#6 , pas mal, mais y a encore + cinglé ![]()
N’ayant pas trouvé la réponse en première page et n’ayant pas le courage de lire les 800 suivantes, je pense que vous saurez certainement tous la réponse à cette question :
Le jeu sur KS est-il uniquement en anglais ou aussi en français ???
Merci.
Aussi en français !
(la faq page 1 répond à pas mal de question)
Et tu recevras un All-in dédicacé avec mon sang
Je pourrais te prendre au mot.
Ca fait des semaines qu'il gonfle tout le monde à se plaindre en permanence, et il a pourtant rushé à moins de 3h du mat' (comme moi, cela dit) pour sauter sur Early Bird. Ce qui m'a vraiment gonflé, c'est ses théories du complot, criant à la malhonnêteté, de façon déplacée. Il a été remis en place plusieurs fois, mais il s'attache à Conan comme une moule zombie à une assiette belge du XVIIIème.
Bref... On va commencer par utiliser les dix doigts, comme on me l'a demandé, et puis au prochain Game Market, on le retrouvera dans la foule à coups de Caverna, version JP, le Mike Adachi, là.
Cela a déjà été dit mais je pense qu’une petite couche supplémentaire ne sera pas de trop.
Merci beaucoup jmt-974 !
Tes interventions peuvent parfois être disons… agaçantes ! (sans animosité aucune
)
Mais quand je vois le temps que tu passes à répondre pour une n-ième fois à une même question, à animer le topic, à animer les commentaires KS alors que tu as déjà ton Jack Vassel, à essayer de faire avancer les choses, …
Franchement, chapeau bas ! ![]()
C’est pas page 1 ?
En fait, je ne suis que #18.
Pas si mal pour un premier EB…
jmt-974 dit:C'est pas page 1 ?
Je viens de (re)lire, et j'ai pas vu. Peut être le mettre tout en haut, juste sous le lien KS pour rassurer?
Orpheus dit:jmt-974 dit:C'est pas page 1 ?
Je viens de (re)lire, et j'ai pas vu. Peut être le mettre tout en haut, juste sous le lien KS pour rassurer?
Han, soit tu édites plus vite que ton ombre, soit j'ai pas les yeux en face des trous :
Fonctionnement du jeu
Langues : Le jeu en boutique et sur Kickstarter seront en Anglais et en Français
edit : un coup de gras sur "français" peut être? Avec notre goût pour la gastronomie, c'est thématique :p
Izobretenik dit:
Bref... On va commencer par utiliser les dix doigts, comme on me l'a demandé, et puis au prochain Game Market, on le retrouvera dans la foule à coups de Caverna, version JP, le Mike Adachi, là.
C'est un pur Troll, il faut ignorer ses posts et ne discuter qu'avec les gens normaux(je sais, c'est facile à dire). Il n'y en a pas encore sur le fil de commentaires de KS mais arrivera sûrement, dès qu'ils remarquent un endroit bien exposé il faut qu'ils viennent pisser dessus.
J’aurais du poser un jour de congé pour lire tout ce qui a été posté depuis hier 19h00. ![]()
dans les commentaires KS, qq à suggérer de mettre en place une FAQ pour les backers.
C’est vrai qu’avec les questions résolues depuis le début, ça serait une bonne chose.
jmt-974 dit:Les 3 héros, Thog et la nuée de mort vivants... demandez vous si ca vaudra plus ou moins de 30€ en magasin... je dirais dans les 10€ chaque heros et le monstre, 20€ mini la nuee = 40+20 = 60€ mini mini
Apres aucune nécessité, c'est un choix... mais disons que si tu peux ajouter 30€ c'est clair que ca fait du matos et du choix (héros) en plus...
A ceci prêt que le contenu additionnel de la deluxe est "KS exclusive"... Quel que soit le prix, tu ne pourras donc pas le trouver dans le commerce par voie "classique" ; cela ajoute une composante non négligeable.
Dans un autre domaine, petite suggestion à l'équipe Monolith pour le KS : dans les commentaires, serait-il possible que ceux de Jamie apparaissent avec un fond différent de ceux du commun des backers? Car vu le nombre de commentaires, cela lui donnera davantage de visibilité. Je ne suis pas un expert en KS (la preuve, j'étais convaincu que les EB partiraient en moins de 10 minutes
Foussa dit:dans les commentaires KS, qq à suggérer de mettre en place une FAQ pour les backers.
C'est vrai qu'avec les questions résolues depuis le début, ça serait une bonne chose.
Je pense aussi que ce serait pas mal de remplir la FAQ sur la page KS en anglais et grâce à JMT on la mettra en français en page 1 de ce topic.
lerrianh dit:Dans un autre domaine, petite suggestion à l'équipe Monolith pour le KS : dans les commentaires, serait-il possible que ceux de Jamie apparaissent avec un fond différent de ceux du commun des backers? Car vu le nombre de commentaires, cela lui donnera davantage de visibilité.
Je plussoie !
Encore 70 backers à 135$ et le palier à 350 k$ est atteint, ce qui est bien chouette.
lerrianh dit:
Dans un autre domaine, petite suggestion à l'équipe Monolith pour le KS : dans les commentaires, serait-il possible que ceux de Jamie apparaissent avec un fond différent de ceux du commun des backers? Car vu le nombre de commentaires, cela lui donnera davantage de visibilité.
+1
Ce qui est énorme, c’est qu’on est encore sur un rythme de 5000$/h de pledges et qui ne faiblit pas… Je voyais les coffres débloquer vers 21h. Là, on les a dans 2 heures…
Vraiment impressionnant.
Est-ce que quelqu’un a compris le coup des plateaux de jeux ?
J’ai lu que ça ne sera PAS du carton épais, car Monolith souhaite une meilleure qualité…
Je ne vois pas ce qui serait mieux que du carton épais ?
Peut-être de l’acier, mais ça risque d’augmenter les frais de port ![]()
Setarrif dit:Est-ce que quelqu'un a compris le coup des plateaux de jeux ?
J'ai lu que ça ne sera PAS du carton épais, car Monolith souhaite une meilleure qualité...
Je ne vois pas ce qui serait mieux que du carton épais ?
Peut-être de l'acier, mais ça risque d'augmenter les frais de port
Je crois qu'il y a une sombre histoire de peau de couille de Fred par rapport aux plateaux, c'est sans doute ça le matériau qui surpasse le carton épais