[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Nicowa dit:-En SG on a justement les marais... Mais derrière, on sait pas... Vu les figs, je parierai sur du désert ou un temple.
->
The wild Zingarian swamps and the opressive dark citadel!
:wink:

'taiiin ! Y’a du monde en ligne en ce moment…
:shock:

Nicowa dit:Bon, par contre quelque chose me chagrine. On a toujours un aperçu que de 3 maps au final... 2 tableaux certains + 1 en SG pour demain (ou cette nuit)... Donc 6 maps. Mais pour l'instant que 3 tout petits aperçus.
Montrer les maps motiveraient certainement plus!
-Auberge, Village picte, Bateaux, on voit à peu près ce que ça donne. (Manque la forteresse) Alors que j'imaginais les marais^^
-En SG on a justement les marais... Mais derrière, on sait pas... Vu les figs, je parierai sur du désert ou un temple.
Temple, c'est même quasi certain. Fred nous avait dit que les plateaux étaient composés d'une face intérieur, et de l'autre extérieur. (ça vient de me revenir!)

Ca a été dit par Jamie dans l'update. De l'autre côté du marais, on a la citadelle.
Nicowa dit:Bon, par contre quelque chose me chagrine. On a toujours un aperçu que de 3 maps au final... 2 tableaux certains + 1 en SG pour demain (ou cette nuit)... Donc 6 maps. Mais pour l'instant que 3 tout petits aperçus.
-Auberge, Village picte, Bateaux, on voit à peu près ce que ça donne. (Manque la forteresse) Alors que j'imaginais les marais^^
-En SG on a justement les marais... Mais derrière, on sait pas... Vu les figs, je parierai sur du désert ou un temple.
Temple, c'est même quasi certain. Fred nous avait dit que les plateaux étaient composés d'une face intérieur, et de l'autre extérieur. (ça vient de me revenir!)

si c'est dit : the opressive dark citadel!
ThierryT dit:
kakitaben dit:Et voilà pour les coffres $350,083
comment peut on avoir 83$ sachant que les niveaux de pledge sont des multiples de 5!
Certains ont provisionné des addon déjà?

tu as aussi des backers à $1 pour juste recevoir les updates/revenir plus tard
sinon, oui, 60 jours de délai de remboursement. Mais, franchement, c'est pas une très belle méthode. Que ça soit proposé est très professionnel mais ça devrait être limité (par soi-même) à ceux qui ont un gros imprévu. Attendre 30+60 jours pour changer d'avis, c'est pas vraiment cool ;)

En tout cas c'est ultra pro de le proposer (même pour ceux qui demandent a être remboursés sans vraie raison...)

Pour ne pas “déborder” en personnages, on ne pourrait pas avoir des éléments de décoration, par exemple. Moins coûteux à fabriquer.
Genre des murs, puit, planches…
:kingpouic:

grisboui dit:

si c'est dit : the opressive dark citadel!

Ah mais j'avais pas compris ça, merci! En fait, il y a The opressive dark citadel ET The infamous fortress!
EDIT : Pour moi, quand j'entendais parler de citadelle et de forteresse, je pensais que c'était juste des abus de langage pour désigner la même map!!!
Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps des fois... :lol:
C'était le moment de parier contre moi! :mrgreen:

Une pensée émue pour la boite retail dont personne ne veut… seulement 82 adoptées a l’heure ou je vous parle.

C’est bon ça ! :lol:

petite question à ceux qui ont testé le jeu : savez vous comment vont servir les “counterbases” colorées se fixant sur les socles ?
Est ce juste pour faciliter l’identification des modèles ( gardes, pirates, pictes ) ou bien pour identifier des groupes constitué de figurines différentes ( 1 garde + 1 pirate + 2 pictes …) comme pour le jeu “pirates des égouts” ?

Foussa dit:
Foussa dit:
Pour la FAQ, vous verriez quoi comme choses à y mettre ?
Voici des idées en vrac, à prendre ou à laisser :
- L'histoire du nombre de boîte qu'on peut prendre pour un même compte KS (y a une limite ?), avec les frais de port (y a une limite?).

Il faut éclaircir ce point pour ceux qui ont un EB. S'ils veulent plusieurs boîtes, est-ce qu'ils ajoutent 125$ ou 135$ par boite supplémentaire ? (si 125$, ce qui est couramment le cas sur les autres KS, il faut vraiment que Monolith limite le nb de boites par pledge)
JabbaTheHatt dit:Je me demande un truc: dans les boîtes de base il y a 15 figurines (3 groupes de 5), par exemple pour les gardes, les pictes... est-ce que les SG débloqués qui offrent des sculptures alternatives (par groupes de 5) remplacent un des groupes de 5 correspondant parmi les 15 (donc toujours 15 pictes par exemple mais avec trois groupes différents de 5 au lieu de trois groupes de 5 identiques) ou bien s'ajoutent aux 15 (pour un total de 20, 15 identiques et 5 différents)?

