Ilium dit:Un message intéressant de Jamie (je laisse les experts traduire) :
[...]
Bonjour à vous Barbarlemen!
Tout d'abord, félicitations à toutes et tous! 2 Stretch goals de plus sont tombés avant même mon café matutinal? Voila qui est impressionnant! Il semblerait que je dusse dévoiler de nouveaux SG... Qui évoquait des plateaux supplémentaires?
Je suis toutefois quelque peu marri que vous n'eussiez point découvert l'identité du possible traître mentionné ci avant! Allons, bonne gens, n'êtes vous point de fidèles lecteurs de notre barbare préféré? Puisqu'il en est ainsi, je vais vous dévoiler un indice : Ce félon est en réalité unE fourbe!
Par ailleurs, j'entends beaucoup la multitude évoquer à maintes reprises ces ouvrages artistiques. Il se trouve que je ne suis pas insensible à l'aspect graphique des perles ludiques, et aux artistes nous faisant la démonstration de leurs talents, donnant le souffle de vie aux créations formant l'ensemble. Ce phénomène est partagé par une grande part de l'équipe créatrice, fait partiellement expliqué par le grand nombre de visionnaires,de bonnes fées ayant oeuvré sur le jeu. Avec cette somme de talents assemblée, nous serions fols de ne pas envisager de vous faire partager leur savoir faire dans un ouvrage de référence dédié!
@Pierre: Certains m'ont devancé sur ce point, mais je confirme par la présente que nous utiliseront un matériau PVC haute qualité pour arriver à un résultat final au niveau de pointures tels
Dust: Tactics, The Others & Journey: Wrath of Demons.
@Claude: Nous dévoilerons les PDF de règles du jeu aussi bien dans la langue de Shekspeer... Chakespi... Jamie comme celle de Molai.. Fred Henry
@Ashes: Il y aura des scénarios prévus pour des groupes de 2 à 5 individus, tous sexes confondus. La plupart seront néanmoins modulables pour être jouables tant à moins que davantage qu'initialement envisagé. Auquel cas, l'Overlord gagnera des séides s'il y a davantage de héros, ou ceux ci bénéficieront de meilleurs équipements de départ... etc
En ce qui concerne de multiples pledges, les pouvoirs en place m'ont invité à dévoiler cette vérité : Il est possible d'accroître son financement initial d'un montant égal à autant de boîtes supplémentaires, que ce soit en formule "Barbare" comme "Roi", pour recevoir autant de boîtes, leur contenu, agrémenter bien entendu de tous les objectifs étendus dévérouillés à la fin de la campagne (ex : 135 + 90 = 1 king +1 barbare, soit 2 fois les SG)
Puisqu'on parle d'objectifs à la tension de plus en plus accrue, permettez moi de me retirer avant que vous ne me laissiez à nouveau à la traîne