Orpheus dit:De plus, même si après coup tu te disais "oui... mais en fait non" (haha, genre^^), tu pourras toujours te désister sans aucun frais (si je me fie à l'info qui donne une limite "au pire") jusqu'à 24h avant la fin du KS. Vu que la présence est positive, et sans risque, ce serait dommage de pas sauter le pas
Tu peux toujours annuler, même dans les 24 dernières heures. La seule condition c'est uniquement SI ça fait passer le projet en dessous de son seuil de financement. Dans CE cas précis, il suffit juste d'envoyer un mail comme quoi tu souhaite vraiment le faire. En tout cas, j'ai pas vu cette option arriver en 3 ans que je suis les KS. (même si pour un projet récent, j'ai crains le pire!)
ThierryT dit:tu peux annuler ton financement à la dernière seconde, aucun souci (m'enfin, dernière seconde, faut pas se louper^^)
Jusqu'à 60 jours après la fin du KS même :
la page KS de Conan, tout en bas dit:Refund policy All pledges can be refunded up to 60 days after the end of the Kickstarter campaign, charges included, no questions asked. After which, we will be unable to refund you the charges incurred by Kickstarter and Amazon (as we will not be refunded by them after this 60 day period). Once we have started to process and pack your order however (generally 4 to 6 weeks before the estimated delivery date), refunds will no longer be available. If any part of an order cannot be delivered, then we will reimburse you the cost of this component, charges included. Any refunds requested during the original 60 day period can be sent via your credit card or Amazon payments account. Those requested after however will be via PayPal only.
Foussa dit: Pour la FAQ, vous verriez quoi comme choses à y mettre ?
- quand il y aura les addon ? Régulièrement. Le prochain est : ... ou la prochaine date de mise à jour sera : - quand les SG seront à jours ? - un chandelier ? - le truc sur les bloqueurs (? pas une des plus fréquente mais 3 fois en 3 pages) - (pour les nouveaux sur KS) : il est possible de changer son pledge jusqu'à la fin du projet KS. Les frais de ports seront ajustés après (d'après ce que j'ai compris) - les "officiels" sur les forums BGG (en) et TT (fr) sont : titi, fifi, martine - un mot sur le projet TT de financement du reportage - reprendre des infos de la 1ere page de ce post - des chips. Tout le monde aime les chips.
Bravo à l'équipe en tout cas. C'est l'un des projets en financement participatif parmi les mieux ficelés. Et s'il sont dans les temps je tirerai mon chapeau de nouveau, car ça sera un des seuls projets auquel j'ai contribué qui sera dans les temps. En tout cas et pour l'instant, les éléments donnés semblent aller dans ce sens (surtout le fait que le design soit en grande partie fait).
Encore une chose : bien que je comprenne votre enthousiasme, s'il vous plait, vous serez t-il possible de ne pas poster inutilement ? Par exemple pour votre # de pledgeur, surtout lorsque celui ci n'a rien de remarquable. Tout le monde n'a pas notre chance de pouvoir lire tous les posts ici et l'information utile se perd, se dilue et c'est dommage. Ah et comme les "officiels" ne sont pas clairement identifié (pour moi en tout cas), pourriez-vous ne pas répondre sans savoir ? Ou au moins indiquer clairement que c'est un avis ou une supposition de votre part et non une information vérifiée et/ou officielle.
Et enfin, merci aux "communautaires" pour leur travail passionné et qui permettent de s'y retrouver dans cette jungle.
Orpheus dit:De plus, même si après coup tu te disais "oui... mais en fait non" (haha, genre^^), tu pourras toujours te désister sans aucun frais (si je me fie à l'info qui donne une limite "au pire") jusqu'à 24h avant la fin du KS. Vu que la présence est positive, et sans risque, ce serait dommage de pas sauter le pas
Tu peux toujours annuler, même dans les 24 dernières heures. La seule condition c'est uniquement SI ça fait passer le projet en dessous de son seuil de financement. Dans CE cas précis, il suffit juste d'envoyer un mail comme quoi tu souhaite vraiment le faire. En tout cas, j'ai pas vu cette option arriver en 3 ans que je suis les KS. (même si pour un projet récent, j'ai crains le pire!)
