Un SG pour une dédicace perso Henry/Smith aux 20ers pledgers ? ![]()
witchou dit:
Et non c'est moi !
Grrr... quelqu'un va sonner prochainement à ta porte pour te convaincre de lâcher ton pledge avec sa batte de baseball ^^
snaf69 dit:bokomeme dit:Pamplerousse dit:C'est dur de vous rattraper les mecs. Je suis le 38eme pledge. Pas si mal...
Bon je félicites également toute la monolith team pour ce magnifique KS.
Même pas 24h et c'est déjà la folie, je vais suivre tout ça avec grand intérêt.
comment tu sais que tu es le 38eme ? c'est marqué quelque part ?
En haut a droite '(a petite fleche) tu clique sur "backer history" et sur Conan et tu as ta place indiquée avec un #
EDIT grillé et pourtant y'a pas JMT !
#607... Heureusement qu'il y avait 700 EB et non 500.
Il y a quelque chose que je trouve étrange. Effectivement, sur la boite de base, on y voit Conan et des centaines de squelettes mais dans la boite de base il n’y a pas un seul mort-vivant ! Bien entendu on peut les obtenir via la version Deluxe ou via les SG mais je trouve tout de même étrange d’avoir choisi une telle illustration (qui a quand même la classe) pour la box.
pimous dit:oeil dans la bouche dit:
Je passe juste pour féliciter tout le monde, les auteurs comme la communauté. Ce projet est assez impressionnant. Je n'ai pas encore participé pour ma part, attendant des réponses financières avant de craquer mon budget (et puis là le prochain SG est pas très excitant, des coffres, mouais). Mais je me demande si le King Pledge vaut vraiment le coup vu tout ce qui est offert en SG ... À mon sens ça manque de bonus pour motiver l'écart financier.
Je suis totalement d'accord avec toi. Si je prends la version "King" c'est juste parce que ce projet me tient à coeur mais c'est vrai que pour 45$ de plus, tu n'as finalement pas grand chose de plus.
Je trouve au contraire que les coffres sont une super idées, j'adore avoir du décor 3d dans les jeux, et pour le king tu as 30 figurines dont une qui a l'air maousse, 14 tuiles et 3 plateaux individuels pour moins de 40€ ça me semble cohérent niveau prix.
Mais je suis comme Pimous, je pledge le King pour le soutien du projet, soutien qui aujourd’hui se perd dans la masse mais c'est pas bien grave, je suis vraiment content de donner mon argent pour ce projet qui me plait en tous points.
Les 3 héros, Thog et la nuée de mort vivants… demandez vous si ca vaudra plus ou moins de 30€ en magasin… je dirais dans les 10€ chaque heros et le monstre, 20€ mini la nuee = 40+20 = 60€ mini mini ![]()
Apres aucune néscessité, c’est un choix… mais disons que si tu peux ajouter 30€ c’est clair que ca fait du matos et du choix (héros) en plus…
pimous dit:Il y a quelque chose que je trouve étrange. Effectivement, sur la boite de base, on y voit Conan et des centaines de squelettes mais dans la boite de base il n'y a pas un seul mort-vivant ! Bien entendu on peut les obtenir via la version Deluxe ou via les SG mais je trouve tout de même étrange d'avoir choisi une telle illustration (qui a quand même la classe) pour la box.
Bah avec les SG, on a les squelettes même avec un barbarian pledge si je comprends bien.
Idem pour les momies, donc ça limite un poil l'attrait du pledge King.
#15… j’ai honte…
shambhala dit:
Mais je suis comme Pimous, je pledge le King pour le soutien du projet, soutien qui aujourd’hui se perd dans la masse mais c'est pas bien grave, je suis vraiment content de donner mon argent pour ce projet qui me plait en tous points.
Purée, c'est bow ce que tu dis :'(
Mon grand coeur de barbare assoiffé de crânes écrasés de mes ennemis saigne en lisant ces paroles (que je partage, pour le coup ^^)
@JMT : t'as pledgé malgré ton Jack Vassel? XD
C'est un sacré soutien, ça!
C'est pour impressionner une femme, ça, par autre chose que tes muscles saillants!
Pitpipo dit:witchou dit:
Et non c'est moi !
