[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Et hop, les nouveaux SG, et encore un rattage pour le 1er plateau pour ceux qui l’avaient prédit à 500k :D

And you guys have literally blown through ANOTHER set of stretch goals and I don’t imagine you’ll stop there so heres some more!
What does every self respecting necromancer need? More skeletons, thats what!

You guys have been wanting this one since we first launched so I a very happy to present yo you a new, double-sided game board with 2 new maps! The wild Zingarian swamps and the opressive dark citadel!

Encore des squelettes? Ca fait 35 squelettes + 15 momies + 1 boss. On va pouvoir jouer à Zombicide avec les figs de Conan si ca continue :mrgreen:

Nouille dit:Moi je trouve un peu dommage qu'on ait pas de teasing du tout sur les SG à venir.
Pour son KS Bones, Reaper avait un petit dessin mignon avec les paliers notés sur des tombes. Certaines tombes étaient plus grosses que d'autres suggérent des paliers avec des gros trucs.
Même sans faire d'illustration (c'est un peu tard de toute manière) une bête liste de paliers avec sinon le contenu du SG, un indice sur ce contenu, ça pourrait exciter un peu les gens non ?

Tu les as par deux ou par trois cest déjà pas mal... Si on te donnes tout ca va te gâcher le plaisir ;)

Ils continuent les SG tous les 25k, c’est fort!
Coffres obtenus, squelettes et nouvelle map à venir.

Ce sont des barges!!! :D

Et c’est parti, 375K pour de nouveaux squelettes et 400K pour le plateau Marais/Citadelle

khaali dit:Encore des squelettes? On va pouvoir jouer à Zombicide avec les figs de Conan si ca continue :mrgreen:

C'est pour se refaire l'illustration de la boite :lol:

Bon, donc à ce rythme de 5k$/H, le nouveau plateau on l’aura demain matin très tôt :D

Et pour l’instant 36 figs uniques, enfin 36 modèles de figs différentes dans la boite king. :pouicbravo: :pouicbravo:
ça défouraille!!

Quelqu’un a des illustrations du plateau Citadelle ?

Le plateau risque même d’accélérer le rythme des pledges: pour beaucoup, un élément de jeu additionnel est beaucoup plus exitant que des nièmes figurines supplémentaires…

7Tigers dit:Le plateau risque même d'accélérer le rythme des pledges: pour beaucoup, un élément de jeu additionnel est beaucoup plus exitant que des nièmes figurines supplémentaires...

C'est clairement le cas pour moi.

C’est quand même un truc de fou, vous imaginez combien il faudrait débourser pour acheter tout ça d’un coup en boutique? Et si c’était édité par Games Workshop? :lol:

7Tigers dit:Le plateau risque même d'accélérer le rythme des pledges: pour beaucoup, un élément de jeu additionnel est beaucoup plus exitant que des nièmes figurines supplémentaires...

Et ça se voit : 3k$ en 20 mn, ça fait du 6000/heure

Il y a un commentaire pertinent sur le KS : il n’y a pas marqué “free” pour le plateau, contrairement aux autres SGs. Vous en pensez quoi ?

le plateau est free?c’est pas marqué dans l’image…mais je suppose que oui. :D

A l’instar de Phal pour certains autres jeux, je propose un héros à l’image de Fred Henry.
Soit en Stretch, soit en Add-on. Il s’appellera L’Ultime.
Et je le veux avec son impressionnante musculature.
:kingpouic:

@ la team Monolith Je pense que se serait bien de faire comme Mantic et Cmon pour la présentation du pledge de première page.
Présenter l’offre qui fonctionne le mieux (king) avec le visuel de tous les SG débloqués.
Je sais qu’on en est qu’au premier jour, mais c’est allé tellement vite qu’il doit déjà être difficile pour un nouveau venu de voir tout ce qu’il peut avoir pour le pledge à 135$

grisboui dit:

Et ça se voit : 3k$ en 20 mn, ça fait du 6000/heure

Même du 9000 $/h...!
ragnar-monajamin dit:C'est quand même un truc de fou, vous imaginez combien il faudrait débourser pour acheter tout ça d'un coup en boutique? Et si c'était édité par Games Workshop? :lol:

Un organe, ou un membre, pour l'instant... L'équivalent All-in final chez GW, c'est 1 rein, 1 œil, 2 bras, un foie. C'est plus chiant pour jouer après.
Totoche dit:A l'instar de Phal pour certains autres jeux, je propose un héros à l'image de Fred Henry.
Soit en Stretch, soit en Add-on. Il s'appellera L'Ultime.
Et je le veux avec son impressionnante musculature.
:kingpouic:

ça sera en goodies sur TT ça^^