[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Salut à tous,
N’étant pas un habitué de la plateforme kickstarter, est-il nécessaire de provisionner les frais de port lors de notre financement ou seront-ils ajoutés lors du paiement à la fin de la campagne ?
Merci

Oui mais si il back la King dans environ 5 minutes, il aura l’immense chance d’être celui qui débloque le Stretch des 350 000 et toute la communauté lui devra respect :mrgreen:
Et puis de pledge maintenant, ça crée de l’engouement et pis si le projet ne te plait plus tu récupères tes billes avant la fin du KS.
Edit: Donc je répondais à Pit07

pit07 dit:
spellgats-0 dit:Bon je débarque complétement, c'est assez difficile de chercher l'info dans 800 pages de posts. J'ai regardé le fonctionnement de kickstarter mais vu la somme je préfère être certains à 100% :
En gros pour 135$ on a la boite de base + quelques bonus de la "king box" + tous les pledges (c'est à dire des figs de pictes, de momies, de squelettes etc...)? Si oui ça fait quand même un paquet de figurines.
Etant donné que j'ai raté le "early bird", il ne sert plus à rien de se presser ?

Non, tu peux prendre ton temps. De toute façon, pour 8 euros le Early, ça ne valait pas trop non plus le coup de se ruer :)

Les EB, c'était même plus de la compét que de l'économie^^
Mais pour l'instant oui, tout ce qui est sur la page du KS, c'est dans la King. Pour l'instant! Après, quand les add-ons vont arriver, ça ne sera plus le cas.
PS : La fig de Salome, je la sens bien aussi, comme quelques uns sur les coms KS. (Si c'est celle de la photo de Grandbarbe, elle est magnifique, de dos et floue, c'est un très bon début!^^)
velujohn dit:Salut à tous,
N'étant pas un habitué de la plateforme kickstarter, est-il nécessaire de provisionner les frais de port lors de notre financement ou seront-ils ajoutés lors du paiement à la fin de la campagne ?
Merci

En général on attend la fin sur le Pledge manager car jusque là il ne s'agit que d'estimations.

C’est dommage que Jamie n’utilise pas le compte Monolith pour les commentaires, sinon ils seraient par défaut dans une autre couleur avec l’indication “Creator”, ce qui rendrait ses interventions beaucoup plus lisibles.

velujohn dit:Salut à tous,
N'étant pas un habitué de la plateforme kickstarter, est-il nécessaire de provisionner les frais de port lors de notre financement ou seront-ils ajoutés lors du paiement à la fin de la campagne ?
Merci

Pour l'instant, ils ne sont pas encore fixé, c'est encore une fourchette. ($10-15) Donc tu peux les ajouter à la toute fin. Mais faudra pas oublier! :mrgreen: (Il n'y aura rien d'automatique du coup)
Et pour Jamie, si il changeait son avatar pour quelque chose de plus flashy, ça serait déjà pas mal :roll:
Là je le reconnait que par la longueur de ses postes et du nombre d'@

Plus que 1 400 $ avant le prochain SG et pouvoir découvrir la nouvelle fournée :mrgreen:

Nicowa dit:
pit07 dit:
spellgats-0 dit:Bon je débarque complétement, c'est assez difficile de chercher l'info dans 800 pages de posts. J'ai regardé le fonctionnement de kickstarter mais vu la somme je préfère être certains à 100% :
En gros pour 135$ on a la boite de base + quelques bonus de la "king box" + tous les pledges (c'est à dire des figs de pictes, de momies, de squelettes etc...)? Si oui ça fait quand même un paquet de figurines.
Etant donné que j'ai raté le "early bird", il ne sert plus à rien de se presser ?

Non, tu peux prendre ton temps. De toute façon, pour 8 euros le Early, ça ne valait pas trop non plus le coup de se ruer :)

Mais pour l'instant oui, tout ce qui est sur la page du KS, c'est dans la King. Pour l'instant! Après, quand les add-ons vont arriver, ça ne sera plus le cas.
PS : La fig de Salome, je la sens bien aussi, comme quelques uns sur les coms KS. (Si c'est celle de la photo de Grandbarbe, elle est magnifique, de dos et floue, c'est un très bon début!^^)

Quand les add-ons vont arriver ce ne sera plus le cas? C'est à dire?
Merci pour vos réponses en tout cas!

Une idée de SG (ou Add-on, soyons fous).
La team de héros pour un scénar dédié:
Fred Henryn, Goretos, Erwania, et euh… MeussieuPhallus (oui, bon, j’ai honte quand même) affrontant le terrible seuilderentabilitos dans une chasse au trésor effrénée.
Alors, hein, vous le prenez à combien, celui là?

Nicowa dit:
pit07 dit:

:mrgreen: C'est clair. Ca paie les FDP. En gros. A peine. :)

Y a des coms sur KS j’vous jure… :mrgreen:

Naaba 4 minutes ago
@Jamie : A camel is a must have.

J’espère que c’est de l’humour! En tout cas, ça m’a fait rire! :lol:

jalpes dit:C'est dommage que Jamie n'utilise pas le compte Monolith pour les commentaires, sinon ils seraient par défaut dans une autre couleur avec l'indication "Creator", ce qui rendrait ses interventions beaucoup plus lisibles.

oui !! quelqu'un peut le contacter ?

Jamie à un FB, mais bon, ça le fait peut être pas trop de le contacter par ce biais?

Plusieurs personnes l’ont signalé dans les commentaires du KS. C’est encore là qu’il a le plus de chance de le voir. :)

En gros pour 135$ on a la boite de base + quelques bonus de la "king box" + tous les SG (c'est à dire des figs de pictes, de momies, de squelettes etc...)? Si oui ça fait quand même un paquet de figurines.

oui et non
il ne sert non plus à rien d'attendre. Ta carte bleue n'est pas prélevée aujourd'hui mais seulement 48h après la fin du kickstarter. Rejoindre la folie maintenant contribue à l'engouement général et permet donc de débloquer encore plus de bonus.
Bref, rien à gagner à attendre sur ce genre de KS. Tout intérêt au contraire à monter dans le train
ThierryT dit:
En gros pour 135$ on a la boite de base + quelques bonus de la "king box" + tous les SG (c'est à dire des figs de pictes, de momies, de squelettes etc...)? Si oui ça fait quand même un paquet de figurines.

oui et non
il ne sert non plus à rien d'attendre. Ta carte bleue n'est pas prélevée aujourd'hui mais seulement 48h après la fin du kickstarter. Rejoindre la folie maintenant contribue à l'engouement général et permet donc de débloquer encore plus de bonus.
Bref, rien à gagner à attendre sur ce genre de KS. Tout intérêt au contraire à monter dans le train

Et l'avantage, c'est que tu reçois les news à participer maintenant, ça fait partie des petits plaisirs de KS.
ThierryT dit:

oui et non

De plus, même si après coup tu te disais "oui... mais en fait non" (haha, genre^^), tu pourras toujours te désister sans aucun frais (si je me fie à l'info qui donne une limite "au pire") jusqu'à 24h avant la fin du KS.
Vu que la présence est positive, et sans risque, ce serait dommage de pas sauter le pas ;)

tu peux annuler ton financement à la dernière seconde, aucun souci (m’enfin, dernière seconde, faut pas se louper^^)

Nicowa dit:Y a des coms sur KS j'vous jure... :mrgreen:
Naaba 4 minutes ago
@Jamie : A camel is a must have.

J'espère que c'est de l'humour! En tout cas, ça m'a fait rire! :lol:

Le chameau pourrait devenir le chandelier du KS pour les ricains.

290$ pour les coffres…