Orpheus dit: @JMT : t'as pledgé malgré ton Jack Vassel? XD C'est un sacré soutien, ça! C'est pour impressionner une femme, ça, par autre chose que tes muscles saillants!
Je devais prendre un $1 pour causer... mais j'ai attrapé un eb pour mon frere au cas ou
Héhé! Bah moi j'ai réussi mon tout pile au final! Garanti sans trucage!!
Je pensais pas, vu qu'il m'a dit que 1997 autre backers avaient pledgé...
Jamie joue bien son rôle, il est présent juste ce qu’il faut, agréable et marrant sans en faire des tonnes. Je suis d’accord sur le fait qu’on devrait voir ses commentaires d’une autre couleur que la masse, histoire de cibler les choses intéressantes directement. Pour Adachi, Roolz l’avait bien taclé sur BGG : Adachi trouvait une fig’ pas joli, le Conan tout en armure et casque, à partir d’une photo capturé d’une vidéo, fig’ tenue entre des doigts. Et pour illustrer ça, il met en face une fig’ de compétition, peinte par un pro, de quasi 60mm, photographiée et éclairée parfaitement. Roolz avait souligné que c’était pas très fairplay de comparer… l’incomparable (en gros et de mémoire). Enfin bref… Pour la FAQ, vous verriez quoi comme choses à y mettre ? - L’histoire des sur-socles colorés : annonce de 25 sur-socles, mais 30 sur la photo. - L’histoire du nombre de boîte qu’on peut prendre pour un même compte KS (y a une limite ?), avec les frais de port (y a une limite?). - Les fig’ alternatives, si elles sont en + de celles présentes dans la boîte (ce qui est le cas), ou si elles remplacent (genre y a 10 fig’ Z1 dans la boîte, le SG débloquent 5 fig’ Z2, on se retrouve avec tjs 10 fig’ mais 5 Z1 et 5 Z2… ce qui n’est pas le cas hein). - Pour la VF, est ce que ça sera tout le matos en VF, la règle bien sûr, et quand est-ce qu’on choisira la VF ? (ça sera full VF, et on choisira au pledge manager). Quoi d’autres ? Et je crois aussi qu’il va falloir éclaircir l’histoire de la couverture du jeu qui présente des squelettes alors que la version boutique (donc pas celles du KS bien sûr) n’en contiendra pas. Moi ça me pose pas de problème, une couverture comme ça n’est pas… contractuelle, mais je pense qu’il faut expliquer. Ou faire une autre couverture pour la version boutique, ce qui rendrait les boîtes KS encore + collector. Que faire pour ENCORE améliorer ce KS ? Zavez des idées ? Je ne parle pas de souhait perso sur l’esthétique du jeu ou la nomenclature des SG / add-ons.
Orpheus dit: @JMT : t'as pledgé malgré ton Jack Vassel? XD C'est un sacré soutien, ça! C'est pour impressionner une femme, ça, par autre chose que tes muscles saillants!
Je devais prendre un $1 pour causer... mais j'ai attrapé un eb pour mon frere au cas ou
Héhé! Bah moi j'ai réussi mon tout pile au final! Garanti sans trucage!!
Je pensais pas, vu qu'il m'a dit que 1997 autre backers avaient pledgé...
Ca veut dire qu'il y en a 2 qui ont annulé leur pledge
kaillou38 dit: Ca veut dire qu'il y en a 2 qui ont annulé leur pledge
Il m'aurai pas dit 2002 autres backers du coup? Sinon, pour la FAQ, la question des boites FR revient fréquemment aussi. EDIT : Bon, là ça devrait être bon, j'ai rattraper le retard de lecture, je suis posé, ravitaillé, nourri... Ha.... La BO de Age Of conan à fond! Là, je savoure le coté Epic de ce KS^^
Cette photo fut un ascenseur émotionnel pour moi. En rouge, on peut voir un individu boire des bières 1664 (oui “des” à la vu des nombreux cadavres de bouteille qui l’entourent). Mais quel horreur de boire cette chose ! Même pas une Leffe ou équivalent ! Je me suis dit que j’allais enlever ma participation pour une telle faute de gout… S’ensuit en vert une bouteille de whisky (Aberlour je dirai). Et là je me suis dit “sauvé, certains de l’équipe ont du gout”
shambhala dit: Et pourtant proportionnellement à la quantité de matos ça l'est pas.
