[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Je m’autoquote :lol: :

Pawn dit:
MoYo dit:Juste pour rire : l’estimation Kicktraq : $2,785,226 :)

Je ne pense pas que ce soit juste pour rire. Je pense au contraire que c’est un KS à 3 000 000 $.

Et je persiste (parce que c’est le sentiment que Fred m’inspire depuis que je le lis, je l’écoute je le vois dans les vidéo… qui n’aurait pas envie qu’il réussisse au-delà de toutes ses espérances puisque nous en profiterons par retour).

Ok merci pour les réponses sur le choix de la langue. J’avais pas vu la petite note sur le KS… :oops:

@hornak
Tu joueras le mal et c’est réglé. Plus qu’à trouver dans tes amis les fans de coop. :D

Rianne dit:
Bref même si le KS s’arrêtait ce soir, je trouverai qu'il est reussi et ne regretterai en rien mon pledge... mais ce n'est que le début !!
Impatient de voir arriver les add on et les autres SG :)

Non mais c'est que je trouve que nous somme déjà super gaté alors que le ks n'a même pas une journée d'existence. Non mais encore 29 jours à ce rythme c'est Noël avant l'heure .
Lilian dit:Je ne vais pas relire toutes le thread, mais il n'était pas question d'avoir 3 plateaux recto-verso ? :roll: Parce que 2, je trouve ce peu.

Fred a répondu (ce matin) qu'il s'en couperait une en direct sur la TTTV si les nouvelles map n'étaient pas débloquées à la fin du KS.
Donc : patience. :)

Il va me falloir 2 ans pour peindre toutes les figs du KS :?

Et encore, heureusement que ce ne sont pas ce genre de figurines :D

il est entre 3h et 6h du matin aux usa… et ça continue de monter régulièrement.
Jamie a annoncé un artbook, c’est cool ça, et ça va faire plaisir à beaucoup de monde !

Ilium dit:Un message intéressant de Jamie (je laisse les experts traduire) :
[...]

Bonjour à vous Barbarlemen!
Tout d'abord, félicitations à toutes et tous! 2 Stretch goals de plus sont tombés avant même mon café matutinal? Voila qui est impressionnant! Il semblerait que je dusse dévoiler de nouveaux SG... Qui évoquait des plateaux supplémentaires?
Je suis toutefois quelque peu marri que vous n'eussiez point découvert l'identité du possible traître mentionné ci avant! Allons, bonne gens, n'êtes vous point de fidèles lecteurs de notre barbare préféré? Puisqu'il en est ainsi, je vais vous dévoiler un indice : Ce félon est en réalité unE fourbe!
Par ailleurs, j'entends beaucoup la multitude évoquer à maintes reprises ces ouvrages artistiques. Il se trouve que je ne suis pas insensible à l'aspect graphique des perles ludiques, et aux artistes nous faisant la démonstration de leurs talents, donnant le souffle de vie aux créations formant l'ensemble. Ce phénomène est partagé par une grande part de l'équipe créatrice, fait partiellement expliqué par le grand nombre de visionnaires,de bonnes fées ayant oeuvré sur le jeu. Avec cette somme de talents assemblée, nous serions fols de ne pas envisager de vous faire partager leur savoir faire dans un ouvrage de référence dédié!
@Pierre: Certains m'ont devancé sur ce point, mais je confirme par la présente que nous utiliseront un matériau PVC haute qualité pour arriver à un résultat final au niveau de pointures tels
Dust: Tactics, The Others & Journey: Wrath of Demons.
@Claude: Nous dévoilerons les PDF de règles du jeu aussi bien dans la langue de Shekspeer... Chakespi... Jamie comme celle de Molai.. Fred Henry
@Ashes: Il y aura des scénarios prévus pour des groupes de 2 à 5 individus, tous sexes confondus. La plupart seront néanmoins modulables pour être jouables tant à moins que davantage qu'initialement envisagé. Auquel cas, l'Overlord gagnera des séides s'il y a davantage de héros, ou ceux ci bénéficieront de meilleurs équipements de départ... etc
En ce qui concerne de multiples pledges, les pouvoirs en place m'ont invité à dévoiler cette vérité : Il est possible d'accroître son financement initial d'un montant égal à autant de boîtes supplémentaires, que ce soit en formule "Barbare" comme "Roi", pour recevoir autant de boîtes, leur contenu, agrémenter bien entendu de tous les objectifs étendus dévérouillés à la fin de la campagne (ex : 135 + 90 = 1 king +1 barbare, soit 2 fois les SG)
Puisqu'on parle d'objectifs à la tension de plus en plus accrue, permettez moi de me retirer avant que vous ne me laissiez à nouveau à la traîne
ragnar-monajamin dit:Il va me falloir 2 ans pour peindre toutes les figs du KS :?

Moi elles resteront dans leur état d'origine. C'est dommage mais je n'aime pas trop peindre :mrgreen:

Va-t-il y avoir suffisamment de place dans la Deluxe Box pour ranger tous les SG ?? :D

hornak dit:Merci beaucoup pour votre réponse. Encore un petit facteur à prendre en compte: je ne suis pas un très grand fan de coopération ! :mrgreen:

Tu joues l'Adversaire, et tu mets tes joueurs en héros. L'adversaire a un système de jeu bien à lui, qui le rend vraiment intéressant. Ce n'est pas juste un DM lanceur de dés.
RuaLten dit:Va-t-il y avoir suffisamment de place dans la Deluxe Box pour ranger tous les SG ?? :D

Déjà que je ne comprends même pas comment les figurines du jeu original peuvent rentrer dans la boite de base...
hornak dit:
RuaLten dit:Va-t-il y avoir suffisamment de place dans la Deluxe Box pour ranger tous les SG ?? :D

Déjà que je ne comprends même pas comment les figurines du jeu original peuvent rentrer dans la boite de base...

Elle a un double fond secret :clownpouic:
Crystalboy dit:
hornak dit:

Elle a un double fond secret :clownpouic:

Conan a 12 en encombrement :coolpouic:

Bonjour à tous, hystériques du post :D (j’ai essayé de suivre tant bien que mal ce topic depuis hier, c’est un joyeux bordel quand même !).
Je passe juste pour féliciter tout le monde, les auteurs comme la communauté. Ce projet est assez impressionnant. Je n’ai pas encore participé pour ma part, attendant des réponses financières avant de craquer mon budget (et puis là le prochain SG est pas très excitant, des coffres, mouais). Mais je me demande si le King Pledge vaut vraiment le coup vu tout ce qui est offert en SG … À mon sens ça manque de bonus pour motiver l’écart financier.

Il était pas question d’un chandelier en SG?

Comme je l’ai dit sur le KS :
Il me faut, comme prochain Strech goal, des règles officielles pour utiliser mes figs Cthulhu Was dans Conan et inversement. (Conan est une sorte de Dieu Extérieur Très Ancien)
Oh et il me faut une maison plus grande.
Et un clone de moi-même pour aller travailler à ma place. Je joue, il bosse.

ils vont juste fondre toutes les figs pour que ca rentre !
bokomeme dit:

ils vont juste fondre toutes les figs pour que ca rentre !

Et ça fera un énorme bloc de plastic, un monolith......oh wait!!!
La voila l'explication!!!