Les figs sont clairement EN PLUS mais je soupçonne que la cles box mélange les sculptures... Pas sur, et ce serait pas choquant (vu qu'on en a 5 de plus q chaque fois)... Mais possible ;)
SentMa dit:Une pensée émue pour la boite retail dont personne ne veut... seulement 82 adoptées a l'heure ou je vous parle.

C'est bon ça ! :lol:

Cela dit, plus ça avance, plus la différence entre les deux se resserre, vu le nombre de SG qui se débloquent. 45 dollars pour 30 figs au final, vu la tripotée de figs bonus, ça fait réfléchir. Mais bon, parmi ces 30 figs il y a Valéria :pouiclove:
Oursinet dit:petite question à ceux qui ont testé le jeu : savez vous comment vont servir les "counterbases" colorées se fixant sur les socles ?
Est ce juste pour faciliter l'identification des modèles ( gardes, pirates, pictes ) ou bien pour identifier des groupes constitué de figurines différentes ( 1 garde + 1 pirate + 2 pictes ...) comme pour le jeu "pirates des égouts" ?

Si j'ai bien suivi c'est pour identifier des groupes. Parmi les tuiles de l'overlord, tu as plusieurs tuiles "Pictes" mais avec une pastille de couleur différentes.
Si quelqu'un peut confirmer quand même... :mrgreen:
Ooook dit:
Foussa dit:
Foussa dit:
Pour la FAQ, vous verriez quoi comme choses à y mettre ?
Voici des idées en vrac, à prendre ou à laisser :
- L'histoire du nombre de boîte qu'on peut prendre pour un même compte KS (y a une limite ?), avec les frais de port (y a une limite?).

Il faut éclaircir ce point pour ceux qui ont un EB. S'ils veulent plusieurs boîtes, est-ce qu'ils ajoutent 125$ ou 135$ par boite supplémentaire ? (si 125$, ce qui est couramment le cas sur les autres KS, il faut vraiment que Monolith limite le nb de boites par pledge)

C'est 135$ ca a été précisé dans un commentaire par Jamie mais c'est clairement une information pour la FAQ.
Pourquoi limiter le nombre de boites par pledge ?? je comprend pas trop l'intérêt...

Non mais day one... Ils racontent quoi apres si au bout de 24h tu as tout vu ? ;)
Ooook dit:
Oursinet dit:petite question à ceux qui ont testé le jeu : savez vous comment vont servir les "counterbases" colorées se fixant sur les socles ?
Est ce juste pour faciliter l'identification des modèles ( gardes, pirates, pictes ) ou bien pour identifier des groupes constitué de figurines différentes ( 1 garde + 1 pirate + 2 pictes ...) comme pour le jeu "pirates des égouts" ?

Si j'ai bien suivi c'est pour identifier des groupes. Parmi les tuiles de l'overlord, tu as plusieurs tuiles "Pictes" mais avec une pastille de couleur différentes.
Si quelqu'un peut confirmer quand même... :mrgreen:

Je confirme. 8)

Les socles de couleur c'est pour les identifier par rapport à la tuile de l'overlord afin de les faire jouer tous en même temps.
edit : multigrillé ^^'

La réponse est... La réponse B! C'est mon ultime bafouille!
Ils serviront à faire des groupes avec les mêmes unités. On le voit sur les tuiles, elles ont aussi des couleurs différentes pour la même unité.
EDIT : Grillé
Edit: le temps d'écrire regrillé.
Edit : j'éditerai plus sur ce sujet! :mrgreen:

Pour l’instant le principale critique (peut-être le seule) qui a retenue mon attention tient à la durée de jeu proposée.
Une fois le SG 400 KUSD débloqué, on aura 12 scénarios d’une heures chacun, ça fait 12 heures de jeu, ce qui fait un peu court. OK on peut jouer plusieurs fois le même scénario, mais j’en connais qui bloquent là dessus.
Je suppose qu’une multitude de nouveaux scénarios seront proposés ultérieurement (sans compter les SG à venir), style zombicide. Le sujet a certainement déjà été traité, mais les 800 pages me fournissent une bonne excuse pour ne pas effectuer une recherche …
Bref si quelqu’un a des infos, ça devrait me permettre de rassurer les quelques hésitants qui m’entourent.

Le jeu, dans l’absolu, me tente… Mais je ne pourrai y jouer qu’à deux… Et pas sûr que ça soit une configuration idéale…