Foussa dit:encore à peine + de 5000 dollars, et les coffres et malles sont dans la ... boîte.
Par contre du coup j'y pense... La boite finale avec tous les SG... elle sera livrée avec un trans-palette ? Ca va se passer comment ? Faut qu'on range notre garage avant Octobre ?
une petite niouze à la une de Trictrac de la part de monolith ce serait pas mal non pour annoncer le lancement ? par que le forum c’est pas ce qui est le plus fréquenté
#612 Quand je me suis connecté au KS à 18h56 il y avait environ 200 EB déjà parties. Le temps de créer mon compte sur KS, d’être redirigé vers Amazon et de me souvenir de mon mot de passe Amazon (j’ai dû m’y reprendre à 3 ou 4 fois, vu le stress j’ai dû faire pleins de fautes de frappes) et +400 EB. Finalement je suis passé pas loin de ne pas l’avoir mais c’est vrai que j’étais étonné que ça soit déjà ouvert avec 4 minutes d’avances.
jmt-974 dit:@alix pour certains on sait : pictes avec arcs, ou tes guerriers bloqueurs... A moins que ce ne soit des sculpt classique qui aient cest compétences avec les sur socles pour la boite de base... (Jopterais pour le deuxième choix) Je dirais "idem" pour tous les autre....
Mais on a pas eu d'infos fermes là dessus Edit : ca recommence on peut plus poster lol Ps : non je pense que le moindre paragraphe en français est à bannir de la page KS... On est nombreux à penser ca, a priori y compris Monolith... Et risquer de changer un truc qui éclate tout sur son passage je trouve que ce serait con
Nicowa dit:Je suis pas pour le FR sur le KS non plus, même si je ne suis pas pratiquant de l'anglais ludo-technique, ou techniquo-ludique au choix. Par contre, je suis pour qu'on s'investisse sur les forums, facebook et compagnie. C'est par ce biais là que les futurs backers arrivent. Après on les ramène ici pour discuter. Pour l'instant ça a l'air de pas trop mal marcher. Il faut vraiment que les américains restent maitre sur leur plateforme, et que nous, français, on se mette à l'anglais (surtout^^). ça sera pas rentabilisé avant les $700000 je crois me souvenir (Nolife TV). Faut qu'il rentabilise les $200000 d'investissement, puis la prod. C'est pas rien.
Oui bien sûr pour la production... Je dis n'importe quoi.
jmt-974 dit:@alix pour certains on sait : mixtes avec arcs, ou tes guerriers blogueurs... A moins que ce ne soit des sculpt classique qui aient cest compétences avec les sur socles pour la boite de base... (Jopterais pour le deuxième choix) Je dirais "idem" pour tous les autre....
Mais on a pas eu d'infos fermes là dessus Edit : ca recommence on peut plus poster lol Ps : non je pense que le moindre paragraphe en français est à bannir de la page KS... On est nombreux à penser ca, a priori y compris Monolith... Et risquer de changer un truc qui éclate tout sur son passage je trouve que ce serait con
-Ok, on va attendre un retour officiel, mais c'est clair que cela distancerai définitivement la boite de base (très bien déjà à 50% de moins). -Ok pour le FR sur la page KS même si je trouve que l'on ne doit pas se cacher. je réhitère ma proposition de deux petit drapeaux taille du site de TT ou un peu plus pour bien mettre en évidence les langues disponibles sans ajouter du FR. Cela permert au public Français qui a plus de difficulté avec l'anglais d'être rassuré (et il oncervira plus facilement un pledge dans ce cas non ?) @ hadoken_. Je ne sais pas si le cover art est définitif et tu as raisons, mais dans ce cas j'espère que c'est la boite pour la link pledge ou/et KS ce qui ferait aussi ce petit plus de différence. je confirme - enfin j'espère - on garde
Nicowa dit:... ça sera pas rentabilisé avant les $700000 je crois me souvenir (Nolife TV). Faut qu'il rentabilise les $200000 d'investissement, puis la prod. C'est pas rien.
Non mais s'ils ont déjà remboursé leurs dépenses actuelles c'est déjà je pense un gros soulagement pour eux. S'enlever le stress de ne pas perdre d'argent doit être jouissif. PS : Regardez les efforts fournis ! Obligés de boire de la 1664 pour ne pas entacher le budget tout de même ! Quel sens du sacrifice...
Alix dit:-Ok pour le FR sur la page KS même si je trouve que l'on ne doit pas se cacher. je réhitère ma proposition de deux petit drapeaux taille du site de TT ou un peu plus pour bien mettre en évidence les langues disponibles sans ajouter du FR. Cela permert au public Français qui a plus de difficulté avec l'anglais d'être rassuré (et il oncervira plus facilement un pledge dans ce cas non ?)
C'est exactement ça; juste indiquer qu'il y a un point de chute pour les français. Il ne s'agit pas d'envahir, de refondre la page ou quoique ce soit d'autre.
Foussa dit:Jamie joue bien son rôle, il est présent juste ce qu'il faut, agréable et marrant sans en faire des tonnes. Je suis d'accord sur le fait qu'on devrait voir ses commentaires d'une autre couleur que la masse, histoire de cibler les choses intéressantes directement.
