Je suis d’accord avec les autres sur la VF. Le forum c’est très bien mais tout le monde ne connaît pas Tric Trac… Et pour la phrase mentionnant le jeu en français, vous avez vu où elle se trouve sur cette immense page du KS ? Ca en dégoutterait plus d’un ! Vous pensez vraiment qu’on est tous à fond sur le projet comme vous ?
L’argument de l’allemand et de l’espagnol qui seraient déçus laissez moi rire. Ils sont pas plus cons que nous. S’ils n’arrivent pas à comprendre qu’à la base c’est un jeu français… Quand on lit vos réponses c’est limite comme si vous disiez: “Non mais les Français on s’en fou on va pas s’emmerder pour 3 glandus alors que c’est le marché américain et mondial qui va nous rapporter la thune”.
Franchement, mettre un drapeau anglais et français juste à côté du “For 2 to 5 players” vous pensez vraiment que c’est ce qui va mettre Conan à la poubelle ?
il peut y avoir des EB sur les addon ??
My guess :
5 chandeliers, 1 héro chandelier, 1 map L’atelier de la tour maudite du Chandelier, 5 figurines alternatives de chandeliers.
ophidien dit:Et on n'oublie pas de voter pour Conan pour un maximum de visibilité !!!![]()
https://www.boardgamegeek.com/geeklist/ ... ing-open-3
fait
SentMa dit:Nergal dit:on parie sur la suite des SG ?Mon pari :
je vois bien 5 Guards, 5 Pirates puis 5 Momies
5 Guards, 1 héros, 5 Pirates, 1 leader puis 5 Momies et, enfin, les chandeliers
Et le chameau on en fait quoi ?
En fait, je ne voulait pas rendre la page KS bilingue, juste de rajouter un lien vers le haut du genre
“Pour cette voir cette page en francais cliquez ici” et c’est tout.
khaali dit:y-a-t-il des gens motivés pour un trad bénévole de la page projets/kickstarter-conan-et-fred-henry/infos?
Ca serait une façon de contribuer au projet, tout à fait dans un esprit crowdfounging je trouve. Pour ma part je peux en prendre un bout.
Je peux aider. C est pour mettre ou cette page ? Et pas la peine de répondre "dans mon q"
crochet dit:
Et le chameau on en fait quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=GROumXPnbmE
En fait je viens de remarquer que c'est un dromadaire, en fait

Jamie@Monolith. 5 minutes ago
Ok then guys, front and centre! Word just came down from the mountain. The first Add-on will drop this evening, keep your eyes peeled
A big thanks to those that are posting the BGG link nominating Conan, if you guys can pitch in it would really help us out!
@Graff & Agreave : There actually a large amount of ex-rackam staff involved in the project: Erwan Hascoët, Stéphane Nguyen, Stéphane Simon, Gregory Clavilier and Georges Clarenko.
On n'a pas fini de faire F5.

khaali dit:En fait, je ne voulait pas rendre la page KS bilingue, juste de rajouter un lien vers le haut du genre
"Pour cette voir cette page en francais cliquez ici" et c'est tout.
Il y a déjà eu ça sur d'autre Kickstater sans qu'il n'y ait aucun impact négatif visible. Et effectivement ça serait mieux pour ceux qui ne bite rien à l'anglais.
Premier add-on annoncé en soirée.
J’espère que Fred Henry ne sera pas trop déçu de ne pas être entre 100k et 200k en 24h …
C’est le financement du reportage qui avance aussi:
http://www.trictrac.net/projets/kicksta … enry/infos
Deuxième pallier dépassé !
Rimoan dit:Content que le KS soit un succès!
Je voudrais vérifier que j'ai bien compris un point:
-On peut faire jouer les héros par 1 à 4 joueurs
-Apparemment (si j'ai bien compris) les scénarios auraient un nombre de joueurs conseillé +/- 1 en y apportant quelques ajustements (prévus dans les règles).
-De plus si on est que 2 ou 3 on peut jouer l'ensemble des scénarios en contrôlant plusieurs héros
==>Du coup, la seule configuration dans laquelle un scénario ne pourra pas être joué est: si on est 4 héros et que le scénario est prévu pour 2 joueurs
==> j'ai bon?
En tout cas, en tant que joueur de Descent 2ème édition, je préfère largement ce système aux équilibrages parfois foireux proposés par FFG pour permettre de jouer tous les scénarios avec 2 à 4 héros... Ici c'est plus restrictif mais probablement plus équilibré!
Question bonus: un mode campagne est-il prévu?
(il me semble avoir vu que non il y a 1 mois entre les pages 75 et 543 mais ça à peut être changé depuis...)
Et sinon je veux des plateaux! Plus de plateaux!!! Et du mobilier 3d, plein!
Oui à toutes tes questions si je ne m'abuse, y compris sur la campagne et le mobilier 3D

Jiheffe dit:Premier add-on annoncé en soirée.
A mon avis il vont le lâcher dans l'update des 375.000. Plus que 4300$, 30 backers.
kakitaben dit:Et voilà pour les coffres $350,083
comment peut on avoir 83$ sachant que les niveaux de pledge sont des multiples de 5!
Certains ont provisionné des addon déjà?
fait la multiplication des niveaux de pledge et tu verras que oui, il y a deja pas mal de sous en trop (4000 la dernière fois que j'ai fait le calcul)
$370k et 2847 backers en 24h pile poil…
putain, c’est beau
Nergal dit:on parie sur la suite des SG ?
je vois bien 5 Guards, 5 Pirates puis 5 Momies
Je verrais bien 5 archers pirates pour faire le scénario du bateau pirate car avec 5 archers bossonniens ça le fait moins je trouve.
Et puis des overlays aussi ça serait sympa, pour faire ses propres scénario.
Ca y est, 24 h !
2 850 Backers / Pledge total : 371 272 $
Arathelis dit:Ca y est, 24 h !![]()
2 850 Backers / Pledge total : 371 272 $
![]()
![]()
Fred doit être dégouté, lui qui pariait sur 300k$