[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Izobretenik dit:
Et tu recevras un All-in dédicacé avec mon sang :mrgreen:

Je pourrais te prendre au mot. :evil: Avec un peu de chance, il doit faire partie du JIGG, l'association des joueurs étrangers du Japon, et du coup, je vais le retrouver facilement :)
Ca fait des semaines qu'il gonfle tout le monde à se plaindre en permanence, et il a pourtant rushé à moins de 3h du mat' (comme moi, cela dit) pour sauter sur Early Bird. Ce qui m'a vraiment gonflé, c'est ses théories du complot, criant à la malhonnêteté, de façon déplacée. Il a été remis en place plusieurs fois, mais il s'attache à Conan comme une moule zombie à une assiette belge du XVIIIème.
Bref... On va commencer par utiliser les dix doigts, comme on me l'a demandé, et puis au prochain Game Market, on le retrouvera dans la foule à coups de Caverna, version JP, le Mike Adachi, là.

Bah, reste calme et bois frais. Il s'enterre tout seul comme un grand. Déjà au début il était pas crédible, maintenant c'est tellement n'importe quoi que j'en suis presque à attendre qu'il poste un nouveau couinement, ça me fait marrer.

Sinon, je ne sais pas si vous êtes conscients que les coffres 3D sont la première pierre du chemin qui nous mène aux chandeliers! J'en frémis d'impatience.

Personnellement j’espère que les prochains paliers débloqués vont nous offrir autre chose que des figurines/du plastique supplémentaire, j’aimerais bien voir les premiers add-on ou des ajouts de gameplay/plateaux/scénarios…

Les plateaux seront des plateaux de jeu “classiques” et pas juste du carton épais (du genre dont on fait des aides de jeu).

je trouve que Nathok est une tres belle fig !!
et en plus avec ses 2 tuiles de pouvoirs, c’est une tuerie ce SG !

JabbaTheHatt dit:Personnellement j'espère que les prochains paliers débloqués vont nous offrir autre chose que des figurines/du plastique supplémentaire, j'aimerais bien voir les premiers add-on ou des ajouts de gameplay/plateaux/scénarios...

Dans sa dernière intervention sur KS, Jamie a laissé entendre que le nouveau plateau serait dans la prochaine fournée de SG... :wink:
jeremie-0 dit:Cela a déjà été dit mais je pense qu'une petite couche supplémentaire ne sera pas de trop.
Merci beaucoup jmt-974 !
Tes interventions peuvent parfois être disons... agaçantes ! (sans animosité aucune :) )
Mais quand je vois le temps que tu passes à répondre pour une n-ième fois à une même question, à animer le topic, à animer les commentaires KS alors que tu as déjà ton Jack Vassel, à essayer de faire avancer les choses, ...
Franchement, chapeau bas ! :china:

J'assume totalement mon côté insupportable... Mais un peu comme mon avatar il est indiscossiable de l'autre :)
Merci zn tout cas :) et je compte continuer autant que possible pendant 29 jours ;)
Edit: enfin si vous me laissez poster :)

J’attends surtout les scénarios, et d’autre matos que des figurines.
Peut être des cartes et des fiches persos plus jolies :)

Itai dit:Dans sa dernière intervention sur KS, Jamie a laissé entendre que le nouveau plateau serait dans la prochaine fournée de SG... :wink:

J'ai du passé à côté. j'ai vu qu'il parlais du Artbook mais pas des plateaux de jeu.
grisboui dit:
Itai dit:Dans sa dernière intervention sur KS, Jamie a laissé entendre que le nouveau plateau serait dans la prochaine fournée de SG... :wink:

J'ai du passé à côté. j'ai vu qu'il parlais du Artbook mais pas des plateaux de jeu.

Cetait joliment enrobé mais si si il la dit :)

oui des cartes sorts plus jolies qu’un design fait en 10 min 8)

et des nouveaux plateaux ,oh oui,des nouveaux plateaux :^:
“oh mon plateaAAaaaaaaaaaaaaaau,il est le plus beau des plateeeeeeeeeeeeeeeeauuuuuuux…”

Ce qu’on vous a caché sur la photo officielle!
:D :D :D :D

Félicitation à l’équipe pour ce démarrage historique!

CBP dit:[
#607... Heureusement qu'il y avait 700 EB et non 500. :mrgreen:

pareil, merci crom :mrgreen:
jmt-974 dit:
grisboui dit:

Cetait joliment enrobé mais si si il la dit :)

My bad, j'ai pas pris le temps de lire le premier paragraphe. :mrgreen:
Foussa dit:dans les commentaires KS, qq à suggérer de mettre en place une FAQ pour les backers.
C'est vrai qu'avec les questions résolues depuis le début, ça serait une bonne chose.

Y'en a eu sur d'autres projets, mais les gens ne les lisent pas, ils reposent les questions à l"infini sur la page du KS.
Il faut juste répondre, à toutes les questions, avec une infinie patience.
(comme ici d'ailleurs)
ThierryT dit:
pimous dit:Il y a quelque chose que je trouve étrange. Effectivement, sur la boite de base, on y voit Conan et des centaines de squelettes mais dans la boite de base il n'y a pas un seul mort-vivant ! Bien entendu on peut les obtenir via la version Deluxe ou via les SG mais je trouve tout de même étrange d'avoir choisi une telle illustration (qui a quand même la classe) pour la box.

suggestion de présentation

J'espère que c'est la couverture finale, je la trouve superbe et ne déparaillera pas avec la posture du héro à coté de ses ancètres HQ/WHQ dans ma ludo. On garde :mrgreen:

serieux ca ne ralenti pas! Le compteur est scotché sur 5k a l’heure et c’est ÉNORME (encore pire : sans addon!)

ou alors répondre RTFFAQ: Read This Fucking FAQ

Alix dit:
J'espère que c'est la couverture finale, je la trouve superbe et ne déparaillera pas avec la posture du héro à coté de ses ancètres HQ/WHQ dans ma ludo. On garde :mrgreen:

l'illustration est très chouette,mais ne correspond pas au contenu de la boite,ce qui est curieux. :pouicboulet:
Jiheffe dit:
Foussa dit:dans les commentaires KS, qq à suggérer de mettre en place une FAQ pour les backers.
C'est vrai qu'avec les questions résolues depuis le début, ça serait une bonne chose.

Y'en a eu sur d'autres projets, mais les gens ne les lisent pas, ils reposent les questions à l"infini sur la page du KS.
Il faut juste répondre, à toutes les questions, avec une infinie patience.
(comme ici d'ailleurs)

Je dirais plutôt "la plupart" ne lisent pas... Ca fait toujours les autres d'économises ;)

Je sais pas s’il y en a qui sont allé voir l’avancement de la campagne de financement TT, mais le délai a été prolongé de 6 jours, ce qui est très bien.
Maintenant faut trouver des pouicos.