[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bon… Le gameplay est dément, les figs sont parties pour être des tueries (ahhhh mais qu’elle est belle, ma femme va jamais me laisser la peindre!)… Il ne manquerait plus que l’équipe nous mette des campagnes bien foutues et plein de scénarios courts et longs, et on va se gâcher la moitié de 2015 à l’attendre et l’autre moitié à y jouer.

c’est vraiment classe.
Et puis cet hommage à Lovecraft, en lui ayant mis des mains Cthulhu-esques, c’est original mais bien vu.

Foussa dit:c'est vraiment classe.
Et puis cet hommage à Lovecraft, en lui ayant mis des mains Cthulhu-esques, c'est original mais bien vu.

Ha bah un Ks sans cthulhu c'est vachement moins bien :mrgreen:

c’est un peu comme les zombies ça non ? cthulu à toutes les sauces ? … :lol:
ok … je sors prendre l’air

goreto dit:
Foussa dit:c'est vraiment classe.
Et puis cet hommage à Lovecraft, en lui ayant mis des mains Cthulhu-esques, c'est original mais bien vu.

Ha bah un Ks sans cthulhu c'est vachement moins bien :mrgreen:

Votre sagesse vous honore messieurs.
Bêlit fhtagn !!
fred henry dit:Voici la figurine de Shevatas et sa fiche (concept by Hans Grosseshnitzel)
On remarquera tout particulièrement la finesse de la sculpture et l'attention particulière du sculpteur (Otto von Gluber) au respect du concept (avec toutefois la volonté clairement affichée de l'artiste de donner au personnage une pose plus dynamique). Bon il s'agit là d'une fig peinte par Franz Schmitt, aussi le rendu par des amateurs ne sera pas forcément aussi bon.

Rupture créatrice quand tu nous tiens...

Bonsoir,
Je suis bien intéressé par ce KS il me manque juste de savoir si une vidéo explipartie est prévue avant le KS ou alors les règles ?
Merci pour vos réponses
La Ferrouse

johnouse dit:Bonsoir,
Je suis bien intéressé par ce KS il me manque juste de savoir si une vidéo explipartie est prévue avant le KS ou alors les règles ?
Merci pour vos réponses
La Ferrouse

Bonsoir et bienvenue. Oui nous préparerons plusieurs vidéos pour présenter le jeu dont une vidéo Trictrac qui explique les règles et une autre d'une partie de jeu. Tout cela sera en ligne bien avant le lancement de la campagne Kickstarter. Les règles aussi seront en téléchargement avant le lancement de la campagne.
Erwan dit: Les règles aussi seront en téléchargement avant le lancement de la campagne.

Non mais la le problème c'est que vous allez tuer tous les mickeys qui pensent qu'on peut avant la campagne dire que les regles sont finies... et au bout d'une semaine de campagne disent "ouais ouais ca arrive on est a la bourre mais c'est fini mais on peut pas les montrer avant la semaine prochaine" :shock: :shock: :shock:
Franchement avec l'explipartie et les regles avant la campagne... c'en est presque indescent pour les concurrents :mrgreen:

Sérieux, vous êtes vraiment TOP ! Les autres devraient en prendre de la graine ;) Et entre nous ça devrait toujours être comme ça… vous imaginez acheter une voiture sans savoir ce qu’elle a comme moteur ?

Hé bé, ça vraiment l’air de rouler ! J’ai hâte, et j’espère bien, pouvoir faire une partie à Paris est ludique.
Pour Bêlit, je penche plutôt pour la concurrence, ou un hommage ?, au seigneur “pas d’bras, pas d’chocolat” Henri dans Fief 3 :mrgreen:

Vous pensez qu’il va couter combien ce KS ??
Parce que s’il y a au moins 12 plateaux, des figurines, des dés, ça va faire au moins du 60-70 euros, non?

Si je me souviens bien, Fred Henry a parlé de 100$ (mais avec 150$ de matériel dedans).

Sauf erreur, il a été évoqué 100$, sachant qu’il y a une centaine de figurines.
A reconfirmer si je n’ai pas ressortit le message concerné.
Edit :

fred henry dit:Le prix de la boîte de base est estimé à 100$. Mais je peux t’affirmer qu’elle sera pleine à craquer. Nous avons déjà rencontré notre fabriquant chinois le mois dernier et une seconde rencontre production aura lieu vendredi. Tout sera prêt pour le KS. Je suis conscient que le prix peut sembler élevé mais j’estime qu’il s’agira du meilleur ratio : qualité x quantité / Prix jamais proposé. Il n’y aura pas de “mauvaises surprises” car tout aura été préparé en amont : les joueurs achèteront sur pièce d’une part, et le délais entre la fin du KS et la livraison s’en trouve considérablement raccourci.

seagall dit:Vous pensez qu'il va couter combien ce KS ??
Parce que s'il y a au moins 12 plateaux, des figurines, des dés, ça va faire au moins du 60-70 euros, non?

Fred annoncait "officieusement" $100 un peu plus haut... mais j'ai peut etre mal compris :)

Bon, visiblement on est plusieurs à se souvenir de la même chose, donc ça doit être ça. :mrgreen:

ça va juste être un truc de dingue le matos dedans…
bon …
une de mes oreilles a même entendu parler de “trucs” que l’on pourrait saisir (action) et se balancer dans la tronche en combat !
hé ho ! j’vous ai rien dit hein !

Salut.
Oui, le KS sera à 100$ ça peut sembler cher mais on peut vraiment pas faire moins).
Il y aura un peu plus de 100 figurines dans la boîte de base.
Mais au delà de la seule quantité de matériel, on essaie vraiment que le plus de personnes possible aient eu l’occasion de jouer avant de pledger. Parce que la somme est élevée il est important que les joueurs achètent en connaissance de cause (parce que la déception post achat c’est bon pour personne et surtout pas pour la pérennité de Monolith :mrgreen: ).

Honnêtement, même si la version de base avec la centaine de figurines, le (ou les) plateaux de jeu et tout le matos pour que ça tourne sortait à $150, je n’hésiterais pas une seconde.
Au vu ce que qui a été présenté jusqu’à maintenant, et de ce que j’ai pu lâcher pour d’autres KS (et je ne dois pas être le seul) ça ne me choquerait même pas.
Ceci dit, ce n’est pas une raison pour gonfler les prix :D

Bonjour,
Oui 100 $ c’est très honnête!
Et si le projet était éco-socio-responsable (traduction : fabriqué en Europe), je serais près à payer un peu plus… Qu’en est-il du mode de fabrication prévu?