kakitaben dit:Et voilà pour les coffres $350,083 comment peut on avoir 83$ sachant que les niveaux de pledge sont des multiples de 5! Certains ont provisionné des addon déjà?
Tu pledges ce que tu veux. Suffit de passer par "Pledge this project" plutôt que par les rewards. On est plusieurs à avoir pledgé $1 pour le moment. Pour suivre, avoir les updates, pouvoir poster des messages. (C'est pratique pour les commandes groupées) Grillé^^
effectivement je suis allé dans le Manage et on peut pledger un montant libre, je pensais que le minimum requis était le plus petit reward. Du coup pourquoi certains KS se font chier à mettre un reward à 1$?
Et voilà, j’ai pledgé pour la 1ère fois! Merci pour les infos J’ai compté le nombre de figs, pour l’instant pour 135$ ça fait 137 figurines, c’est énorme!
kakitaben dit:Du coup pourquoi certains KS se font chier à mettre un reward à 1$?
Parce qu'au début il fallait pledger le minimum du premier niveau et parce que maintenant, certains offrent une carte postale, un remerciement ou un truc dématérialisé pour ce $.
spellgats-0 dit:Et voilà, j'ai pledgé pour la 1ère fois! Merci pour les infos J'ai compté le nombre de figs, pour l'instant pour 135$ ça fait 137 figurines, c'est énorme!
Et quelles figs... Pas trop de figs identiques en gros stock. C'est génial pour un day-one.
kakitaben dit:Du coup pourquoi certains KS se font chier à mettre un reward à 1$?
Parce qu'au début il fallait pledger le minimum du premier niveau et parce que maintenant, certains offrent une carte postale, un remerciement ou un truc dématérialisé pour ce $.
Ah tu me rassures elle a bien existé cette règle je suis pas fou ^^
grisboui dit:un doute m'étreint... le SG des Chests indique 5 coffres gratuits + 5 malles. Mais pour les malles, il n'est pas précisé si elles sont gratuites.
grisboui dit:un doute m'étreint... le SG des Chests indique 5 coffres gratuits + 5 malles. Mais pour les malles, il n'est pas précisé si elles sont gratuites.
khaali dit:kakitaben a écrit : Du coup pourquoi certains KS se font chier à mettre un reward à 1$? ------------------ Ca donne acces au fil de commentaires.
Et à la réception des updates par mail.
Bizarre moi j ai pledgé 135 et je ne reçois rien par mail ... est-ce normal docteur ?
Non. Moi je reçois les updates. Es-tu certain de l'adresse mail de ton compte KS ?