Le Conan Tour passera peut etre pas à Cannes mais il va entamer sa tournée sur une petite ile de l’ocean indien très bientot !
Donc si vous êtes à la Réunion ou vous passez par là n’hésitez pas!!!
Par contre va falloir que Fred me mail le bout qui manque… sans fiches héros ni cartes ca va etre compliqué
khaali dit:Et n'oubliez pas d'aller aussi pledger pour le reportage de TT sur cette campagne KS! Ca sera super de voir cet évènement de l'autre côté du miroir.
projets/kickstarter-conan-et-fred-henry/infos
Je me demande si M. Phal ne pourrait pas traduire la page du projet en anglais, et proposer un sous-titrage anglais dans les stretch goals. On pourrait alors avoir beaucoup de pouicos venant de backers d'autres pays...
Conan + Cthulhu Wars = il me faut une nouvelle maison
Pitpipo dit:Conan + Cthulhu Wars = il me faut une nouvelle maison
Pareil chez moi et je te considère comme responsable d'une partie de mon problème d'ailleurs
jmt-974 dit:Le Conan Tour passera peut etre pas à Cannes mais il va entamer sa tournée sur une petite ile de l'ocean indien très bientot !
Donc si vous êtes à la Réunion ou vous passez par là n'hésitez pas!!!
Par contre va falloir que Fred me mail le bout qui manque... sans fiches héros ni cartes ca va etre compliqué![]()
![]()
![]()
Après, ême si Monolith n'a pas de stand à Cannes, Conan pourrait y être. J'imagine qu'il suffirait que quelqu'un amène un proto au off...
2505 backers 325k$ ça ne s’arrêtera donc jamais ? ![]()
Itai dit:khaali dit:Et n'oubliez pas d'aller aussi pledger pour le reportage de TT sur cette campagne KS! Ca sera super de voir cet évènement de l'autre côté du miroir.
Je me demande si M. Phal ne pourrait pas traduire la page du projet en anglais, et proposer un sous-titrage anglais dans les stretch goals. On pourrait alors avoir beaucoup de pouicos venant de backers d'autres pays...
+1
grisboui dit:2505 backers 325k$ ça ne s'arrêtera donc jamais ?
Et donc des pictes avec des mateaux....
PS : apres on se demande pourquoi je fais plus de prévisions... meme pas sur que les coffres tiennent jusqu'a 19h ce soir....
khaali dit:Itai dit:khaali dit:Et n'oubliez pas d'aller aussi pledger pour le reportage de TT sur cette campagne KS! Ca sera super de voir cet évènement de l'autre côté du miroir.
+1
+1 aussi
je vois la photo au dessus et je me dit : ohhh oui des playmats des plateaux de jeu ce serait bien !
je propose des idées de SG hein on sait jamais
ou alors les pdf des plateaux en haute qualité pour qu’on puisse en faire une impression sur des tapis de jeux ![]()
Itai dit:khaali dit:Et n'oubliez pas d'aller aussi pledger pour le reportage de TT sur cette campagne KS! Ca sera super de voir cet évènement de l'autre côté du miroir.
Ce serait une très bonne idée. Il faudrait lui faire remonter !
shambhala dit:Pitpipo dit:Conan + Cthulhu Wars = il me faut une nouvelle maison
Pareil chez moi et je te considère comme responsable d'une partie de mon problème d'ailleurs
+1
jmt-974 dit:grisboui dit:2505 backers 325k$ ça ne s'arrêtera donc jamais ?
PS : apres on se demande pourquoi je fais plus de prévisions... meme pas sur que les coffres tiennent jusqu'a 19h ce soir....
oui, des gos mateaux
grisboui dit:jmt-974 dit:grisboui dit:2505 backers 325k$ ça ne s'arrêtera donc jamais ?
oui, des gos mateaux
J'en perd mes mots !
Cheap cultural reference aside I should mention that a lot of the alternate sculpts come with alternate tiles that allow them to represent special units instead of just standard minions. These guys for example are the pict “warriors” that some of you may of seen/heard of. Their special ability is block, a skill that stops heros in the same zone as them from moving. A usefull trick if you need to buy yourself some time.
Alors, si je suis pas devenu complètement nul en anglais, ça veut dire qu’on aura des tuiles spécifiques pour les add-on et la je dis: YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! ![]()
les 350k$ d’ici 19h comme cela ce calme un peu
325 000 $ en 16 heures de KickStarter, ça défonce !!! ![]()
Et la barre de 800 pages et 12 000 posts sur ce Topic franchie !!! ![]()
Cheap cultural reference aside I should mention that a lot of the alternate sculpts come with alternate tiles that allow them to represent special units instead of just standard minions. These guys for example are the pict "warriors" that some of you may of seen/heard of. Their special ability is block, a skill that stops heros in the same zone as them from moving. A usefull trick if you need to buy yourself some time.
La gestion des updates est juste comme tout le reste : au poil!
Apres les SG avant d'aller se coucher qui était une top idée je pense (en annoncant d'entree que le SG suivant serait cramé pendant le dodo... donc pas besoin d'update, capital sympathie, etc)..... la ils utilisent le SG pour montrer que c'est pas du kilo plastique mais que vraiment ca sert, en expliquant un point de regle en meme temps...
Pitpipo dit:Conan + Cthulhu Wars = il me faut une nouvelle maison
Pareil, sauf que moi je dois trouver un appartement cette année, il faut juste que je tape un peu plus grand.
Ouf.
Petite question par curiosité. Vous parlez d’add on (c’est comme ça que ça s’écrit ?). Un joueur qui voudrait tout avoir (boite + extensions), il devrait débourser quelle somme d’après vous ?