Pour la FAQ, vous verriez quoi comme choses à y mettre ? - L'histoire des sur-socles colorés : annonce de 25 sur-socles, mais 30 sur la photo. - L'histoire du nombre de boîte qu'on peut prendre pour un même compte KS (y a une limite ?), avec les frais de port (y a une limite?). - Les fig' alternatives, si elles sont en + de celles présentes dans la boîte (ce qui est le cas), ou si elles remplacent (genre y a 10 fig' Z1 dans la boîte, le SG débloquent 5 fig' Z2, on se retrouve avec tjs 10 fig' mais 5 Z1 et 5 Z2... ce qui n'est pas le cas hein). - Pour la VF, est ce que ça sera tout le matos en VF, la règle bien sûr, et quand est-ce qu'on choisira la VF ? (ça sera full VF, et on choisira au pledge manager). Quoi d'autres ? Et je crois aussi qu'il va falloir éclaircir l'histoire de la couverture du jeu qui présente des squelettes alors que la version boutique (donc pas celles du KS bien sûr) n'en contiendra pas. Moi ça me pose pas de problème, une couverture comme ça n'est pas... contractuelle, mais je pense qu'il faut expliquer. Ou faire une autre couverture pour la version boutique, ce qui rendrait les boîtes KS encore + collector. Que faire pour ENCORE améliorer ce KS ? Zavez des idées ? Je ne parle pas de souhait perso sur l'esthétique du jeu ou la nomenclature des SG / add-ons.
tout le monde parle un peu dans son coin de son numero de pledge ou autre et c'est un peu dommage pour faire avancer le shmilblick. Foussa pose vraiment de belles idées pour clarifier et fluidifier l'info sur le KS ...
jmt-974 dit:@alix pour certains on sait : mixtes avec arcs, ou tes guerriers blogueurs... A moins que ce ne soit des sculpt classique qui aient cest compétences avec les sur socles pour la boite de base... (Jopterais pour le deuxième choix)
J'ai posté plus haut une partie de la réponse. Dans la boite de base , tu as 15 pictes de base (chasseurs). Tu as des tuiles pour en faire des groupes de chasseurs pictes) , mais aussi des tuiles pour en faire des groupes de pictes guerriers (un peu plus costauds et qui ont la compétence bloqueur). On le voit sur les exemples de tuiles:
Ensuite, tu as par SG des pictes guerriers avec une sculpture particulière (le marteau) et semble-t-il leurs tuile avec les stats de pictes guerrier et le dessin avec le marteau . Donc, quand tu as besoin de pictes guerriers pour un scénario, si tu as pledgé tu utilise les figs et tuiles de pictes guerriers; si tu n'as que la boite retail tu utilise les figs de pictes de base et les tuile de pictes guerriers. Ca doit être exactement la même chose pour les gardes (normaux/vétérans) et les pirates.
Moi je trouve un peu dommage qu’on ait pas de teasing du tout sur les SG à venir. Pour son KS Bones, Reaper avait un petit dessin mignon avec les paliers notés sur des tombes. Certaines tombes étaient plus grosses que d’autres suggérent des paliers avec des gros trucs. Même sans faire d’illustration (c’est un peu tard de toute manière) une bête liste de paliers avec sinon le contenu du SG, un indice sur ce contenu, ça pourrait exciter un peu les gens non ?
jamie sur les comments KS : un nouveau plateau arrive (prochaine fournée de SG) toujours pas sur en le lisant si chaque addon aura ses scénarios ou chaque SG. La phrase laisse encore de la place au doute… l’art book sera comme on pouvait s’y attendre en addon
Harrycover dit:une petite niouze à la une de Trictrac de la part de monolith ce serait pas mal non pour annoncer le lancement ? par que le forum c'est pas ce qui est le plus fréquenté
T'as pas vu le record hier soir à 19h15 environ? Pour ce qui est des amélioration, là tout de suite j'en vois pas... Faut attendre de voir si ça va stagner un jour... Ensuite il y aura les add-ons, qui sont très attendus. C'est que j'aimerai, comme beaucoup, c'est de la map^^ Mais ça ne devrait plus tarder après les $350000 qui vont tomber d'ici peu. Pour la FAQ, je continue de chercher.
Bon je débarque complétement, c’est assez difficile de chercher l’info dans 800 pages de posts. J’ai regardé le fonctionnement de kickstarter mais vu la somme je préfère être certains à 100% : En gros pour 135$ on a la boite de base + quelques bonus de la “king box” + tous les SG (c’est à dire des figs de pictes, de momies, de squelettes etc…)? Si oui ça fait quand même un paquet de figurines. Etant donné que j’ai raté le “early bird”, il ne sert plus à rien de se presser ?
spellgats-0 dit:Bon je débarque complétement, c'est assez difficile de chercher l'info dans 800 pages de posts. J'ai regardé le fonctionnement de kickstarter mais vu la somme je préfère être certains à 100% : En gros pour 135$ on a la boite de base + quelques bonus de la "king box" + tous les pledges (c'est à dire des figs de pictes, de momies, de squelettes etc...)? Si oui ça fait quand même un paquet de figurines. Etant donné que j'ai raté le "early bird", il ne sert plus à rien de se presser ?
Non, tu peux prendre ton temps. De toute façon, pour 8 euros le Early, ça ne valait pas trop non plus le coup de se ruer