hornak dit: ... Si vraiment je décide de me lancer ce sera que pour le pack à 135 dollars. Ca + les petits cadeaux gratuits ce sera déjà bien je pense !
Petits cadeaux gratuit ?! On en est déjà à 32 figurines + 6 dés offerts en SG alors qu'on n'a même pas passé 24h sur les 30 jours du KS !!! De la folie ! Merci Monolith !!!
Au risque de m'attirer la foudre, je ne pense pas qu'ils font ça seulement par gentillesse. Y a une part de remerciement certes mais ils le font parce qu'ils le peuvent et parce que ça a été calculé pour... D'une certaine manière vous les payez ces figurines... Et je dis petit parce que je ne me rends pas compte de tout ça, de ce que sont ces add on, du prix des 32 figurines dont vous parlez si elles n'avaient pas été en cadeaux...
Personne a dit qu'il faisait par gentillesse n'y que l'on donne 135$ par sympathie car cela represente tout de même un gros budget (je suis je pense dans le même cas que toi et d'autres). La différence ici avec une prod classique et KS c'est qu'on est sur un circuit court avec des fonds avancés. Donc plus il y a de financement, plus ils dégagent des possibilités pour produire plus à moins cher sans risque (hormis justement perdre l'investissement de départ s'ils ne récoltent pas assez de fonds). Les SG sont des récompenses pour inciter à pledger mais tiennent compte du total. Produire 1000 boites de plus de 100 figs est différents de 10000 boites car tu amorties les couts fixes de manière assez croissante je pense vu qu'il n'y a pas d'intermédiaire. Ce n'est pas tellement réalisable en prod classique ou alors les risques sont énormes pour l'éditeur avec un prix de lancement bien au dela de 135$ et sans autant de matériel. Le surplus sert à produire les boites classiques et extensions qui seront vendus en boutiques (hors exclusivité, c'est le bonus -et il y en plein ici :- pour ton investissement et le fait d'attendre 9 mois avant d'espérér avoir le jeu). Tu peux participer au KS et te retirer juste avant la fin si tu changes d'avis et cela permet de contribuer à debloquer les SG. Bon courage pour choisir et la TTTV aide grandement pour voir si le jeu te plait.
Encore une question (désolé mais j’ai besoin d’avoir quelques réponses ) Je ne sais pas encore très bien comment marche le jeu, je dois revoir les TT TV. MAIS, je sais qu’un joueur contrôle le mal alors que ses adversaires contrôle un héros chacun. Comment s’effectue l’équilibre le jeu à deux joueurs ? Pour que le joueur seul, contrôlant son héros et le bien, puisse vaincre le mal. Il a des pouvoirs supplémentaires ? Ou c’est le mal qui a des monstres en moins ? Enfin, concernant les joueurs qui contrôlent le bien: c’est presque un jeu de coop non ?
Hadoken_ dit: euh non ce serait pas des proxys.Si tu joues avec la boite de base tu n'auras pas les bloqueurs.Donc tu joues un scénario prévu pour jouer avec,mais sans les avoir,donc avec un autre type de monstre. Quand tu as joué avec des meepls,tu avais des bloqueurs.
C'est le sursocle de couleur qui compte, pas la fig
l’IA faut garder ca pour un autre KS et une version avec iBidule/Android. Un grand tapis souple fait de lecteurs RFID (ou la techno epawn qui est pas loin de ca), on pose le plateau dessus et une étiquette RFID sous les figurines et zou l’overlord (ou certain des heros) sont gérés par ordinateur.
J’ai pas lu les 800 pages donc je m’excuse si la question a déjà été posée mais pour ceux qui pledge sur KS on pourra avoir une VF ou ça sera en anglais seulement?
Rekka dit:J'ai pas lu les 800 pages donc je m'excuse si la question a déjà été posée mais pour ceux qui pledge sur KS on pourra avoir une VF ou ça sera en anglais seulement?
Rekka dit:J'ai pas lu les 800 pages donc je m'excuse si la question a déjà été posée mais pour ceux qui pledge sur KS on pourra avoir une VF ou ça sera en anglais seulement?
En français. Il suffira de le dire lors d'un questionnaire que vous recevrez à la fin du KS.
Bon voila pledge un 135, raté les EB (nerf le sport) Très bon KS pour le moment, super com, update parfait en temps et en heure, SG qui vendent du rêve et en nombre, paliers peu espacés, kickstarter exclus en masse, video des règles très claires (lol Mr Phal et Fred Henry juste excellents !! :') )… Bref même si le KS s’arrêtait ce soir, je trouverai qu’il est reussi et ne regretterai en rien mon pledge… mais ce n’est que le début !! Impatient de voir arriver les add on et les autres SG Voila un KS bien préparé qui joue avec les bonnes cartes et utilise bien les règles du KS ^^
hornak dit:Encore une question (désolé mais j'ai besoin d'avoir quelques réponses ) Je ne sais pas encore très bien comment marche le jeu, je dois revoir les TT TV. MAIS, je sais qu'un joueur contrôle le mal alors que ses adversaires contrôle un héros chacun. Comment s'effectue l'équilibre le jeu à deux joueurs ? Pour que le joueur seul, contrôlant son héros et le bien, puisse vaincre le mal. Il a des pouvoirs supplémentaires ? Ou c'est le mal qui a des monstres en moins ? Enfin, concernant les joueurs qui contrôlent le bien: c'est presque un jeu de coop non ?
