[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

C’est dur de vous rattraper les mecs. Je suis le 38eme pledge. Pas si mal…
Bon je félicites également toute la monolith team pour ce magnifique KS.
Même pas 24h et c’est déjà la folie, je vais suivre tout ça avec grand intérêt.

Concernant les figurines alternatives en SG:
Est-ce qu’elle permettent de reconnaitre plus facilement des groupes d’ennemis différents de la boite de base?
Ou disposent-elles de tuiles spécifiques supplémentaire, avec des autres stats, illustration etc.?
En clair: Est-ce que ça augmente le confort de jeu, ou est-ce que ça étend les possibilités?

Pamplerousse dit:C'est dur de vous rattraper les mecs. Je suis le 38eme pledge. Pas si mal...
Même pas 24h et c'est déjà la folie, je vais suivre tout ça avec grand intérêt.

comment tu sais que tu es le 38eme ? c'est marqué quelque part ?
Leader dit:
En clair: Est-ce que ça augmente le confort de jeu, ou est-ce que ça étend les possibilités?

A priori, ça va étendre : chaque SG aura son scénar dédié, d'après Jamie (mais rien n'empêche de panacher les "basiques" et SG identiques pour faire de la différenciation par ailleurs)
bokomeme dit:
Pamplerousse dit:C'est dur de vous rattraper les mecs. Je suis le 38eme pledge. Pas si mal...

Quand tu pledges : "You and 37 other people backed this project".
bokomeme dit:

clique sur ton icone/photo en haut à droite
View All
Conan
et sur le pop up, tu as un truc comme ça :
Conan
by Monolith Board Games LLC
bokomeme dit:

En haut a droite '(a petite fleche) tu clique sur "backer history" et sur Conan et tu as ta place indiquée avec un #
EDIT grillé et pourtant y'a pas JMT !
Orpheus dit:
Leader dit:

A priori, ça va étendre : chaque SG aura son scénar dédié, d'après Jamie (mais rien n'empêche de panacher les "basiques" et SG identiques pour faire de la différenciation par ailleurs)

chaque SG a ses tuiles (qu'utilise l'overlord)
ce qui ajoute donc des possibilités au jeu (mais pas un scénar par SG pour autant, les pauvres :D)

#17 :mrgreen:

#69, dois je y voir un signe ??
C’est quand même allé super vite quand j’ai cliqué sur le montant il n’y avait que 10 backers.

Bonjour,
Si je dis pas de conneries, je suis #327 :mrgreen:

Bonne journée !!
:1900pouic:

#202 :mrgreen:

ThierryT dit:
Orpheus dit:
Leader dit:

chaque SG a ses tuiles (qu'utilise l'overlord)
ce qui ajoute donc des possibilités au jeu (mais pas un scénar par SG pour autant, les pauvres :D)

C'est ce que je croi(yais) aussi, mais....
Jamie a dit : @Fgremillon : You’ll actually have a lot more scenarios then that as each Stretch goal also comes with its own scenario.
Coquille, ou super heureuse surprise?
Vu les tas de trucs en plus qu'il y a déjà... j'ai très envie d'être optimiste ^^
Perso, je crois plus à un scénar pour un pack de SG thématiques (la Stygie pour les momies, squelettes, Nathok...) mais j'ai envie de me moubourrer encore plus :p
@Shambhala : gare au tête à queue :p
oeil dans la bouche dit:
Je passe juste pour féliciter tout le monde, les auteurs comme la communauté. Ce projet est assez impressionnant. Je n'ai pas encore participé pour ma part, attendant des réponses financières avant de craquer mon budget (et puis là le prochain SG est pas très excitant, des coffres, mouais). Mais je me demande si le King Pledge vaut vraiment le coup vu tout ce qui est offert en SG ... À mon sens ça manque de bonus pour motiver l'écart financier.

Je suis totalement d'accord avec toi. Si je prends la version "King" c'est juste parce que ce projet me tient à coeur mais c'est vrai que pour 45$ de plus, tu n'as finalement pas grand chose de plus.
Jiheffe dit:
hornak dit:Encore une question (désolé mais j'ai besoin d'avoir quelques réponses :( )
Je ne sais pas encore très bien comment marche le jeu, je dois revoir les TT TV. MAIS, je sais qu'un joueur contrôle le mal alors que ses adversaires contrôle un héros chacun.
Comment s'effectue l'équilibre le jeu à deux joueurs ? Pour que le joueur seul, contrôlant son héros et le bien, puisse vaincre le mal. Il a des pouvoirs supplémentaires ? Ou c'est le mal qui a des monstres en moins ?
Enfin, concernant les joueurs qui contrôlent le bien: c'est presque un jeu de coop non ?

Les héros jouent en totale coop. D'ailleurs, il n'y a même pas de "tour de jeu par joueur", les héros se mettent d'accord entre eux sur "qui fait quoi, à quel moment". La limite, c'est le nombre de gemmes d'énergie des héros.
Quand les héros sont d'accord pour dire "ok, on a terminé", c'est à l'Adversaire de jouer.
(il a aussi des capacités de réaction au cours du tour des joueurs, mais je ne me souviens plus trop, ma partie remonte à 6 mois).
Les scénarios officiels ont été équilibrés pour un certain nombre de héros.
Si tu as moins de joueurs que de héros (ce sera mon cas) , soit tu joues plusieurs héros par joueur, soit... tu attends les scénarios de fans.
(Il y aura un site dédié, entretenu par Monolith, pour les accueillir).

Non les scénarios seront adaptables a +/- 1 joueur par ajustement du nombre de gemmes de reccup de l'overlord, voir page XYZ du forum :)

j’adooore les illustrations, mais ce n’est pas un artbook qui m’exciterait le plus moi.

Pour l’instant je gagne !
\o/

ahn ! #2 8) qui c’est qui m’a grillé au poteau ?!

Pitpipo dit:Pour l’instant je gagne !
\o/

Et non c’est moi ! :P

Bon soit je suis trop bête soit ça ne fonctionne pas sur smartphone.
J essayerai sur pc ce soir.

Bon soit je suis trop bête soit ça ne fonctionne pas sur smartphone.
J essayerai sur pc ce soir.