous les détails à la fin et on aura bien 3 boîtes?
Pas la peine de créer 3 comptes?...
Oui dommage qu'on en ai pas parlé avant.
Frais de port ou autres raisons, est-ce utile de se grouper ? Ici on est à 4 boites (pour l'instant).
Syro dit:Bonjour,bokomeme dit:oni60 dit:...
J'ai fais un seul pledge mais pour 3 boîtes, ...
Pas la peine de créer 3 comptes?...
Oui dommage qu'on en ai pas parlé avant.
Frais de port ou autres raisons, est-ce utile de se grouper ? Ici on est à 4 boites (pour l'instant).
Et n’oubliez pas d’aller aussi pledger pour le reportage de TT sur cette campagne KS! Ca sera super de voir cet évènement de l’autre côté du miroir.
projets/kickstarter-conan-et-fred-henry/infos
Izobretenik dit:Maintenant, va falloir que j'aille péter les genoux et les tibias de Mike Adachi, à Tokyo. Pour une fois que je pourrais servir à quelque chose de loin !
Alors pour la petite histoire, hier soir j’ai vite cliquer pour avoir l’EB mais dans la précipitation j’ai pris le pledge à 135 $
mais j’ai juste eu le temps de reprendre un EB
.
khaali dit:Et n'oubliez pas d'aller aussi pledger pour le reportage de TT sur cette campagne KS! Ca sera super de voir cet évènement de l'autre côté du miroir.
Hadoken_ dit:khaali dit:Et n'oubliez pas d'aller aussi pledger pour le reportage de TT sur cette campagne KS! Ca sera super de voir cet évènement de l'autre côté du miroir.
il est déjà financé hein