Oui mais j'achète pas mes jeux au kilo de plastique, je m'intéresse surtout à la renouvelabilité
Avoir des héros supplémentaires pour du choix/renouvelabilité qui sont en exclusif (dont Valeria !), c'est plutot pas mal. Après les exclusifs, c'est sur les conventions pour le rab mais Monolith n'est pas parti pour faire un coup à la SH vf 2009 moule unique qui reaparaissent en 2014. Il y a quand même les SG, mais c'est un bon plus. Il serait interessant de savoir si les mummies/skeletons sont aussi avec des cacatreristiques propres (pas que des figs) comme ce que j'ai compris sur une intervention de Jamie. En terme de variété d'armé/compo, ce serait un gros plus. JMT des info la dessus ?
shambhala dit:#69, dois je y voir un signe ?? C'est quand même allé super vite quand j'ai cliqué sur le montant il n'y avait que 10 backers.
#586. Quand je me suis connecté, il y avait 30 backers environ (3800$). J'avais oublié de resaisir la CB sur Amazon, je me suis pas trop pressé me disant que j'avais un peu le temps mais c'est pas passé loin, pfiou. le maudit est le 701 car vu la vitesse de pledge, c'était aussi pour un EB. avec les EB, il y un petit coté stressant Ebay que je ne connaissais plus . Je serais curieux d'avoir la part de EB Français aussi (au pif, plus de 80% )
Pour ceux qui attendent des addons : - tant que ça pulse comme ca peu probable qu’on en voit arriver (se serait jeter les addons par les fenêtres… Et risquer de se retrouver bancale sur un SG…) - si il doit y en avoir ce sera surement entre 18 et 22h pour que les ricains aient le mail le matin dans boite et augmenter l’effet boost (qui est un objectif indirect) Je parierais plus pour demain ou après demain au mieux pour un premier… Apres reste à savoir si il y en a plutôt 10 ou plutôt 20… Je pencherais pour le bas, donc ils ont interet a attendre un gros ralentissement avant de les sortir (ou un SG bloque), si par contre il y en a une chiee ca pourrais arriver plus vite … … Tout ça pour dire : vous stressez pas avec ca, spread the World et rameutez des nouveaux backers
thalar dit: S'ensuit en vert une bouteille de whisky (Aberlour je dirai). Et là je me suis dit "sauvé, certains de l'équipe ont du gout"
Ouai, un petit Aberlour 12 ans d'age, la bouteille trompe pas. Y a aussi une boite de Knockando (en 12 ans aussi je pense?) à coté de la boite d'Aberlour. ça fait partie ce qu'il y a de moins pire en grande surface on va dire.^^ Mais ouai, là Goreto, t'abuses!! Par contre, le Champ, entre Croc et Fred, c'est du Moet, on voit où partent les bénéfs, bravo!!
Nicowa dit:Sinon, pour la FAQ, la question des boites FR revient fréquemment aussi.
Franchement, un court paragraphe dédié aux français avec, éventuellement, un lien vers ce topic ne serait pas du luxe. Rien d'envahissant, juste qu'ils soient correctement dirigés puisqu'il y a, au moins ici, tout ce qu'il faut pour eux.
@alix pour certains on sait : mixtes avec arcs, ou tes guerriers blogueurs… A moins que ce ne soit des sculpt classique qui aient cest compétences avec les sur socles pour la boite de base… (Jopterais pour le deuxième choix) Je dirais “idem” pour tous les autre…
Mais on a pas eu d’infos fermes là dessus Edit : ca recommence on peut plus poster lol Ps : non je pense que le moindre paragraphe en français est à bannir de la page KS… On est nombreux à penser ca, a priori y compris Monolith… Et risquer de changer un truc qui éclate tout sur son passage je trouve que ce serait con
Je regarde la vidéo Tric Trac dans laquelle Fred Henry explique qu’ils ont fait 200 000 euros d’investissement pour le jeu. Donc je suis très content pour eux qu’ils aient déjà rentabilisé tout ça !
Je suis pas pour le FR sur le KS non plus, même si je ne suis pas pratiquant de l’anglais ludo-technique, ou techniquo-ludique au choix. Par contre, je suis pour qu’on s’investisse sur les forums, facebook et compagnie. C’est par ce biais là que les futurs backers arrivent. Après on les ramène ici pour discuter. Pour l’instant ça a l’air de pas trop mal marcher. Il faut vraiment que les américains restent maitre sur leur plateforme, et que nous, français, on se mette à l’anglais (surtout^^). ça sera pas rentabilisé avant les $700000 je crois me souvenir (Nolife TV). Faut qu’il rentabilise les $200000 d’investissement, puis la prod. C’est pas rien.