Les héros jouent en totale coop. D'ailleurs, il n'y a même pas de "tour de jeu par joueur", les héros se mettent d'accord entre eux sur "qui fait quoi, à quel moment". La limite, c'est le nombre de gemmes d'énergie des héros. Quand les héros sont d'accord pour dire "ok, on a terminé", c'est à l'Adversaire de jouer. (il a aussi des capacités de réaction au cours du tour des joueurs, mais je ne me souviens plus trop, ma partie remonte à 6 mois). Les scénarios officiels ont été équilibrés pour un certain nombre de héros. Si tu as moins de joueurs que de héros (ce sera mon cas) , soit tu joues plusieurs héros par joueur, soit... tu attends les scénarios de fans. (Il y aura un site dédié, entretenu par Monolith, pour les accueillir).
Je vais prendre un double pari, parce que sinon c’est trop facile : Il y aura autant de backers que jmt aura de posts sur TT à l’issue de ce KS. J’ai dit.
Hadoken_ dit: euh non ce serait pas des proxys.Si tu joues avec la boite de base tu n'auras pas les bloqueurs.Donc tu joues un scénario prévu pour jouer avec,mais sans les avoir,donc avec un autre type de monstre. Quand tu as joué avec des meepls,tu avais des bloqueurs.
Bloqueur, c''est juste un picto sur ta tuile. Il suffit qu'il y ait des tuiles du picte de base avec le picto 'bloqueur" et d'autre sans et c'est bon. Or, si tu regarde sur leur image avec le matos de la boite de case, au niveau des exemples de tuiles, tu verras que c'est le cas.
Ilium dit:Un message intéressant de Jamie (je laisse les experts traduire) :
Concerning pledging for multiple boxes and SGs: Ok folks, the powers that be have just gotten back to me on this one: You can indeed pledge for multiple box sets by adding an additional $90 or $135 to your pledge. Also for EVERY box you order, you will get ALL the stretch goals that go with it. Example: if you pledge $405 (135x3) you will get 3 king level pledges (so the base box plus the exclusive model set) as well as 3 sets of ALL the stretch goals.
Voilà la réponse pour les pledges multiples. Du classique quoi...
Note: All pledge levels will be available in English and French. You will be able to choose your version during the pledge manager phase after the campaign.
Mais ce n'est pas forcément bien visible sur la page du Ks, il manque à mon avis deux petits logo des pays qui sont plus parlant car le texte ne se détache pas facilement du reste et il n'y a rien en Français (dur pour les anglophobes), c'est dommage. La version Française est intégrale (le jeux et les suppléments). Si tu maintiens ton pledge, on te demandera ton choix de version (FR/US) à la fin de la campagne. Dans l'immediat, il suffit de choisir entre les deux pleges possible et tu peux bien sur changer ton pledge pendant tout le choix de la campagne. Merci d'avance de contribuer à débploquer les SG
hornak dit:Encore une question (désolé mais j'ai besoin d'avoir quelques réponses ) Je ne sais pas encore très bien comment marche le jeu, je dois revoir les TT TV. MAIS, je sais qu'un joueur contrôle le mal alors que ses adversaires contrôle un héros chacun. Comment s'effectue l'équilibre le jeu à deux joueurs ? Pour que le joueur seul, contrôlant son héros et le bien, puisse vaincre le mal. Il a des pouvoirs supplémentaires ? Ou c'est le mal qui a des monstres en moins ? Enfin, concernant les joueurs qui contrôlent le bien: c'est presque un jeu de coop non ?
Les héros jouent en totale coop. D'ailleurs, il n'y a même pas de "tour de jeu par joueur", les héros se mettent d'accord entre eux sur "qui fait quoi, à quel moment". La limite, c'est le nombre de gemmes d'énergie des héros. Quand les héros sont d'accord pour dire "ok, on a terminé", c'est à l'Adversaire de jouer. (il a aussi des capacités de réaction au cours du tour des joueurs, mais je ne me souviens plus trop, ma partie remonte à 6 mois). Les scénarios officiels ont été équilibrés pour un certain nombre de héros. Si tu as moins de joueurs que de héros (ce sera mon cas) , soit tu joues plusieurs héros par joueur, soit... tu attends les scénarios de fans. (Il y aura un site dédié, entretenu par Monolith, pour les accueillir).
Merci beaucoup pour votre réponse. Encore un petit facteur à prendre en compte: je ne suis pas un très grand fan de coopération !