Encore mieux, du coup! Je me fiais à ce qu'il m'a semblé lire dans la frénésie des 200 dernières pages... mais si c'est plus permissif encore, c'est d'autant plus incitatif
Et voilà pour les coffres $350,083 comment peut on avoir 83$ sachant que les niveaux de pledge sont des multiples de 5! Certains ont provisionné des addon déjà?
ThierryT dit:tu peux annuler ton financement à la dernière seconde, aucun souci (m'enfin, dernière seconde, faut pas se louper^^)
Jusqu'à 60 jours après la fin du KS même :
la page KS de Conan, tout en bas dit:Refund policy All pledges can be refunded up to 60 days after the end of the Kickstarter campaign, charges included, no questions asked. After which, we will be unable to refund you the charges incurred by Kickstarter and Amazon (as we will not be refunded by them after this 60 day period). Once we have started to process and pack your order however (generally 4 to 6 weeks before the estimated delivery date), refunds will no longer be available. If any part of an order cannot be delivered, then we will reimburse you the cost of this component, charges included. Any refunds requested during the original 60 day period can be sent via your credit card or Amazon payments account. Those requested after however will be via PayPal only.
J'avais jamais fait gaffe! Merci de l'info Ooook. EDIT : Et GG pour les coffres! Maintenant, je sens qu'on va baver et/ou que ça va râler... !!
Voilà les coffres sont tombés. Bientôt de nouveaux SG, vraisemblablement un plateau. 14h30 : 344 102 15h30 : 349 948 Soit plus 5 846 dollars en une heure, c’est un beau rythme tout de même.
kakitaben dit:Et voilà pour les coffres $350,083 comment peut on avoir 83$ sachant que les niveaux de pledge sont des multiples de 5! Certains ont provisionné des addon déjà?
kakitaben dit:Et voilà pour les coffres $350,083 comment peut on avoir 83$ sachant que les niveaux de pledge sont des multiples de 5! Certains ont provisionné des addon déjà?
Tu pledges ce que tu veux. Suffit de passer par "Pledge this project" plutôt que par les rewards. On est plusieurs à avoir pledgé $1 pour le moment. Pour suivre, avoir les updates, pouvoir poster des messages. (C'est pratique pour les commandes groupées) Grillé^^
tu as aussi des backers à $1 pour juste recevoir les updates/revenir plus tard sinon, oui, 60 jours de délai de remboursement. Mais, franchement, c'est pas une très belle méthode. Que ça soit proposé est très professionnel mais ça devrait être limité (par soi-même) à ceux qui ont un gros imprévu. Attendre 30+60 jours pour changer d'avis, c'est pas vraiment cool
tu as aussi des backers à $1 pour juste recevoir les updates/revenir plus tard sinon, oui, 60 jours de délai de remboursement. Mais, franchement, c'est pas une très belle méthode. Que ça soit proposé est très professionnel mais ça devrait être limité (par soi-même) à ceux qui ont un gros imprévu. Attendre 30+60 jours pour changer d'avis, c'est pas vraiment cool
Non mais ça ça concerne les autres KS. Conan, on y glisse le doigt, et on y met un all-in en se demandant si on devrait pas le doubler
Un truc qui pourrait être pas mal c’est de copier/coller tous les posts de Jamie dans le fil du KS vers notre post de première page. @Nicowa : J’ai une bronchite alors je suis chez moi aujourd"hui, je n’ai rien d’autre à faire.
@Syro : merci pour tes éléments, je vais faire un post en rajoutant de tes idées, mais une fois que le “wahouu les nouveaux SG” sera passé Soit pas trop rude avec la communauté, ça poste à tout va, des trucs intéressants, d’autres non mais qui participent à l’émulation, et puis au final, c’est + positif que négatif .