Grrr... quelqu'un va sonner prochainement à ta porte pour te convaincre de lâcher ton pledge avec sa batte de baseball ^^
Un homme un vrai ne recule jamais ! Enfin... Si il a une batte de baseball...
Teia dit:pimous dit:Il y a quelque chose que je trouve étrange. Effectivement, sur la boite de base, on y voit Conan et des centaines de squelettes mais dans la boite de base il n'y a pas un seul mort-vivant ! Bien entendu on peut les obtenir via la version Deluxe ou via les SG mais je trouve tout de même étrange d'avoir choisi une telle illustration (qui a quand même la classe) pour la box.
Bah avec les SG, on a les squelettes même avec un barbarian pledge si je comprends bien.
Idem pour les momies, donc ça limite un poil l'attrait du pledge King.
Clairement, à mes yeux c'est surtout les nouveaux héros qui peut faire pencher la balance pour le king, et à la limite Thog. Mais le reste pas tant que ça. En terme de renouvelabilité du jeu faudrait en savoir plus sur les scénars pour se prononcer, mais là en terme de prix c'est quand même trop conséquent pour moi ^^
Orpheus dit:
@JMT : t'as pledgé malgré ton Jack Vassel? XD
C'est un sacré soutien, ça!
C'est pour impressionner une femme, ça, par autre chose que tes muscles saillants!
Je devais prendre un $1 pour causer... mais j'ai attrapé un eb pour mon frere au cas ou
pimous dit:Il y a quelque chose que je trouve étrange. Effectivement, sur la boite de base, on y voit Conan et des centaines de squelettes mais dans la boite de base il n'y a pas un seul mort-vivant ! Bien entendu on peut les obtenir via la version Deluxe ou via les SG mais je trouve tout de même étrange d'avoir choisi une telle illustration (qui a quand même la classe) pour la box.
suggestion de présentation
ThierryT dit:
et sur le pop up, tu as un truc comme ça :Conan
by Monolith Board Games LLC
Ouhhh, je suis 658ème. Ce fut juste.
Vu sur Facedebouc
(Excelent le photographe pris dans le miroir au fond
)
oeil dans la bouche dit:
Clairement, à mes yeux c'est surtout les nouveaux héros qui peut faire pencher la balance pour le king, et à la limite Thog. Mais le reste pas tant que ça. En terme de renouvelabilité du jeu faudrait en savoir plus sur les scénars pour se prononcer, mais là en terme de prix c'est quand même trop conséquent pour moi ^^
Et pourtant proportionnellement à la quantité de matos ça l'est pas.
witchou dit:ahn ! #2qui c'est qui m'a grillé au poteau ?!
Pitpipo dit:Pour l'instant je gagne !
\o/
Et non c'est moi !
On était à 0 backer quand j'ai pledgé et j'ai pas de numéro de pledge dans mon historic KS sous smartphone...
Ça veut dire que je suis preums ?
Je vais checker ce soir sur mon pc fixe et je vous dis
CBP dit:
#607... Heureusement qu'il y avait 700 EB et non 500.
#501... HEUREUSEMENT
Bonjour à tous en ce jour d'après.
Lecteurs exhaustif de ce post depuis les environs de la page 200, j'écris aujourd'hui pour la première fois sur ce fil (et sur tric trac au passage
J'ai eu le plaisir de tester le prototype de Cristalboy lors d'un soirée à Jeux en société sur Grenoble au mois de novembre (oui c'est moi l'adversaire qui ait pris une branlée à cause de cette foutue princesse qui s'est fait découvrir au 2ème tour). Je ne vais pas être original mais comme les autres j'ai trouvé que le jeu était une tuerie.
Je fais bien entendu parti des heureux backers de ce magnifique projet, et l'excitation déjà au sommet ces derniers jours a explosé depuis hier soir.
En attendant je vous souhaite à tous une très bonne campagne, qui a commencé au-delà de toute nos espérances
Encore merci a Fred, Erwan, Loïg et les autres pour ce super projet et bon courage pour les 29 jours avenir... ça risque d'être intense
Laton
shambhala dit:
Et pourtant proportionnellement à la quantité de matos ça l'est pas.
Oui mais j'achète pas mes jeux au kilo de plastique, je m'intéresse surtout à la renouvelabilité