Un très joli Day-one!! Vivement la suite! Ils attaquent rapido avec les add-ons, c’est qu’ils en ont sous le capot!
ça va être grand! ça va être beau!
Arathelis dit:Ca y est, 24 h !![]()
2 850 Backers / Pledge total : 371 272 $
![]()
![]()
sauf que t'as 5 min de retard

Nicowa dit:Un très joli Day-one!! Vivement la suite! Ils attaquent rapido avec les add-ons, c'est qu'ils en ont sous le capot!
ça va être grand! ça va être beau!
C'est clair que s'ils sortent un add-on par jour on sera à 500$ pour le all-in à la fin du KS
Oui mais les 5 minutes de moins hier n’étaient pas tout à fait identiques aux 5 minutes de ce soir.
Quoi, vous avez senti une différence ? Allons, allons.
Salut,
Une question dans le méandre de ces 850 pages …. Pour le pledge à 135€, il écrit dans le descriptif du pledge qu il s’agit d une boite deluxe qui contient des exclusivités KS etc etc.
Cette boite, hormis les figurines additionnels (30 + tuiles), est une version deluxe / rehaussé / des particularites par rapport au matériel de la boite de base à 90€ ou c’est la même chose que la boite de base hormis les 30 figurines ?
C’est le terme deluxe qui m interpelle ( comme la deluxe version de Caylus, de haute tension etc où le matériel est différent.
Merci si vous avez l info. Si c’est la même, je pense partir sur le plegde à 90 )
khaali dit:Jiheffe dit:Premier add-on annoncé en soirée.
A mon avis il vont le lâcher dans l'update des 375.000. Plus que 4300$, 30 backers.
A moins que "tonight" ne s'entende à l'heure US, auquel cas il le lâcheront plutôt à 400.000, ce qui arrivera chez nous dans la nuit.

Rimoan dit:==>Du coup, la seule configuration dans laquelle un scénario ne pourra pas être joué est: si on est 4 héros et que le scénario est prévu pour 2 joueurs
==> j'ai bon?
A priori oui.
Rimoan dit:Question bonus: un mode campagne est-il prévu?
(il me semble avoir vu que non il y a 1 mois entre les pages 75 et 543 mais ça à peut être changé depuis...)
Un livret "hardcover" sera proposé en add-on, je pense, avec une campagne développée par Goretto (un tric-traquien).
Rimoan dit:Et sinon je veux des plateaux! Plus de plateaux!!! Et du mobilier 3d, plein!
Déjà un plateau en SG, et le mobilier est prévu. Même un chandelier qui pourra servir à fracasser du méchant dans la taverne.
brunosethj dit:Salut,
Une question dans le méandre de ces 850 pages ....... Pour le pledge à 135€, il écrit dans le descriptif du pledge qu il s'agit d une boite deluxe qui contient des exclusivités KS etc etc.
Cette boite, hormis les figurines additionnels (30 + tuiles), est une version deluxe / rehaussé / des particularites par rapport au matériel de la boite de base à 90€ ou c'est la même chose que la boite de base hormis les 30 figurines ?
C'est le terme deluxe qui m interpelle ( comme la deluxe version de Caylus, de haute tension etc où le matériel est différent.
Merci si vous avez l info. Si c'est la même, je pense partir sur le plegde à 90)
Bonsoir,
il y a cette "petite" infographie qui explique tres bien les différences entre les boites :
http://i.imgur.com/SUFtaxG.jpg
Question bête, je ne sais pas si elle a été déjà posée:
vu que pas mal de monde a peur de la lisibilité des dés (pour les daltoniens) est-il prévu de soit:
- modifier la taille des dés (petit/moyen/grand)
- modifier les symboles identiques pour des symboles différentiables.
Je pense que ce soir c’est ce soir en France, après tout je ne pense pas que Jamie soit basé aux USA, et eux-aussi veulent dormir
Aaaah que je suis heureux : ya la max des squelettes dans ce KS !!!
Une question dans le méandre de ces 850 pages ....... Pour le pledge à 135€, il écrit dans le descriptif du pledge qu il s'agit d une boite deluxe qui contient des exclusivités KS etc etc.
Cette boite, hormis les figurines additionnels (30 + tuiles), est une version deluxe / rehaussé / des particularites par rapport au matériel de la boite de base à 90€ ou c'est la même chose que la boite de base hormis les 30 figurines ?
C'est le terme deluxe qui m interpelle ( comme la deluxe version de Caylus, de haute tension etc où le matériel est différent.
Merci si vous avez l info. Si c'est la même, je pense partir sur le plegde à 90)
oui, la boite à 90$ et 135$ sont identiques à l'exception de leur différence

ce sont les 30 figurines en plus qui font la différence.
A part ce qu'il y a en plus, a priori tout le reste sera exactement identique entre les 2 boites. Mais il y a aussi des scénarios en plus il me semble (pas sure)
C'est le terme deluxe qui m interpelle (comme la deluxe version de Caylus, de haute tension etc où le matériel est différent.
Answer (Alternate Sculpt)
De ce qu'on en sait, ce sont juste les figurines (et sans doute les scénarios qui vont avec).
En fait la version simple montre juste ce que sera la version boutique, à 80/90 euros, sans tous les SG et KS exclusives.
(Les SG non exclusifs seront dispo en suppléments payants).
Question bête qui n’a rien à voir avec le KS, la pub sur TT ne devrait pas être cliquable ? (J’avoue que je n’ai jamais testé sur les pubs d’avant)…
brunosethj dit:
Pour l'instant, c'est la même chose aux 30 figurines près (et les tuiles et scénarios qui leur sont dédiés).
La boite à 90$ est effectivement un choix très rentable, et tu pourras sans problème upgrader si tu changes d'avis avant la fin de la campagne (ou même après sur le PM).
[edit] grillé, re-grillé, re-re-grillé
Nergal dit:après tout je ne pense pas que Jamie soit basé aux USA, et eux-aussi veulent dormir
Hier soir, j'ai vu Jamie revenir à King's landing.
Parinacotas dit:
A part ce qu'il y a en plus, a priori tout le reste sera exactement identique entre les 2 boites. Mais il y a aussi des scénarios en plus il me semble (pas sure)
il y aura des scénario spécifiques pour Thog
On vient de battre le record de réponse à la même question!! Y a du monde de réactif sur ce forum!
Du coup, vu que je me suis fait (encore) grillé, j’ai effacé!
Nicowa dit:On vient de battre le record de réponse à la même question!! Y a du monde de réactif sur ce forum!
Du coup, vu que je me suis fait (encore) grillé, j'ai effacé!
on avait pas fait 5 réponses pour 1 question vers 16H ?

Il me semble qu’il y aura des scénars en plus avec la version King afin de pouvoir jouer les figs supplémentaires… Par contre je ne sais pas où c’est indiqué dans la page du Kickstarter…