[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

mais alors comment ça se passe?
on pourra choisir de mettre les pictes que l’on veut dans les scénarios par exemple?

khaali dit:
Itai dit:
khaali dit:Et n'oubliez pas d'aller aussi pledger pour le reportage de TT sur cette campagne KS! Ca sera super de voir cet évènement de l'autre côté du miroir.
projets/kickstarter-conan-et-fred-henry/infos

Je me demande si M. Phal ne pourrait pas traduire la page du projet en anglais, et proposer un sous-titrage anglais dans les stretch goals. On pourrait alors avoir beaucoup de pouicos venant de backers d'autres pays...

+1

M. Phal avec nous!
M. Phal avec nous!
M. Phal avec nous!
M. Phal avec nous!
M. Phal avec nous!
M. Phal avec nous!
M. Phal avec nous!
M. Phal avec nous!
M. Phal avec nous!
M. Phal avec nous! :^:
jmt-974 dit:Par contre va falloir que Fred me mail le bout qui manque... sans fiches héros ni cartes ca va etre compliqué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Envoie ton nimail par MP, je peux te dépanner pour ça :D

Qui se charge de lui faire remonter l’idée à Monsieur Phal ? J’ai peur de sa barbe moi :shock:

Un autre sous-marin ici, je poste peu sur le forum mais j’ai beaucoup suivi le projet sans avoir pu le tester. J’ai pris 5min du boulot pour avoir une version early bird, j’etais dans les 50 premiers je crois.
Felicitation pour le Kickstarter!

Mon premier Pledge de toute ma vie. Du coup j’ai pris le King pour marquer le coup :)

hornak dit:Petite question par curiosité. Vous parlez d'add on (c'est comme ça que ça s'écrit ?). Un joueur qui voudrait tout avoir (boite + extensions), il devrait débourser quelle somme d'après vous ?

Ferme les yeux, respire un grand coup.... un "laché par erreur" d'erwan semblait s'orienter vers un $500... on sait pas si c'est juste, ou pas, laché expres ou pas.... mais c'est dans l'ordre de ce qui se fait pour ces gros KS :)

@hornak
Erwan avait laissé passé un 500$ pour la totale, mais ce n’est pas confirmé officiellement.

jmt-974 dit:
Par contre va falloir que Fred me mail le bout qui manque... sans fiches héros ni cartes ca va etre compliqué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si Fred (ou quelqu'un d'autre de Monolith qui passerait) me donne le feu vert, je pourrais te les envoyer...
[EDIT: GRILLE] :mrgreen:
Itai dit:
jmt-974 dit:
Par contre va falloir que Fred me mail le bout qui manque... sans fiches héros ni cartes ca va etre compliqué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si Fred (ou quelqu'un d'autre de Monolith qui passerait) me donne le feu vert, je pourrais te les envoyer...
[EDIT: GRILLE] :mrgreen:

Pour une fois que je grille quelqu'un...
Hadoken_ dit:mais alors comment ça se passe?
on pourra choisir de mettre les pictes que l'on veut dans les scénarios par exemple?

A mon avis, si le scénario est prévu pour 5 guerriers pictes et 5 chasseurs pictes.
- si tu as acheté la boite de base dans le commerce: tu utilises 10 sculptures de chasseurs pictes, avec des socles de couleur pour les differencier.
- si tu as les guerriers pictes cadeau car tu as pledgé KS: tu utilises 5 chasseurs pictes et 5 guerriers pictes.
J'ai bon?
Itai dit:
jmt-974 dit:Le Conan Tour passera peut etre pas à Cannes mais il va entamer sa tournée sur une petite ile de l'ocean indien très bientot !
Donc si vous êtes à la Réunion ou vous passez par là n'hésitez pas!!!

Après, ême si Monolith n'a pas de stand à Cannes, Conan pourrait y être. J'imagine qu'il suffirait que quelqu'un amène un proto au off...

Ah ça c'est une bonne idée! J’espère que quelqu'un pourra l'emmener au Off et que je pourrai me trouver une place à la table! Et ça c'est vraiment pas gagné, étant donné que c'est la guerre au Off pour pouvoir jouer!
khaali dit:
on pourra choisir de mettre les pictes que l'on veut dans les scénarios par exemple?

A mon avis, si le scénario est prévu pour 5 guerriers pictes et 5 chasseurs pictes.
- si tu as acheté la boite de base dans le commerce: tu utilises 10 sculptures de chasseurs pictes, avec des socles de couleur pour les differencier.
- si tu as les guerriers pictes cadeau car tu as pledgé KS: tu utilises 5 chasseurs pictes et 5 guerriers pictes.
J'ai bon?

c'est peut être ça mais ca veut dire que tu joues avec une version bridée si tu as juste la boite de base au vu de ta formule,donc je ne sais pas...
jmt-974 dit:
hornak dit:Petite question par curiosité. Vous parlez d'add on (c'est comme ça que ça s'écrit ?). Un joueur qui voudrait tout avoir (boite + extensions), il devrait débourser quelle somme d'après vous ?

Ferme les yeux, respire un grand coup.... un "laché par erreur" d'erwan semblait s'orienter vers un $500... on sait pas si c'est juste, ou pas, laché expres ou pas.... mais c'est dans l'ordre de ce qui se fait pour ces gros KS :)

Ah ouais quand même. Moi je pensais que c'était des petits goodies de quelques dollars :mrgreen: C'est presque 4 fois le prix de la boite initiale :!: Si vraiment je décide de me lancer ce sera que pour le pack à 135 dollars. Ca + les petits cadeaux gratuits ce sera déjà bien je pense !

Pub créé sur mon forum de coachs de BloodBowl. Il y a des amateurs de bons jeux de plateau dedans :D
Cela sera ma part de participation pour aider le projet.

khaali dit:

J'ai bon?

Je penses aussi ... ce serait logique (et je vois bien une extension "pictes" avec archers et guerriers)
hornak dit:
jmt-974 dit:

Ah ouais quand même. Moi je pensais que c'était des petits goodies de quelques dollars :mrgreen: C'est presque 4 fois le prix de la boite initiale :!: Si vraiment je décide de me lancer ce sera que pour le pack à 135 dollars. Ca + les petits cadeaux gratuits ce sera déjà bien je pense !

Le truc bien c'est que les petits cadeaux gratuits en fait ils sont déjà énormes, tu auras plein de figs en plus, certainement des plateaux et des scénarios.
Déjà de quoi bien s'amuser.
Après les add-ons sortiront certainement plus tard en boutique (si j'ai bien tout compris)
hornak dit:
... Si vraiment je décide de me lancer ce sera que pour le pack à 135 dollars. Ca + les petits cadeaux gratuits ce sera déjà bien je pense !

Petits cadeaux gratuit ?! On en est déjà à 33 figurines + 6 dés offerts en SG alors qu'on n'a même pas passé 24h sur les 30 jours du KS !!!
De la folie ! Merci Monolith !!! :mrgreen:
oni60 dit:
Après les add-ons sortiront certainement plus tard en boutique (si j'ai bien tout compris)

Surveille surtout ceux qui sont KS Exlusive (si il y en a... on sait pas...), les autres c'est bon tu les auras en boutique, surement un peu plus cher, mais bon... tu auras le temps d'user le reste (les SG y'en a déjà une tonne) et de refaire tes finances ;)
hornak dit:
jmt-974 dit:

Ce qui est intéressant surtout ici, ce sont les exclues KS.
Si tu ne peux te prendre que quelques addons, il me semble pertinent de viser en priorité ce qui ne sortira pas, par la suite, en boutiques.